Reup, à tous, vous allez?
Mdr, Alien, c'est vrai qu'on associe toujours les prénoms à des gens, et quand on en rencontre des nouveaux, on les apelles pas pareil, sinon ça fait zarb, par exemple dans mes amies, on est 3 Clément, et ons 'apelle pas du tout Clément XD, en fait, pour moi, il y a un seul Clément, celui que j'ai connu en premier (à part moi), un seul machin, un seul truc V_v.
Bon, j'espere que vous comprendrez =D.
Sinon j'adore mon free style XD, j'ai un controle sur un livre demain, m'reste 40 pages, j'ai des exos en math, pas l'gout de les faire V_v.
Je le dis, le redis, et le redis encore une fois, In bloom de Nirvana est une musique sacré, oui à ce propos, demain de huit à dix, j'serais callé contre MON mur, assis sur ma chaise, à écouter mon MP3, et j'serais au paradis \o/
C'va être kwool^^.
Après on va funner en espagnol, j'adore l'espa, pas pour la matiere, j'considere pas ça comme une matière, mais le moment détente XD.
Aline>Ecoute pas les cons comme ça, franchement j'aime bien ton style, pour les cheveux, les couettes sur la photo que t'avais posté sont génial, et pis t'as toujours tes sourcils V_v
Sup>L'escalade j'avoue que j'flippe un peu sur les trois dernieres prises XD, parce que au bout il y a plus rien, et les limites me font peur (à par celles des math, ça va encore XD), mais sinon j'trouve ça fun, pis un truc que j'aime faire, c'est grimper les premieres qu'avec les mains XD, ça tue.
Ou un truc génial! Personne vous assure, vous êtes accroché par le noeud en huit, et vous prenez l'autre bout de corde, mettez les pieds au mur, et grimpez en tirant sur la corde, bon pas trop haut, parce que c'est pas être assuré ça, mais ça, c'est de la vrai escalade solo sur nimporte quelle surface V_v.
Alien, pour tokyo hotel, on ne dit pas c'est de la merde, mais "je n'aime pas cette merde" XD, dédicasse à Bashfr.
hey Nic0, et Blue, ou tous les Term S, c'est quoi à votre avie le truc le plus intéréssant en premiere? :niais:
Sinon à votre avie, je demande à RoK de mettre une annonce pour dire que chaque post non justifié dans les quizz zelda seront censuré, au bout de trois, un avertos, parce que il y en a qui s'amuse vraiment à balencez des réponses =/
Bon, j'en ai marre, j'suis pas énervé, quelqu'un peut m'énervé?>_<, j'en ai marre de cet état second ou j'suis conscient de la moitié des choses qui m'entourent XD, j'suis drogué 24/7 la >_<.
Bon, sinon je veux un avis de L, qui trouve que l'autobiographie est intéréssant..?
Bon, à vous la régie V_v