Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14152815 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54930 le: lundi 18 novembre 2013, 14:51:36 »
J'espère qu'un jour, avant ma mort de préférence, on arrivera à mettre en place une machine à voyager dans le temps. J'aimerais bien l'utiliser pour remonter le temps et aller botter le cul du Duplucky du passé pour l'empêché de faire les erreurs que j'ai faites.

Voilà, c'était la pensée pseudo-philosophique de la nuit.

Nous faisons tous des erreurs et c'est notre aptitude à nous dire "bon, c'était pas bien parce que (...), j'en ai assumé les conséquences, je le ferai plus et on n'en parle plus" qui définit notre capacité à aller de l'avant plutôt que de regarder derrière nous les décombres que nous laissons en attendant qu'elles disparaissent dans les flammes de l'enfer. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #54931 le: lundi 18 novembre 2013, 15:40:07 »
Ca s 'appelle avoir une conscience. Faut remercier Dieu de nous en avoir donné une sinon on serait des monstres ^^
Et quelle magnifique transition pour évoquer le détraqué qui terrorise en ce moment tout Paris en fusillant d'abord un journal puis une banque et en étant maintenant recherché par toute la police parisienne :p

Lui il en a aucune de conscience apparemment :severe:.
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54932 le: lundi 18 novembre 2013, 15:50:39 »
Et quelle magnifique transition pour évoquer le détraqué qui terrorise en ce moment tout Paris en fusillant d'abord un journal puis une banque et en étant maintenant recherché par toute la police parisienne :p

Il n'est pas encore établi avec certitude que ce soit le même, non ?... :-| Ne sautons pas aux conclusions. :/

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131118.OBS5864/coups-de-feu-apres-liberation-la-societe-generale.html

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne J Sorel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #54933 le: lundi 18 novembre 2013, 17:17:38 »
Salut tout le monde ! Je n'ai pas complètement disparu, j'essaie juste de survivre au rythme du master.

En ce qui concerne le tireur, ce qui est certain c'est que ça donne encore une occasion à BFM de faire une nouvelle édition spéciale qui va durer toute la journée. Je crois qu'ils font plus d'éditions spéciales que normales sur cette chaine. 

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #54934 le: lundi 18 novembre 2013, 18:22:58 »
Nous faisons tous des erreurs et c'est notre aptitude à nous dire "bon, c'était pas bien parce que (...), j'en ai assumé les conséquences, je le ferai plus et on n'en parle plus" qui définit notre capacité à aller de l'avant plutôt que de regarder derrière nous les décombres que nous laissons en attendant qu'elles disparaissent dans les flammes de l'enfer. v.v
Te mets pas dans ces états, il doit juste regretter d'avoir accepté d'intégrer la rédaction.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #54935 le: lundi 18 novembre 2013, 19:05:52 »
Demain je vais enfin recevoir ALBW....J'aime la Fnac bon ce sera jour-3 mais je l'aurais quand même avant le 22

Hors ligne J Sorel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #54936 le: lundi 18 novembre 2013, 19:54:49 »
Je ne l'ai pas encore reçu non plus, certainement demain aussi. C'est déjà bien de l'avoir avant le jour officiel de la sortie non ? ;)

De toutes façons je n'aurai pas le temps d'y jouer avant les vacances de Noël.

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #54937 le: lundi 18 novembre 2013, 20:34:52 »

Il n'est pas encore établi avec certitude que ce soit le même, non ?... :-| Ne sautons pas aux conclusions. :/

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131118.OBS5864/coups-de-feu-apres-liberation-la-societe-generale.html

Je viens de voir les actualités de ce soir, il s'agit bien d'une seule et même personne :p
Il est d'ailleurs indiqué comme étant l'homme le plus recherché de France actuellement. Ca fout les jetons, surtout qu'il peut être n'importe où, près de chez nous, dans la rue, dans le métro.... :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #54938 le: lundi 18 novembre 2013, 20:42:44 »
J'ai eu le droit à une personne tuée à l'arme à feu juste à côté de chez moi, vous me voyez pas geindre :severe:

Plus sérieusement ça fout toujours les boules. Si j'ai bien compris il s'est pas encore fait choper ?
« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 21:04:33 par Bilberry »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #54939 le: lundi 18 novembre 2013, 20:55:16 »
Je suis passée à la fnac des Halles où je serai censée récup ALBW quand ma commande sera reçue...
Ils l'ont déjà en boutique mais moi je peux pas aller le chercher. :astro:

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #54940 le: lundi 18 novembre 2013, 21:00:10 »
J'ai eu le droit à une personne tuée à l'arme à feux juste à côté de chez moi, vous me voyez pas geindre :severe:

Plus sérieusement ça fout toujours les boules. Si j'ai bien compris il s'est pas encore fait choper ?

Ben à partir du moment ou on annonce que c'est le type le plus recherché de France c'est que techniquement il s'est pas encore fait chopper ;D
Aux infos ils disent d 'ailleurs que les flics ont perdu totalement sa trace. Donc en gros c'est une vraie chasse à l'homme quoi.
What a lovely day !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #54941 le: lundi 18 novembre 2013, 21:08:08 »
Moi j'ai été chercher ALBW, il est à côté de moi... avec le coffre.

Je vous aime, sinon. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #54942 le: lundi 18 novembre 2013, 21:31:01 »
J'ai eu le droit à une personne tuée à l'arme à feu juste à côté de chez moi, vous me voyez pas geindre :severe:

En même temps, t'habites à Marseille, ça fait partie de l'environnement naturel, donc encore heureux que tu te plaignes pas

Sinon, j'ai enfin vu mon neveu hier, il est trop mignon *o* Par contre j'étais hyper tendu en l'attrapant, c'était la première fois que j'avais un bébé dans les bras, et j'avais peur de mal le tenir, mais j'ai pu lui donner son biberon. C'était assez marrant d'ailleurs de voir sa bouche se "mettre en marche" dès qu'on lui foutait le biberon dans la bouche, on aurait dit une espèce de robot 8)

Ah, et, Krystal, je te déteste cordialement

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #54943 le: lundi 18 novembre 2013, 21:42:27 »
J'ai eu le droit à une personne tuée à l'arme à feux juste à côté de chez moi, vous me voyez pas geindre :severe:

Ben à partir du moment ou on annonce que c'est le type le plus recherché de France c'est que techniquement il s'est pas encore fait chopper ;D
Aux infos ils disent d 'ailleurs que les flics ont perdu totalement sa trace. Donc en gros c'est une vraie chasse à l'homme quoi.

J'ai regardé vite fait sur BFM la vidéo où il rentre dans leur bâtiment. Ben ça a pas l'air d'être Al Capone le gars, il reste 10 secondes à tout casser et tout le monde a l'air d'en avoir rien à battre qu'il soit là. "Homme le plus recherché de France" ça me semble un peu racoleur, il doit y avoir bien pires délinquants dans les quartiers sensibles.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #54944 le: mardi 19 novembre 2013, 00:26:48 »
Azi comme par hasard c'est demain que je vais à Paris...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence