Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488282 fois)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4155 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:50:57 »
*Arrive en courant* Oo J'viens de savoir que c'est la fête d'une amie ici?

Happy Birthday Emy ^o^! (TT Désolé, j'avais pas su que c'était ta fête et j'ai pensé de te donner un cadeau)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4156 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:17:30 »
Citation de: "Bluelink"
Reste que je comprends pas comment on peut attraper une prise qui est à un mètre de son bras... =/

En sautant sur le coté, par contre si tu saute et que tu loupe la prise, tu tombera. Par chance tu ne fera pas de chute, car l'assureur est là, mais s'il est tout mince et tout minus et que toi t'es plus fort que lui, il aurait volé et toi, t'aurait été écrassé contre le sol  :hum:

Citation de: "Nehëmah"
Si tu es assez ouvert d'esprit et que tu connais des groupes / chanteurs de rap / hip-hop plutôt bons, bah tu peux soit faire retomber la pression soit te faire des potes (si, si). Allez, des exemples : Kenny Arkana, The Streets, Beachie Boys, Swollen Members, Cypress Hill...

Ca serait tomber dans leur jeu -__-', un truc qui pourrai calmer, c'est de t'enerver un bon coup, genre dans les vestiaires, ils commencent à t'emmerder, là, tu commence à t'enerver, tu prend leur sac (ou leurs affaires) tu les jetent dans la douche, tu prend un des gas, tu le balance 5 metres plus loins, et aprés t'aura le droit au surnom "Hulk" mais au moins on te fera plus chier xP Non, serieusement, sans balancer le gas, parfois, s'énerver sans utiliser la violence, ça peut calmer les imbeciles, et ceux-là, reflechiront à 2 fois avant de t'emmerder la prochaine fois  ;)

PS : j'ai jamais utilisé la technique ^^' Je ne me fais pas emmerder mis à pars 3 gars qui s'amuse à pousser les gens dans les buissons mais qui n'y arrivent pas ^^' Le pire dans tout ça, c'est que, quand ils essaient de mettre quelqu'un dans un buisson, il y'en a un qui film et envoie la vidéo sur internet -__-', un jour, en voyant le gas qui veut me pousser alors que je suis à coté d'un buisson, je vais l'attrapper avant qu'il me touche et l'expedier dans le buisson, il comprendra peut etre, qu'enfin compte, un sejour dans les buissons, c'est pas si drole que ça XP
Par contre, je m'entend bien avec eux, enfin, j'm'entends bien avec tout les gens de ma classes donc tout va bien (en même temps, on n'est que 10 dans la classe, donc bon ^^')  ;)

Citation de: "Linky"
le silence est d'or[/b]. ;)

Gné ? J'ai pas le même avis que vous, quand on se fait agresser, faut pas rester là les bras croissés V_v Sinon, ils vous feront chier à chaque fois  ;) Donc le mieux n'est pas de se taire mais de leur montrer que vous pouvez etre enervé de temps en temps à cause de leur comportement ^^' Enfin bon, parfois, en s'enervant, on peut aussi se taper la honte devant tout le monde XD

Nehëmah, je trouve ça bizarre le badminton, le volant (pas le volant d'une voiture, heins ^^') vient vers nous, on tape avec la raquette, et ce con traverse la raquette Oo Enfin, quand je joue à ce sport, y'a que à moi que ça arrive ce truc là XD

Citation de: "Sinse Lord"
Merde j'ai posté un truc sur le topic drague je croyais que j'étais sur mylife  

Je disais donc :

Je suis super heureux, le PC que mon frère avait gagné sur Ebay (d'une valeur de 1500 euros) est arrivé à ma poste, ma mère ira le chercher demain matin pendant que moi je ferait mon DS d'histoire au bahut :sad:

Enfin bref là je rouille sec faut que je trouve un truc à faire comme réviser glander ^^

En même temps, Sinse Lord, si tu dit ça à une fille, ça peut etre une bonne technique de drague aussi XP

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4157 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:27:31 »
Excusez moi j'ai juste besoin d'aide, je voulais savoir si cet artwork de Yuna était un Fan Art:

?

Je voudrais me faire un nouvea kit alors tant qu'à faire, que ça reste légal quoi.

