Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14672867 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4050 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:16:20 »
Je me dois de suivre le mouvement. Et je veux faire partit de la légende. Alors je rend hommage à yan... euh Oméga pour qu'il se reconnaisse et je lance mon deuxième vrai pavé de la V6.

Tout d'abord mon humeur.
Elle est assez bonne aujourd'hui. Les heures ont passées très longuement, mais le changement de place à radicalement boulversé mes habitudes en cours. Et oui, je ne dors plus, je ris. D'ailleurs la prof d'histoire m'a demandé si j'étouffais ou pas >_>. Bon ce soir, je croyais avoir beaucoup de boulot, mais en fait je pouvais tout claquer en 30 minutes. Mais la flemme (et la télé, bienqu' il n'y a rien eu de "potable" à regarder) m'ont fait faire ce travail en deux heures. Comme quoi, ne suivez pas mon exemple, travailler concentré pour plus d'efficacité! :D

Bref, je hais toujours, et même de plus en plus, ma prof d'anglais. Je ne les aime pas, et ils ne comprendront malheureusement que leur méthodes ne sont pas efficaces (ou mon uluberlutisme me joue des tours...?).

Et deplus, quelque chose me turlupine. J'ai moyennement compris le principe d'inertie. Selon moi, c'est un système qui est en mouvement alors qu'il n'y a aucune force qui s'applique sur lui, ou à part les forces qui se compenset, à savoir son poids et la réaction de la surface sur laquelle se trouve l'objet. Mais j'aimerais que quelqu'un me réponse (et je pense que le lutin bleu est paraitement qualifié pour ça XD) pour savoir si je suis dans le vrai ou complètement à coté de la plaque.

Nic0 :arrow: A vrai dire, je saute des lignes pour éclaircir mon post et le rendre plus visible. Peu importante de la taille, au moins c'est plus attrayant. C'est vrai, dans tous ces pavés (toi, le GLP, Dup', Outchy quand même un peu, le lutin, le Rok...) j'ai rellu pas mal de fois la même ligne. Toutes ces lignes, devrai-je dire ces paquets de lignes, ne sont pas attrayantes. Je sais pas, mais je me suis presque forcé à tout lire! :p

Après, j'aimerais savoir où tu vois des petits carreaux sur la bluose de tes photos! Ma myopie précoce me joue des tours? :p En tout cas, ça ne dois pas ^^etre utile de se crayonner pour sortir une équation de droite. Il faut au mions être deux non? :p

Après, passons à ta petite remarque qui m'a fait très plaisir sur mon travail. Tu me démontres ma faignantise (ça se dit?). Et ça me fais limite peur, vu que je veux passer en S!^^ Mais effectivement, hier je n'avais absolument rien à faire, enfin pour un lycéen en seconde.

Mais niveau résultat pour ma part je ne me fais pas de soucis! J'ai pas de philo, je suis en seconde, ça explique pas mal de chose je crois! Une petite chute en maths à une interro, mais rien d'alarmant. Je pourrais suivre la noble voie de l'élitisme selon Jay El pi (mince! j'ai pas trouvé le symbole! XD), c'est à dire la première Scientifique. Suel point qui me chiffone, c'est de retrouver le français l'année prochaine. =/

Et je peux voir que tu es mort deux fois dans ce monumental pavé...=3

alien :arrow: effectivement, je n'avais jamais compris pourquoi tous mes MP que j'envoyais à notre idole universelle nic0 ne lui parvenaient pas. J'écraivais toujours NicO. L'originalité est trompeuse en somme!

