Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14089671 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4185 le: samedi 13 janvier 2007, 15:25:39 »
Je tiens a signaler que Nic0 est un mythomane de la pire espèce et que ce qu'il a fait au dernier post, ben c'est du mytho, s'tout xD

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4186 le: samedi 13 janvier 2007, 15:27:33 »
En plus, Nic0 édite mal, il connaît pas sa grammaire... On dit "Duplucky, Oméga et moi sommes", pas "sont", rah là là... V_v

Nico, t'es nase, quand même, ça fait peur... V_v Et en plus, c'est modéro, ça, eh ben... V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4187 le: samedi 13 janvier 2007, 15:32:01 »
xD

Soyons, logique. J'ai vu dans ton post Nic0. Alors, je me suis dit que je ne pouvais laisser passer ça.
J'ai remplacé le Nic0 par moi. Et c'est tout.

(Et puis, j'allait pas reconstruire tout ton post comme un gros éditeur.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4188 le: samedi 13 janvier 2007, 15:45:38 »
Salut a tous,
J'ai passé une bonne semaine, je reviens d'en ville avec mes parents jme suis acheter quelque habits et rayman contre les lapins crétins XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4189 le: samedi 13 janvier 2007, 16:05:51 »
je reviens de la fnac , ils venaient de remplir le stock de Wii , wiimote , manettes...
j'ai vu la manette , elle est assez design , mais un peu petite!
en tout cas , une chose a dire: j'avais envie de tout prendre...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4190 le: samedi 13 janvier 2007, 17:41:10 »
Bonjour les gens !

Cet aprèm j'avais les mains dans la mécanique (ceux qui ont suivis mes périples avec ma caisse me comprendront ^^), je devrais pouvoir m'en tirer sans trop de frais, même si l'avant de la caisse ne sera plus clean comme avant... :/  

Sinon ça a pas mal posté depuis hier  :) , j'ai des pages de lectures en retard !  :ash:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4191 le: samedi 13 janvier 2007, 17:47:58 »
LuBu > bah, si ce n'est que ça, ça va, c'est pas très grave, tant que tu n'as rien et que la voiture roule sans souci pour le conducteur, c'est le principal.

Humeur de moi > ça va. Un brin sur les nerfs, mais rien de spécialement neuf. Je me repose comme je peux, je joue à fond à Baten Kaitos (oui, c'est la troisième fois que je le fais en un an... et alors ???)
Et j'essaye d'être toujours sympa avec les gens, même si je suis un peu sur les nerfs. Ca demande un peu d'effort, je sais pas si je vais rester longtemps ici :)
(notez bien que le problème ne vient pas de vous, mais de moi, c'est une sorte d'auto-censure, quoi ;) )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4192 le: samedi 13 janvier 2007, 17:59:41 »
Citation de: "Doutch"
Et j'essaye d'être toujours sympa avec les gens, même si je suis un peu sur les nerfs. Ca demande un peu d'effort, je sais pas si je vais rester longtemps ici  

ça va, pour l'instant tu t'en tires pas mal. ;)  Et puis dans tout les cas si tu pètes ton cable en direct, mister Rok sera là avec ses cartons jaunes ^^  :roll:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #4193 le: samedi 13 janvier 2007, 18:33:06 »
Bah ( je sais pas, j'adore cette expression XD )

Salut le monde. =3

Moi, humeur, bonne. Matin je me réveille, go bouffe, ensuite joue à la Cube à Sims Permis de Sortir, j'adore le jeu, ça fiat un moment que j'y ai plus touché ^^
Ensuite glandouille, un pote m'appèlle, je m'en vais dehors, je re bouffe, ensuite verif des devoirs... Et là glandage, mais j'ai envie d'avancer mon site, quoiqu'il me manque un programmeur PHP bon T.T

Bref, journée habituelle, où je fous rien =P

Là je m'écoute du Allister, rah c'est bon <3

Sinon j'ai mangé du Kebab avant \o/
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne wiirock

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4194 le: samedi 13 janvier 2007, 18:42:37 »
ça va pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que j'ai pas encore joué a Twilight Princess.
Sinon pour le reste ça va pas mal :)

"La légende est à portée, vivez-la"
>> Ma gallerie <<

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4195 le: samedi 13 janvier 2007, 18:57:44 »
EML :arrow: en gros aujourd'hui , ta fait que boufé?lol
Je rentre de chez SF , on a fait du Wiisport , c'était assez marant, il ma doner un coup de wiimote dans le doigt , je l'ai bien senti....
On a fait du hockey ( en vrai) c'était sympa...La j'ai une soirée , je dois me mettre en costard , je rentre a 23h (oui je sais , c'est une soirée de merde) donc je reviendrais que demais ,  et encore , j'ai pas mal de taf...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4196 le: samedi 13 janvier 2007, 19:01:04 »
Humeur : je suis allé à une journée porte ouverte d'un lycée qui fait prépa. Il n'y a pas ce que je veux faire, mais j'y suis allé avec des potes qui veulent faire prépa, pour voir comment ca se passe, et mes craintes sont fondées : ca va être très, très dur.
Donc, ca m'a un peu cassé (j'viens de caser mon humeur ^^) mais je suis obligé de passer par là pour faire ce que je veux faire.
Deux voir trois années à galérer pour avoir un bon boulot après. ^^ J'espère quand même avoir un peu de temps libre pour me détendre et penser à autre chose. ^^
Allez, premier objectif, avoir le bac. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4197 le: samedi 13 janvier 2007, 19:35:52 »
Bonj... Bonsoir à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Peter"
aurais-je du sang de garde d'hyrule en moi? je ne sais pas mais resister à la tentation n'est pas chose aisé!!

Lol, serais-ce un moyen de demande pour etre garde d'Hyrule ?  :siffle:

Humeur : bonne, car aujourd'hui, j'ai fini TP  :) J'y ais joué cet aprés midi vers 14h, je l'ai fini vers 18h (en même temps, hier je n'y ais pas joué de la journée ^^')  ;)
Par contre, il y'a quelque chose qui n'a pas servit pendant tout le jeu qui m'intrigue, j'en parlerai sur un topic approprié  ô_o

Ensuite, hier soir, l'humeur était bonne aussi, mes parents était partient vers 19h avec des amis (la femme qui aime bien la serie Zelda, son mari et un autre ami) à une soirée pour les voeux du maire de notre ville.
Moi je suis resté tout seul à la maison (pas tout à fait seul, il y'avait mes 3 chiens et le chinchila XP) et donc, je me suis regardé 5 épisodes de Naruto et je suis allé sur PZ jusqu'à 1h30  :)
Ils sont ensuite rentrés vers 2h et nos amis sont partient vers 3h ^^ Nous on s'est couché vers 4h, c'etait une bonne soirée ^^

Sinon, ce soir, je ne sais pas ce que je vais faire  :hum:

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
« Réponse #4198 le: samedi 13 janvier 2007, 19:53:44 »
Journée hot aujourd'hui, j'ai fait les magasins comme un taré mais tout ce monde, j'ai vite laché l'affaire au bout du compte, je remets ca lundi !!!^^

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4199 le: samedi 13 janvier 2007, 20:17:05 »
Bonjour à tous!

Horrible! J'ai vraiment la poisse! Je finissais de rédiger mon message pour le mylife, et Firefox m'indique qu'il va fermer... Tout à recommencer... -_-

Je recommence donc...

J'ai les yeux bousillés par deux heures de Wiisport. C'est bizzard, ça ne me fais jamais le même effet, mais là, allez savoir pourquoi, ça m'a défoncé les yeux. Donc j'ai survolé tout ce que j'ai manqué.

Humeur :arrow: bonne, mais j'ai un emploi du temps pour ce week end très chargé. Et en plus, on a une bonne tonne de boulot pour la semaine, et pas mal d'interros, va falloir bien gérer son temps. Et la semaine encore d'après, c'est notre semaine de compos, donc 12 heures de controle répartie sur 2 jours, en gros 1/4 du temps en devoir. =/ Et on nous baratine qu'il faut commencer à réviser maintenant! C'est que je n'ai pas le temps moi! Je commence presque à déprimer...

Emy :arrow: un très très bon anniversaire (en retard). J'essayerai de te faire un beau cadeau.

Mike :arrow: Alors le verdict sur TP? bon?

C'est bizzard, ce soir je mange chez CL sans CL! :p