Reste que je comprends pas comment on peut attraper une prise qui est à un mètre de son bras... =/
En sautant sur le coté, par contre si tu saute et que tu loupe la prise, tu tombera. Par chance tu ne fera pas de chute, car l'assureur est là, mais s'il est tout mince et tout minus et que toi t'es plus fort que lui, il aurait volé et toi, t'aurait été écrassé contre le sol :hum:
Si tu es assez ouvert d'esprit et que tu connais des groupes / chanteurs de rap / hip-hop plutôt bons, bah tu peux soit faire retomber la pression soit te faire des potes (si, si). Allez, des exemples : Kenny Arkana, The Streets, Beachie Boys, Swollen Members, Cypress Hill...
Ca serait tomber dans leur jeu -__-', un truc qui pourrai calmer, c'est de t'enerver un bon coup, genre dans les vestiaires, ils commencent à t'emmerder, là, tu commence à t'enerver, tu prend leur sac (ou leurs affaires) tu les jetent dans la douche, tu prend un des gas, tu le balance 5 metres plus loins, et aprés t'aura le droit au surnom "Hulk" mais au moins on te fera plus chier xP Non, serieusement, sans balancer le gas, parfois, s'énerver sans utiliser la violence, ça peut calmer les imbeciles, et ceux-là, reflechiront à 2 fois avant de t'emmerder la prochaine fois
PS : j'ai jamais utilisé la technique ^^' Je ne me fais pas emmerder mis à pars 3 gars qui s'amuse à pousser les gens dans les buissons mais qui n'y arrivent pas ^^' Le pire dans tout ça, c'est que, quand ils essaient de mettre quelqu'un dans un buisson, il y'en a un qui film et envoie la vidéo sur internet -__-', un jour, en voyant le gas qui veut me pousser alors que je suis à coté d'un buisson, je vais l'attrapper avant qu'il me touche et l'expedier dans le buisson, il comprendra peut etre, qu'enfin compte, un sejour dans les buissons, c'est pas si drole que ça XP
Par contre, je m'entend bien avec eux, enfin, j'm'entends bien avec tout les gens de ma classes donc tout va bien (en même temps, on n'est que 10 dans la classe, donc bon ^^')
le silence est d'or[/b]. 
Gné ? J'ai pas le même avis que vous, quand on se fait agresser, faut pas rester là les bras croissés V_v Sinon, ils vous feront chier à chaque fois

Donc le mieux n'est pas de se taire mais de leur montrer que vous pouvez etre enervé de temps en temps à cause de leur comportement ^^' Enfin bon, parfois, en s'enervant, on peut aussi se taper la honte devant tout le monde XD
Nehëmah, je trouve ça bizarre le badminton, le volant (pas le volant d'une voiture, heins ^^') vient vers nous, on tape avec la raquette, et ce con traverse la raquette Oo Enfin, quand je joue à ce sport, y'a que à moi que ça arrive ce truc là XD
Merde j'ai posté un truc sur le topic drague je croyais que j'étais sur mylife
Je disais donc :
Je suis super heureux, le PC que mon frère avait gagné sur Ebay (d'une valeur de 1500 euros) est arrivé à ma poste, ma mère ira le chercher demain matin pendant que moi je ferait mon DS d'histoire au bahut :sad:
Enfin bref là je rouille sec faut que je trouve un truc à faire comme réviser glander ^^
En même temps, Sinse Lord, si tu dit ça à une fille, ça peut etre une bonne technique de drague aussi XP