Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14445081 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4110 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:08:56 »
Ben, si tu t'es remis du choc, c'est tant mieux, Elfy ! ^^ Après, c'est sûr que ce n'est pas forcément une expérience facile... =/

JLP, perso, en première, j'ai bien aimé la partie mécanique, en phy, l'énergie cinétique, j'ai trouvé ça bien sympa ! ^^ Par contre, en maths, bof, les études de fonctions occupent une grosse partie du programme, si je me souviens bien, et c'est pas super intéressant...
Par contre, comme Nico, j'adore les équa diff, cette année ! ='D

Sinon, je confirme, la biographie, c'est nase... U_U'' Puis, je suis tombé sur ça à l'oral, j'ai eu que 13, alors que je suis sûr que la poésie m'aurait assuré au moins un 15 ! XD
'fin bon, l'examinatrice était une tordue... V_v
*crève*

Au passage, bon anniversaire Emy ! ^^ Que cette année qui se dresse devant toi t'apporte tous plein de FMA et de câlins Edounesques ! ;p

Bon, sinon, ce matin, j'ai bien galéré en escalade... -__-'' En fait, j'avais pas des masses confiance en mon assureur, même s'il fait de l'escalade en club, donc, ça aidait pas. Reste que je comprends pas comment on peut attraper une prise qui est à un mètre de son bras... =/
En tout cas, ça fait bien mal au doigts, comme sport... ><''

Ah puis mon prof est un sadique, il nous a fait courir sur du parquet de basket en chaussettes et avec les baudriers déjà attachés et serrés... >o<''

Bon puis demain, réveil à 7H pour le "pré bac blanc" de bio... :s La prof est toujours absente, et elle ose nous faire lever un samedi... ToT''

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4111 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:45:15 »
Humeur : heureux d'être en week-end, une nuit Project Zero est prévue avec un pote samedi, j'sais pas encore si ce sera le 1 ou le 2, mais dans tous les cas, ça risque d'être assez flippant. Bref, à part ça, la routine. Pas envie de faire de pavés.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4112 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:59:13 »
Emy > bon anniversaire à toi ^^ si j'avais su plus tôt (oui, j'ai qu'à me tenir au courant, je sais...) je t'aurais offert un etit quelquechose... Mais bon... du coup tu auras un truc en retard, désolée

Elfy > dans un sens si ce n'est que 20€, c'est pas si grave, au moins tu n'es pas blessé. Maintenant, je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve :)

Dup > à mon avis... bon je vais pas réexpliquer ici, mais c'est pas grave du tout, juste ton corps qui relâche son stress...

Alien > aAaah, je suis tellement contente d'être passée à côté de ça ! Sachant que j'ai eu une fois un dentiste qui avait proposé que j'en ai un, d'appareil, et on a refusé avec mes parents. Et on a bien fait, puisque mes dents sont bien (à part ptet un tout minuscule chevauchement devant, mais pas grand chose) et que de toutes façons, mes dents de sagesse, on a dû les enlever...
Quand je vois le nombre de jeunes qui ont eu à subir un appareil alors que leurs dents étaient assez droites (oui pas pour une photo pour une pub de dentifrice, et alors ? le principal, c'est qu'elles soient pas outes tordues, c'est tout) et que en plus, avec la fin de croissance, de toutes façons, l'appareil à quasi servi à rien...
Bon après, c'est aps contre toi, je ne nie pas que certaines personnes en ont réellement besoin, hein ^^

Humeur > au mieux possible. Donc pas top du top, mais ça va, en gros.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4113 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:02:44 »
Merci à tous, ça me fait vraiment super plaisir!  <3

Doutch', c'est pas grave, t'es pas non plus un ordinateur! Tu ne peux pas retenir toutes les dates d'anniv! ;)
Et puis, le fait que tu me le souhaites me fait déjà très plaisir! :niais:
Si tu n'as pas le temps pour le cadeau, c'est pas grave!  ;)

Sinon re bonjour PZ!

Ba humeur bonne ça change pas x)

Je crois que je vais continuer à me regarder des épisode de Beck! J'ai commencé à regarder ce manga hier et j'adore! :niais: <3

Quoi de mieux que se détendre avant l'entrainement? ^^

Bon ba bonne soirée tout le monde!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4114 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:10:07 »
Non mais je sais bien que tu n'as rien ccontre moi (ba enfin je l'éspère) Doutch...Et oui je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage que tout les jeunes aient des appareils pour rien, maintenant tout le monde a le même sourire, et rien de singulier...c'est dommage...Mais sachant que mes dents se chevauchent juste je me dis que ça sert peut etre à rien...mais j'ai pas mon mot à dire dans l'affaire, c'est ma mère qui choisit!

