Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14273197 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4065 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:35:34 »
Reup, à tous, vous allez?

Mdr, Alien, c'est vrai qu'on associe toujours les prénoms à des gens, et quand on en rencontre des nouveaux, on les apelles pas pareil, sinon ça fait zarb, par exemple dans mes amies, on est 3 Clément, et ons 'apelle pas du tout Clément XD, en fait, pour moi, il y a un seul Clément, celui que j'ai connu en premier (à part moi), un seul machin, un seul truc V_v.
Bon, j'espere que vous comprendrez =D.

Sinon j'adore mon free style XD, j'ai un controle sur un livre demain, m'reste 40 pages, j'ai des exos en math, pas l'gout de les faire V_v.

Je le dis, le redis, et le redis encore une fois, In bloom de Nirvana est une musique sacré, oui à ce propos, demain de huit à dix, j'serais callé contre MON mur, assis sur ma chaise, à écouter mon MP3, et j'serais au paradis \o/
C'va être kwool^^.
Après on va funner en espagnol, j'adore l'espa, pas pour la matiere, j'considere pas ça comme une matière, mais le moment détente XD.

Aline>Ecoute pas les cons comme ça, franchement j'aime bien ton style, pour les cheveux, les couettes sur la photo que t'avais posté sont génial, et pis t'as toujours tes sourcils V_v

Sup>L'escalade j'avoue que j'flippe un peu sur les trois dernieres prises XD, parce que au bout il y a plus rien, et les limites me font peur (à par celles des math, ça va encore XD), mais sinon j'trouve ça fun, pis un truc que j'aime faire, c'est grimper les premieres qu'avec les mains XD, ça tue.
Ou un truc génial! Personne vous assure, vous êtes accroché par le noeud en huit, et vous prenez l'autre bout de corde, mettez les pieds au mur, et grimpez en tirant sur la corde, bon pas trop haut, parce que c'est pas être assuré ça, mais ça, c'est de la vrai escalade solo sur nimporte quelle surface V_v.

Alien, pour tokyo hotel, on ne dit pas c'est de la merde, mais "je n'aime pas cette merde" XD, dédicasse à Bashfr.

hey Nic0, et Blue, ou tous les Term S, c'est quoi à votre avie le truc le plus intéréssant en premiere? :niais:

Sinon à votre avie, je demande à RoK de mettre une annonce pour dire que chaque post non justifié dans les quizz zelda seront censuré, au bout de trois, un avertos, parce que il y en a qui s'amuse vraiment à balencez des réponses =/

Bon, j'en ai marre, j'suis pas énervé, quelqu'un peut m'énervé?>_<, j'en ai marre de cet état second ou j'suis conscient de la moitié des choses qui m'entourent XD, j'suis drogué 24/7 la >_<.

Bon, sinon je veux un avis de L, qui trouve que l'autobiographie est intéréssant..?

Bon, à vous la régie V_v

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4066 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:40:03 »
arf....
c'est pas un peu finis les pavés???

ca part en cahuète depuis qque page...
MAIS QUE FAIT ROK????  *comment ca il s'occupe de quelqu'un a sous a son bureau?* :mad:

nan sérieux c'est pas possible! xD

bon a part ca je suis content, une amie qui a perdu son fils vient d'apprendre qu'elle est enceinte...on l'a invité et tout...
c'est bow la vie...:niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4067 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:41:17 »
Citation de: "Dan"
bon a part ca je suis content, une amie qui a perdu son fils vient d'apprendre qu'elle est enceinte...on l'a invité et tout...
c'est bow la vie...:niais:

t'essai de me voler la veudette hein? :roll:  XD
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4068 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:45:59 »
En fait, je crois que le mieux en première, c'ets après le bac. xD On se fait un kebab et la fête.
*crève*
Sinon, en maths, je crois que j'ai pas aimé ce programme, celui de Term S est bien plus sympa et tu fais des trucs bien plus marrant.
Donc, j'ai pas de préférence en maths... peut-etre les équations cartésiennes, mais sans plus.
En Physique-chimie, J'ai bien aimé les bites et les red-ox en chimie, en fait, la physique, je trouve ça chiant. ^^
J'adore le TP avec de l'alu dans le HCl avec le cri du chien. L'an dernier, on s'éclatait avec ça à la journée porte ouverte. Celui qui faisait la plus grosse. (Moralité, un bouchon encastré dans le plafond et une brulure au doigt. V_v)
Autrement, en français je crois que le bigraphique, c'était le mieux et le plus facile avec la poésie. (en fait, j'aime la poésie...)
En electro, j'ai bien aimé la partie sur la logique combinatoire avec les tableaux de Karnaught, les théorèmes de de Morgan et les GRAFCET. Pour la Méca, j'trouve ça chiant et je ne blaire pas la statique.
Après, ben plus grand chose. xD Enfin, j'avais une bonne classe, on se connaissait tous on bossait tous ensembles, le rêve. ^^

