[Humeur] ?
Ben si on enlève les crochets c'est mieux, et autant le dire directement, en tant que bouton ça pas très beau ~~
Purée, mais qu'est-ce que je dis des fois, je me comprends pas >.>
Bon, bref, tout ça pour dire que peut-être pas avant demain soir, j'aurais plus accès à mon PC. En fait, je procède à un fromatage, heu formatage de mon disque dur.
Les circonstances l'obligent, je suis tellement boulet que j'ai réussi à exploser mon ordinateur ~~
Mis à part ça, tout va bien.
Enfin, ce qui me fait chier par dessus tout, c'est ma classe. J'ai vraiment la pire classe, on a des boulets qui se foutent de moi car j'ai pas des compétences de sportif ( même qu'est-ce qu'on en a à br**ler de la gym ? ~~ ), je me suis retrouvé avec le type que je déteste le plus de ma classe. L'autre se fout de moi car j'ai envie de faire un groupe de rock, il déteste le rock, il trouve ça complètement con que des types "gueulent" dans un micro et tape sur des guitares comme des débiles, et adore a fond le rap, le pron et autre conneries, s'énerve souvent sur moi ( alors que moi je fais pas des trucs pires que les autres cons de ma classe ). En matière de boulet, j'ai rien vu de pire.
Le type, on fait un boulot ensemble en allemend, on doit écrire un texte et on reçoit une note moyenne. Il me gueule dessus, tandis que c'est lui qui a eu l'idée et m'a pas laissé faire ( il a voulu que dans le dialogue on mette une insulte, ben il l'a mit et ça a fait effet sur la note ~~ ).
Maintenant, en gym on faisait du Volley-Ball, et comme je suis pas fort en toutes ces conneries, je me loupe. Et y a des types qui se foutent de ma gueule, l'autre qui me gueule dessus comme un con, et c'est que à la fin qu'il est quand même fier, car on est la deuxième meilleur équipe, alors il a pas à se plaindre le con ~~
Ensuite, on va aux vestiaires, toujours la même scène.
Un con sort que c'est mon anniversaire, heureusement c'est pas comme la dernière fois, car la dernière fois il voulaient me mettre à la douche, m'ont pris par les jambes et les bras, m'y ont portés, et m'ont laissés tomber sur un rebord, du coup je me suis explosé le dos dessus, et j'ai eu mal pendant un bon moment. ( faites une chute de 80 cm sur un rebord de 20 cm, ça fait pas que du bien, surtout en tombant sur le dos )
Puis, comme toujours, il font un cafouillage, ce que je supporte le moins. Ils trouvent ça marrant, mais en général j'ai toujours une godasse qui se retrouve sous la douche, l'autre dans la poubelle.
Franchement, je vois pas ce qu'il y a de marrant...
Surtout qu'ils me le refont en général à la sortie, quand je rentre chez moi.
Une fois ces cons sont carrément rentrés chez moi pour me faire chier, et après c'est ma mère qui m'engueule, du genre j'ai qu'a me battre contre eux et je me suis fait punir juste après.
Bordel, vivement que je finisse cette connerie d'année, que j'aille au collège, et surtout Rousseau ( collège = Lycée en France ).
Putaing, y a un autre truc dont j'ai envie de faire un coup de gueule, c'est ces questions de goûts à la con...
"Uh, T 1 skater, jeu teu Dtest, T un kon", t'aime le rock on te tabasse, t'es un skater on te tabasse.
Du moins on te fait chier.
Pour ma part ça va, je suis de la même taille que ces cons, donc c'ets bon, mais à certains endroits c'est abused.
Surtout qu'ici c'est plus "J'aime le rap, je hais le rock, et qu'ils aillent chier tout ceux qui écoutent du rock", on te juge sur tes goûts musicaux. N'importe quoi.
Ils se premettent de faire une remarque sur tes goûts, alors que toi tu t'en fout, toi tu te plaint pas que l'autre écoute du rap.
Purée, vivement le collège Rousseau, là au moins y aura des gens matures et cool, on me fera pas chier comme maintenant...
On est entourés de cons, c'est abused.
Mais on y peut rien, on est obligés de vivre avec, sans on est rien.