Edit: bon bah je vais faire comme tout le monde...Je n'ai rien qui me passe par la tetepour faire original, alors BON ANNIVERSAIRE emy (jolie...tu plais à mon père, tu plais à ma mère.... d'accord :jesors:
[align=center]
[/align]

Lunebeck

• Invité
« Réponse #4115 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:11:32 »
Bonjour,

Emy-Lili => Bonne anniversaire ! ;)  :D

Voilà ma journée:

8 à 9: histoire-géo: intérrogation prévue
9 à 11: français: "intérrogation"
11 à 12: allemand: intérrogation prévue

13h30 à 14h30: CDI (permanance)
14h30 à 15h30: Maths: intérrogation surprise -_-
15h30 à 16h30: religion et il manquerais plus qu'elle donne une intéro. -_-

Donc en clair j'ai eu cassiment que des intérrogations écrite.

[humeur]: Plutôt bonne, mais avec tout ses intérrogations écrite, je suis crevé. :baille: Demain je jouerais un peu à zelda twilight princess. Puis dimanche devoirs comme d'hab'.
Je viens de faire une prévisualisation du message et je m'apperçois que j'ai mis plein de fois "intérrogation". O:-)  :ash:

Donc demain je vais surement au magasin avec mes parents et p't'être que mon frère et sa copine viennent manger, parler, et jouer à la wii. (a wii sport.)
Ah oui, j'ai oublié de dire que ma prof d'anglais c'est fait une double fracture à l'épaule en tombant dehors... :/  -_- Donc lundi, il y a une remplacante qui vient jusqu'à fin février si ma prof ne se fait pas oppérer. :/

Bonne fin de journée à tous et bonne nuit. ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4116 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:30:25 »
Pour pas faire HS sur le topic des titres ^^

Citation de: "alien"
Bin oui....elle est en mauvais état depuis que son chéri est dans un pays pas super bien (bah c'est ce qu'elle dit^^)Et à chauqe fois qu'elle laisse un message pour nous dire son humeur...Elle nous dit qu'il lui manque...Je ne connais pas son homme mais il doit etre génial^^Non je rigole...Et le prends pas mal!!

Je ne le prends pas mal du tout. Je suis effectivement amoureuse, très amoureuse et oui, mon chéri est génial  ;)
Ptet pas pour tout le monde, il n'est certes pas spécialement canon (mais je le trouve mignon, et surtout, super touchant), il est parfois un peu gamin, certain(e)s pourraient facilement le trouver lourd s'ils tombent au mauvais moment (phase "pépère" avec des blagues à faire rougir GLP)
Mais bon, le truc avec lui, c'est qu'on se correspond. Y a pas grand chose à développer, c'est juste qu'on est bien tous les deux. On a la même vision de l'maour et du couple. D'ailleurs, je pense que peu de personnes ne pourraient vivre comme nous. On vit ensemble, on a le même bureau au taf, les mêmes ami(e)s (à part ceux d'avant, forcément). A vrai dire, on vit 24/24, 7/7 ensembles. Et jamais ça ne nous pose problème. Jamais je n'ai eu envie qu'il ne soit pas là, et la réciproque est vraie.
Bien sûr, je ne l'accompagne pas à toutes ses fêtes d'anciens copains (et ensutie, il me raconte, sans omettre cette fille avec son décolleté impressionnant XD qu'il a bien sûr regardé, et il me dit ça en devenant tout rouge, et il est krooo mimi quand il fait ça  :roll:  mais bon, depuis le temps, je sais où se situe le ceveaux de mecs -les exeptions sont rares, aps inexistantes,mais rares, et le plus souvent, ce n'est qu'une façade) et il m'arrive d'aller chez des anciens copains sans lui.

Mais généralement, on y va ensembles. de toutes façons, qaund on est séparés, on est tout couillons tous les deux chacun de notre côté, alors XD

Tu vois, alien, je ne peux pas t'en vouloir pour ton titre, il est tellement bien attribué^^ Tu me lance qsur mon chéri, et hop, je ponds un pavé (enfin, mini-pavé, mais quand même)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4117 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:34:03 »
Bah il 'en faut peu!!!Mais vus la façon tu tu l'as écrit je suis sûre que ça y'a un peu remonter le moral non??

Bah c'est bien au moins, de ce que tu dis vous avez l'air du couple parfait!!Ca fait combien de temps que vous etes ensemble???Puis vous avez aussi l'air d'etre exactement sur la même longueur d'onde!!!

En tout cas je te dis BRAVO! car tu as l'air d'avoir trouvé Ton homme et aussi bonne vie d'amoureuse!! :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4118 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:34:52 »
Purée, ça c'est une relation enviable, ça dure depuis longtemps ? En tout cas, j'espère que ça durera encore longtemps.
Mes relations à moi sont plus farfelues, ou du moins plus conventionnelles.

Tellement que j'en suis rendu à écouter de la musique, ce qui n'a aucun rapport mais qui est ma phrase de transition pour annoncer mon humeur du moment : envie de tout massacrer, vive Vader  :niak: .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4119 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:39:59 »
Citation de: "Nehëmah"
Purée, ça c'est une relation enviable, ça dure depuis longtemps ? En tout cas, j'espère que ça durera encore longtemps.
Mes relations à moi sont plus farfelues, ou du moins plus conventionnelles.

Tellement que j'en suis rendu à écouter de la musique, ce qui n'a aucun rapport mais qui est ma phrase de transition pour annoncer mon humeur du moment : envie de tout massacrer, vive Vader  :niak: .

Si ça va durer longtemps entre eux ? Pfeuh, une éternité au moins. Quoi que c'est peut-être pas suffisant. :hum: Ca durera en tout cas jusqu'à ce qu'Adely lui apprenne son infidélité avec un responsable forums.

:siffle:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4120 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:41:27 »
Ouais mais non on peut pas dire l'éternité, car c'est trop long ensuite. Surtout vers la fin.

Cool j'ai passé ma blague sur l'éternité, donc j'en reviens au propos : pourquoi pas.
Mais sinon voilà.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4121 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:42:17 »
Cool, dans Zelda j'en suis au
(Cliquez pour afficher/cacher)
!

Sinon, j'ai appris qu'Enter Shikari passait à L'Elysée-Montmartre en Février/Mars, ça pourrait être cool. ^^

Enter Shikari c'est eux >>

Mdr, des fous furieux. XD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4122 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:43:08 »
Bah, je ne pense pas qu'on soit le couple parfait, la perfection n'existe pas dans ce monde... Ya forcément un ou deux points sur lesquels on est pas exactement sur la même longeur d'onde (par exemple il adore Star Wars, et moi, sans dire que j'aime pas, je m'en fiche à mort !!! XD) Non, mais bon, c'est quand même minime^^ Et puis faut bien ne pas être d'ac sur tout, sinon, de quoi on discuterait, hein ?

Pour infos, ça fait à peu près deux ans qu'on est ensembles, et merci, j'espère aussi que ça va durer^^

ensutie, j'ai déjà eu des relations plus... farfelues, on va dire... Mais vie amoureuse a été tourmentée, entre de longues plages de calme... J'espère que ça va pas recommencer de sitôt ! (oui, avant mon chéri actuel, j'étais avec un gars avec qui je suis restée 4 ans et demi. C'était super avec lui, vraiment bien, même si un peu moins qu'avec l'actuel, mais par contre, ça s'est pas super bien fini, et j'ai eu une très mauvaise période...  :roll: ) Bref, j'ai eu ma dose de relations tourmentées, impossibles et passionnées  ;)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #4123 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:46:02 »
[Humeur] ?
Ben si on enlève les crochets c'est mieux, et autant le dire directement, en tant que bouton ça pas très beau ~~

Purée, mais qu'est-ce que je dis des fois, je me comprends pas >.>

Bon, bref, tout ça pour dire que peut-être pas avant demain soir, j'aurais plus accès à mon PC. En fait, je procède à un fromatage, heu formatage de mon disque dur.
Les circonstances l'obligent, je suis tellement boulet que j'ai réussi à exploser mon ordinateur ~~