Bon, j'vais me pieuter, passez tous une bonne nuit. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4069 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:47:34 »
Origin=> mdr...
nan sérieux, c'est vrai...elle a 41 ans demain, elle a perdu son fils unique âgé de 5 ans en avril d'un cancer...je l'aime beaucoup et je sais que j'ai réussis a l'aider... :|
j'ai bien le droit de m'émerveiller un peu nan? :P

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4070 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:57:29 »
Dan, il n'y a aucun soucis^^ je te taquine! bref et sur ce, je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de soirée ainsi qu'a tout PZ :D  à demain!
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4071 le: jeudi 11 janvier 2007, 23:01:13 »
Bon c'est pas grand chose, mais je tiens quand même à montrer à mon modo grenoblois préféré (enfin des alentours de Gre - et excuse moi Wayne si toi aussi tu viensde ce coin) que j'ai vu le paragraphe qui me concerne dans son premier pavé. Je l'avais lu la première fois, je m'en souviens (facile avec mon pseudo pseudo -doublement de mot volontaire, je précise- en gras)
Et comme promis plus tôt, je vais y répondre plus explicitement.

Citation de: "Nic0"
Bien sur aussi, je glisse un mot pour Outchy, c'est obligatoire dans ce message plein de lourdeur. Elle qui aimait les pavés à répétition de Oméga (ainsi que les perches >.>), et qui aimera j'en suis sur la lecture de celui-là, qui lui apprendra peu de chose sur moi par rapport au nombre de lignes du message. Doutchnoube, je te le dédicasse celui-ci, tu ne trouveras trace de flood dans ces quelques lignes. En revanche, ils peuvent en effet m'envoyer un MP pour mon savoir mon age. Je répond à la plupart des MP intelligents. mais quand c'est si bien posé, sur le Mylife, comment résister à l'appel de la réponse construite

J'aimais les pavés à répétition d'Oméga, certes, j'aime les perches, ça c'est indéniable, j'ai vraiment peu appris sur toi dans l'ensemble du pavé, je te le concède, mais.... mais quoi d'ailleurs ? je vois pas de mais en fait XD

En fait, je commence à avoir un peu mal au crâne, mais rien de bien grave, c'est parce que je suis un brin tendue ces derniers temps.

Dan > c'est chouette pour elle, d'être à nouveau enceinte. Je lui souhaite que la grossesse se passe du mieux possible :)

Origin > c'est chouette pour ta prof^^ Y a une invasion de bébés ou quoi ? Vous allez voir le choc que je vais vous faire quand je vous annoncerai que votre modératrice préférée est enceinte elle aussi (ben quoi, je suis la seule modoe maintenant :p et euh, vous emballez pas, c'est pas non plus pour demain, cette annonce !)

GLP > toi aussi tu as ton mur, au lycée, où tu squattes avec ta musique (Nirvana -mais j'avoue aussi qu'il y avait du Metallica et du Radiohead dans mes cassettes, à l'époque - oui ! quand j'étais au lycée, même les baladeurs CD étaient pas répandus, je suis vieille et alors !! quasi personne avait de téléphones portable, et chez moi j'avais une connexion internet, ben c'était une chose exceptionnelle, et oui c'était du 56k mais y avait pas mieux, à part dans les réseaux pro)
*nostalgie*

Euh, hum voilà, quoi...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4072 le: jeudi 11 janvier 2007, 23:56:47 »
Je suis vert, je viens de cartonner ma caisse... je suis rentré dans une pauvre AX qui a pilée au lieu de s'engager dans le rond point...  et comme j'étais dans la lune je suis rentré dedans... M'ENERVE !!!

L'AX à rien eu (heureusement) par contre ma bagnole a le devant salement amoché... y a des jours comme ça où je réverai de pourvoir sauvegarder de temps en temps pour revenir en arrière quand ça merde. -_-

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4073 le: vendredi 12 janvier 2007, 00:35:19 »
Bon allez je vais aller me coucher, demain c'est mon dernier jour de stage.

