Salut à tous!
Bon, avant de partir sur une note plus terne, je vousdrais souhaiter un très heureux anniversaire à Emy. ^^
Bon, ensuite, je disais une note un peu plus terne , ce message s'adresse en particulier à GLP.
"Va te faire encumer" (comprend qui peu puisque j'assulle)
C'est juste pour le petit mot glissé pour voir si on lit mes messages. Ben, tu as vu qu'on lisait mais tu aurais pu faire dans le tien. (Et les excuses par MP ne changeront rien à ce que tu as fait. ;p)
Alien> Bbien sur que si que j'ai lu, mais je n'y peut rien si tu as eu de mauvaises expériences avec les Nicolas. j'vais te dire, la dernière fille que j'ai connu, et qui détestait les Nicolas est sortie avec moi jute après alors, tu vois que c'est pas un critère. xD
Doutch>J'ai fait exprès me mettre en gras, sinon, c'est dur de retrouver dans un échantillon comme ça de blablatage (pour ne rien dire, je précise. xD) Mais comme je savais que les pavés te sortaient par les Yeux, ça m'a tendu une... perche.
Bon, il ne me semble que je n'ai oublié personne.
[Humeur]: Bon aujourd'hui, c'est vendredi, donc je ne bosse pas trop. ^^
Mais là, ce qui devais être une journée de glande s'est retrouvée être une journée de glande chiante...
En effet, on est allé au cinéma pour la philo. Alors, tout d'abord, rien que le titre m'a amusé. "Les Brodeuses" ça ne sonne pas comme un nom de film de cul ça??
Bon ensuite, c'est ce genre de film qui n'a pas d'Histoire captivante, qui a des scènes inutiles, qui ne sert donc a rien... Et en plus, il n'avais rien à envier à ceux de arte qui passent en deuxième partie de soirée... (à part les sous-titres.

)
Ensuite, EPS avec Badminton... Alors plus chinat que ça, tu meurs... j'ai passé une heure à rien foutre et une heure à courrir un peu... Sympatoche... Bon, pendant l'heure à rien foutre, j'ai regardé les autres faire de l'escalade, mais bon, ça passe pas vite...
A aussi à midi, j'ai amené la DS pour enfin réussir une mission de AWDS, manque de bol, plus de baterrie... mais bon, j'ai eu les conseils du pro. xD
Bon allez, @++
(et 800 xD)