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4158 le: samedi 13 janvier 2007, 01:17:25 »
Mon humeur ? J'en ai ras le cul de mon putai* de lycée de merde... je seche tout le temps, pourtant j'étais pas mauvais élève avant  :/ Mais j'suis tombé dans une grosse classe de merde, y a que des baisés dedans =.= genre j'ai 3 potes qui eux meme sont jamais la... j'y suis pas allé hier, j'y vais pas demain, la cpe m'a dans le colimateur lol

Ca fait bizare de dire que c'est moi qui fait ca, au college j'étais genre, 15 de moyenne sans forcer, des bulletins emplis de felicitations =.= Je suis trop en deuil  :conf: La CPE me fait grave chier, toutes les 5 min elle m'appelle dans son bureau pour que je justifie des  absences... -.- apres elle me menace de renvoie...

Uhuhuh, avec tout ca j'ai la moyenne  xD

Le pire c'est que je suis ultra conscient, mais j'ai trrrop pas l'envie et la motivation necessaire.  :mad:

J'vais faire comme le Massacre du lycée Columbine, ca va etre vite réglé mdr...

Jvais pas me coucher mais bonne nuit pz :)

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4159 le: samedi 13 janvier 2007, 01:39:40 »
bon, les exams sont passés (pourvu que j'ai mon semestre, pourvu que j'ai mon semestre), la voiture est passé au controle technique. Plus qu'a l'envoyer au garage pour la vidange et a fixer le rendez-vous avec l'anglophone.

La théorie des groupes de jeudi était assez hard, donc j'aurais difficlement la moyenne comme je le pensais. Mais vu qu'en algèbre linéaire numérique je devrais avoir plus de la moyenne, les 2 notes devraient se compenser. La topo de mercredi était accessible, mais ce n'est pas pour ca que l'ai réussi  :roll:
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne diestamme

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4160 le: samedi 13 janvier 2007, 02:22:03 »
Citation de: "phenomega"
Mon humeur ? J'en ai ras le cul de mon putai* de lycée de merde... je seche tout le temps, pourtant j'étais pas mauvais élève avant  :/ Mais j'suis tombé dans une grosse classe de merde, y a que des baisés dedans =.= genre j'ai 3 potes qui eux meme sont jamais la... j'y suis pas allé hier, j'y vais pas demain, la cpe m'a dans le colimateur lol

Ca fait bizare de dire que c'est moi qui fait ca, au college j'étais genre, 15 de moyenne sans forcer, des bulletins emplis de felicitations =.= Je suis trop en deuil  :conf: La CPE me fait grave chier, toutes les 5 min elle m'appelle dans son bureau pour que je justifie des  absences... -.- apres elle me menace de renvoie...

Uhuhuh, avec tout ca j'ai la moyenne  xD

Le pire c'est que je suis ultra conscient, mais j'ai trrrop pas l'envie et la motivation necessaire.  :mad:

J'vais faire comme le Massacre du lycée Columbine, ca va etre vite réglé mdr...

Jvais pas me coucher mais bonne nuit pz :)
tu vas faire un masacre oui ou non :ash:
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #4161 le: samedi 13 janvier 2007, 02:27:20 »
Bon soir il doit être dans les 2H30 et j'ai peur de dormir.

quand je ferme les yeux je revois mes agresseurs , mais en pire.
Je sens qui me bas, je me vois ême qu'il me transpèrce d'un couteau .
Oui j'ai très peur. Je vais devoir prendre un des médoc du spy un genre de truc qui détend ^^' Si ça m'aide a dormir.
Bonne nuit !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4162 le: samedi 13 janvier 2007, 02:35:47 »
02:23, date symbolique, j'ai FINI de réviser mon informatique!
Plus que la SVT et je serai blindé pour les partiels de la semaine prochaine...
Mais pourquoi nous les mettent-ils si tard en sciences? >.< Ca aurait temps embeter les profs glandeurs de fac de nous caser les exams avant les vacs? On aurait eu la paix pour profiter de nowel...

==> Linky : Ah, un fan de badminton aussi! =D N'ai fait aussi quatre ans au collège, avec ma mère en prof (Mwarf, ça donnait les entrainements avec... Je la préfèrais encore quand elle m'engueulait à la maison, au moins là, je transpirais pô... M'enfin elle s'est calmée, elle est Principale, maintenant (et au lieu d'embeter 30 élèves, elle les embete tous. \o/)), et une année au lycée, mais c'était trop l'foutoir dans cet endroit... x.X
Pis bon, en plus de bien faire travailler l'corps, c'est aussi le sport qui défoule le plus... Une fois que t'as la technique, tu smashes à tout va... L'adversaire est dégouté par contre. xP

==> Fénomal : j'ai eu le même coup, mais dans un contexte plus stressant. C'tait y'a deux ans, au bac, j'ai cherché pendant 10 minutes ma convocation dans le fond de mon sac... La flippe extrème, quand même, à l'épreuve maitre de ma section, math... XD
Ben en fait, elle était rangée, tout bétement, dans la pochette. "Pauv' c**" m'a d'ailleurs confié ma conscience.
Fin voila, j'ai toujours la méthode pour commencer un examen sereinement.... x_x

Bon, bon, je vais poster encore dans deux trois topics, et je vais au dodo.