Mis à part ça, tout va bien.
Enfin, ce qui me fait chier par dessus tout, c'est ma classe. J'ai vraiment la pire classe, on a des boulets qui se foutent de moi car j'ai pas des compétences de sportif ( même qu'est-ce qu'on en a à br**ler de la gym ? ~~ ), je me suis retrouvé avec le type que je déteste le plus de ma classe. L'autre se fout de moi car j'ai envie de faire un groupe de rock, il déteste le rock, il trouve ça complètement con que des types "gueulent" dans un micro et tape sur des guitares comme des débiles, et adore a fond le rap, le pron et autre conneries, s'énerve souvent sur moi ( alors que moi je fais pas des trucs pires que les autres cons de ma classe ). En matière de boulet, j'ai rien vu de pire.
Le type, on fait un boulot ensemble en allemend, on doit écrire un texte et on reçoit une note moyenne. Il me gueule dessus, tandis que c'est lui qui a eu l'idée et m'a pas laissé faire ( il a voulu que dans le dialogue on mette une insulte, ben il l'a mit et ça a fait effet sur la note ~~ ).
Maintenant, en gym on faisait du Volley-Ball, et comme je suis pas fort en toutes ces conneries, je me loupe. Et y a des types qui se foutent de ma gueule, l'autre qui me gueule dessus comme un con, et c'est que à la fin qu'il est quand même fier, car on est la deuxième meilleur équipe, alors il a pas à se plaindre le con ~~
Ensuite, on va aux vestiaires, toujours la même scène.
Un con sort que c'est mon anniversaire, heureusement c'est pas comme la dernière fois, car la dernière fois il voulaient me mettre à la douche, m'ont pris par les jambes et les bras, m'y ont portés, et m'ont laissés tomber sur un rebord, du coup je me suis explosé le dos dessus, et j'ai eu mal pendant un bon moment. ( faites une chute de 80 cm sur un rebord de 20 cm, ça fait pas que du bien, surtout en tombant sur le dos )
Puis, comme toujours, il font un cafouillage, ce que je supporte le moins. Ils trouvent ça marrant, mais en général j'ai toujours une godasse qui se retrouve sous la douche, l'autre dans la poubelle.
Franchement, je vois pas ce qu'il y a de marrant...
Surtout qu'ils me le refont en général à la sortie, quand je rentre chez moi.
Une fois ces cons sont carrément rentrés chez moi pour me faire chier, et après c'est ma mère qui m'engueule, du genre j'ai qu'a me battre contre eux et je me suis fait punir juste après.
Bordel, vivement que je finisse cette connerie d'année, que j'aille au collège, et surtout Rousseau ( collège = Lycée en France ).

Putaing, y a un autre truc dont j'ai envie de faire un coup de gueule, c'est ces questions de goûts à la con...

"Uh, T 1 skater, jeu teu Dtest, T un kon", t'aime le rock on te tabasse, t'es un skater on te tabasse.
Du moins on te fait chier.
Pour ma part ça va, je suis de la même taille que ces cons, donc c'ets bon, mais à certains endroits c'est abused.
Surtout qu'ici c'est plus "J'aime le rap, je hais le rock, et qu'ils aillent chier tout ceux qui écoutent du rock", on te juge sur tes goûts musicaux. N'importe quoi.
Ils se premettent de faire une remarque sur tes goûts, alors que toi tu t'en fout, toi tu te plaint pas que l'autre écoute du rap.

Purée, vivement le collège Rousseau, là au moins y aura des gens matures et cool, on me fera pas chier comme maintenant...

On est entourés de cons, c'est abused.
Mais on y peut rien, on est obligés de vivre avec, sans on est rien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4124 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:48:44 »
Bref, la zone de calme après la tempête, comme beaucoup de personnes en gros, sauf que certaisn naviguent encore en tempête.

Personnellement, dans mon navire, que j'ai fini par surnommer le Raz-de-Marée, je suis dans une période calme avec énormément de brouillard. Un phare au loin m'envoie des signaux désordonnés et semble lui aussi mobile. De temps en temps, des vagues s'effondrent sur le pont, amenant de nombreux lapins secs, particulièrement dangereux selon la superstition marine. Il arrive qu'un chant m'envoûte au loin, mais j'suis trop occupé à trouver la sortie du brouillard, donc je laisse passer.

Bref, j'suis pas encore en tempête, mais qui peut dire si le soleil va chasser le nuage ou bien les nuages vont étouffer le soleil ?

Ce qui revient à dire que finalement, si j'avais eu une canne à pêche, et que j'avais la patience naturelle de la pêche j'aurais p'têtre ferrer un Gros Poisson.

Evil Minish Link -> la technique pour les faire enrager c'est de les attraper à leur propre piège, pour les weshs. Certains sont très peu intéressants et la musique qu'ils écoutant est dans 80% des cas une daube infâme. Si tu es assez ouvert d'esprit et que tu connais des groupes / chanteurs de rap / hip-hop plutôt bons, bah tu peux soit faire retomber la pression soit te faire des potes (si, si). Allez, des exemples : Kenny Arkana, The Streets, Beachie Boys, Swollen Members, Cypress Hill...