RoK si tu lis mon messages va faire un tour dans ma gallerie j'ai un cadeau pour toi  ;)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4074 le: vendredi 12 janvier 2007, 01:35:35 »
Coucou tout le monde ^3^

XD J'ai pas eu de cours de Musique! Il y a eu une remplacante, on avait changer de local pour aller dans son local à elle et on a écouté trois épisodes des Simpson x3 Trop drôle xD
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4075 le: vendredi 12 janvier 2007, 07:19:52 »
Salut tout le monde!
J'ai la tete dans le cul , je viens de me reveiller....
En plus , j'ai les 4 matières importanes ce matin , bref!
Et puis votre histoire de pavé , ca devient plus drole , c'est vraiment chiant a lire...
Mais je vais peut etre m'y mettre ce midi , pour voir l'effet que ca fait , car , a vous voir tous faire des pavés , vous avez l'air de vous marrer!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4076 le: vendredi 12 janvier 2007, 07:38:29 »
CL>Nan on a arrété les pavées, j'avais juste beaucoup de choses à dire^^.
Bon, c'est sympa de passer sur le forum le matin, j'trouve que ça réveille.

4 matière importante.. laisse moi réflechir...
Math, physique, chimie, SI? =D
*creve*
Des fois j'en ai rien à foutre de la SI, mais c'est pas difficile d'avoir des bonnes notes et c'est le mien coeficienter, j'devrais m'y mettre.
Mais la j'suis deg parce que à la place des TPE, on a SI, alors que les bio ont ECJS, et nous aussi on a ECJS, une fois de plus, couillé >_<.
Mais bon, ça a ses avantages^^

Jisosi>XD cours de musique m'en rapelle, l'aventurier d'indochine au carillon, 5/5, j'avais toujours 5, j'faisait du piano >_>, en plus ces cons nous aprenant même pas à lire une partition, mais apprendre par coeur l'endroit ou faut frapper >_<.
Et puis dans education musical, on devrait passer notre temps à écouter de la bonne musique^^.
Tout ça pour me dire que l'art plastique et la musique ça manque un peu XD.

Bon sinon LuBu, vraiment désolé pour ta caisse, j'espere que l'assurance fera bien son boulot^^.

Allez, bonne journée à tous.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4077 le: vendredi 12 janvier 2007, 07:57:24 »
bonjour PZ ! ^^

Même si pas la meilleure des journées m'attend, je suis de bonne humeur car... euh..
Disons qu'aujourd'hui ça fait 15 longues années que je suis sur cette chère Terre...  :roll:

Enfin bon, fini les sous-entendu à deux balles et bonne journée à tous!  :yeah:

Ji, sont originaux tes cours de musiques dit donc! XD
Nous avec notre nouvelle prof à la noix, on apprend des pages entière de cours .... -_- Car "elle fait beaucoup de contrôles écrits"...  :mad: Intelligent en musique n'est-ce pas? ... ><"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4078 le: vendredi 12 janvier 2007, 08:48:33 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Bonjour a tous!
*et un spécial pour Michael qui ne déroge jamais a la règle...^^*

Merci  :)  Mais de quelle règle parles-tu ? Celui de poster sur le my life ?

Michael => Avant le week end, y a aujourd'hui et demain...

Oui je sais, mais tu avouera que, par exemple mardi, samedi était plus éloigné que quand on était hier, logique XD  :arrow:

Citation de: "alien"
Voilà pourquoi je n'aime pas forçément ce prénom!!!Mais toi tu es très gentil et intelligent, donc peut etre que ça me feras aimer ce prénom!

Lui dit pas ça, si ça se trouve, c'est le Nico qui était amoureux de toi en maternelle XD

Citation de: "Nic0"
En Physique-chimie, J'ai bien aimé les bites et les red-ox en chimie, en fait, la physique, je trouve ça chiant. ^^

Oo Je me disais bien qu'il y'avait du sexe la dessous >.>  :arrow:

nan sérieux, c'est vrai...elle a 41 ans demain, elle a perdu son fils unique âgé de 5 ans en avril d'un cancer...je l'aime beaucoup et je sais que j'ai réussis a l'aider...

Dan, désolé pour ta prof'... Hé ! Non, je ne dis pas ça parce qu'elle est enceinte XD Je dis ça parce que son enfant de 5 ans est mort  :/

Bon retour parmis nous Lutin  :yeah:

Bon rétablissement Wayne  ;)

Sur ce, je vais bientôt aller au boulot (à mon stage), bonne aprés-midi à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4079 le: vendredi 12 janvier 2007, 08:55:11 »
BON ANNIF EMY!
 ^x^  ^x^

Michael la règle c'est celle de dire bonjour! ^^

A part ca je voudrais terminer un dessin aujourd'hui
*allez savoir pour qui :roll:*
Donc mes maths vont attendre...