Bonne nuit, chers collègues posteurs. =P

Gluck
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4163 le: samedi 13 janvier 2007, 07:03:22 »
Levé 6:46.

Ptdr, hier j'été grave mort en cours, on m'a demandé si je fumait pas qqch. xD

GLP >> Mais qu'est-ce que vous avez contre le sport ?
C'estla seule matière où on peut se défouler... Et mourir. xD

Sol

• Invité
« Réponse #4164 le: samedi 13 janvier 2007, 08:31:35 »
Citation de: "Lux"
Excusez moi j'ai juste besoin d'aide, je voulais savoir si cet artwork de Yuna était un Fan Art:

?

Je voudrais me faire un nouvea kit alors tant qu'à faire, que ça reste légal quoi.

T'inquiète pas, tu peux l'utilisé ;)

Sinon pour mon humeur: Joyeuse, enfin je suis joyeux(même si je me suis défoncé les bras à Rayman contre les Lapins Crétins hier xD).

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #4165 le: samedi 13 janvier 2007, 09:34:27 »
Humeur ? Caca  -_-
Réunion parent-prof ce matin, aucun de mes profs présent sauf 2 (Génnnial !) Donc je me suis levé a 7H pour ... rien ?  :mad:

Et mon ordi à plus de son ... Il faut encore que je trouve le problème

Bref, journée qui commence mal  :baille:
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4166 le: samedi 13 janvier 2007, 10:17:00 »
Ca serait tomber dans leur jeu -__-'

Ca ensuite, c'est au choix. Personnellement, je suis du genre à faire ça ; jouer au con avec moi c'est se préparer à la défaite. Tomber dans leur jeu ne me dérange pas plus que ça. "Life is a game".
Ensuite, c'est à voir si y en a d'autres qui le feraient.

Hors ligne Lapinus crétinus

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4167 le: samedi 13 janvier 2007, 10:19:22 »
Bonjour,

Mon humeur est bonne. Normalement après je vais au magazin. Donc journée plutôt cool pour moi.
@+

Message modéré par "link42"
J'te conseille quand même de develloper plus la prochaine fois, la c'est limite^^
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
« Réponse #4168 le: samedi 13 janvier 2007, 10:23:39 »
Citation de: "MewT"
Humeur ? Caca  -_-
Réunion parent-prof ce matin, aucun de mes profs présent sauf 2 (Génnnial !) Donc je me suis levé a 7H pour ... rien ?  :mad:

Et mon ordi à plus de son ... Il faut encore que je trouve le problème

Bref, journée qui commence mal  :baille:

[modelapin]Conseil : je pense qu'il faut monté le volume d'un cran BWAAAAAAAAAAAAA [/modelapin]

Même les sons Windows (ou linux) ne marchent plus ?
Si oui faut carrément apllé un réparateur ^^
Moi sa m'est déja arrivé et c'est ce que j'ai fait .

Sinon HUmeur: cool 3 DM et un DS pour lundi , vive les profs -_-"

:yeah:
May the WII to be withe you

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4169 le: samedi 13 janvier 2007, 10:29:54 »
COUCOU!!!!!

Humeur>>Comment ça ne pourrait pas aller???je viens d'installer mon (bah le nouveau PC mais comme y'a que moi qui vait m'en servir^^) nouveau PC!!!Il est franchement trop bien!!!Seul problème les anciennes enceintes ne vont pas sur celui la!!!Donc pour l'instant j'ai pas de son^^Mais ça va venir, c'est aps le plus important!!!

Cette aprèms je vais allé au ciné voir apocalypto avec une amie!!Je suis impatiante, j'adoOOoore le ciné (bah en même temps je suis cinéphile donc bon...)!!!

Et je voulais dire autre chose mais j'ai complètement oublié C'est GPL qui me fait cet effet, je parle avec lui sur msn  xD

Bon je vais aller voir les autres topics aller!!GOOO
[align=center]
[/align]