Et moi je ne dévoiles pas ma vrai identité. J'ai peur du chantage! :niais: (vive la paranoïa *crève* XD). Je peux juste dire que mon anniversaire est dans deux mois environ!=D

GLP :arrow: Quelle matinée pationnant! Je me suis délectée du moindre détails! Tes shampoings, ton petit dèj, la mandarine dans la voiture, rien de telle pour avoir la pêche (et la banane (pas de mauvais sous entendu :siffle: )==>(bienqu'il soit bel et bien là! :) )). En fait, ce que je veux vraiment te dire, c'est que c'est une honte pour un modow d'en arriver là pour battre un reccord qui n'est même pas battu! Tu ne mérites plus l'estime que ml'on t'accorde! :| Non mais!....XD

Nain bleu (alors là, j'adore cette expression! Yan, je te la pique!) :arrow: juste dire que le VTFFSDDMD est magnifiquement envoyer! On reconnait là tout ton style d'artiste et de poète! = D

Et tu as bien raison d'envoyer ces noobs (termes appropriés?) qui te disent que de ne pas avoir fini TP à 100% est une honte (je suis dans le même ca, mais chut! XD Je le ferai un jour, je le ferai! ©MAAF). J'avais une bonne vanne sur le bout de la langue, mais elle m'a échappé...XD
En tout cas, je suis content, j'ai enfin trouvé ma dernière âme de OOT, et j'ai tout mes falcons! Skultulas d'or, me voila! (T.T je veux pas faire cette injures de quête)

Dup' :arrow: toujours ta profonde haine pour la Star Ac'?  xD Je viens de me rendre compte qu'il diffuse cette horreur d'émission en Belgique. Ah ces belges.... (rien de méchant là-dedans! j'ai plein de blagues sur les français aussi! :yeah: ).

En tout cas, tu as ma félicitation aujourd'hui! Ces 120 lignes sont tout de même un exploit sur le my life. Mais à ce que j'ai lu, le nain bleu te bat. Mais rattrape-toi! Tes fictions continuent non? (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini Materialize evolution... et ma promesse, je l'ai pour ainsi dire oubliée :siffle: (ça me fait plaisir que ce smiley soit revenu! XD))

Bon je coris que je dois achever mon récit ici, faute de ne pouvoir ou de ne savoir quoi dire aux autres.

*arrête son chrono* 45 minutes de rédaction... pour une cinquantaine de lignes... n'est ce pas merveilleux pour mon être? xD

PS: je suis venu sur l'ordi pour travailler, résultat... bah le voila!

PSS: Dup', j'aime les frites! ;)

PSSS: ça y est, je vais envoyer! Piou!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4051 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:18:02 »
Ouai des compagnons d'escalade!
Moi c'était tout les samedi matin ( m'enfin , tout le monde le sais déja...XD)
Franchement , faites des chutes libres  c'est vraiment géniale!
J'ai un pote , il la fait et le pareur la pas retenu , il est tombé sur les tapis , il s'est rien , fait, donc ca fpout les boules et c'est pas trop dangereux!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4052 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:18:08 »
Yop yop PZ's forum !
Dites : soit j'ai loupé un épisode, soit j'me suis planté de topic... T__T
Say quoi cette histoire de "pavé" ? :hum: C'est à celui qui fera le plus gros ?? ^^
Nan sérieux dites-moi parce que j'en ai pô la moindre idée! :ash:

Humeur > Fumante ! J'ai failli cramer la baraque en faisant à bouffer. Mais heureusement plus de peur que (presque) de mal... >.>
Par contre, say mon bras qui a dégusté! Je crois que je vais avoir cette p*** de marque à vie! v__V
Enfin bref... A part ça, j'suis very happy je vais enfin pouvoir jouer à la Wii demain !! >__<
Mon frère invite des potes dont un qui a aimablement accepté de l'amener... ='D Faut dire aussi que heuu.. je l'ai un peu forcé! XD
Mais aaarf comment j'ai trop hate, ça va être trop kiffant un 'ti tennis à quatre! <3
Tchô!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4053 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:23:30 »
Linky -> Rappelle-moi de ne jamais t'inviter pour préparer à manger.

Humeur -> Bientôt aller au dodo... D'abord... Vaincre iTunes...

Cette mode des posts longs va me contaminer un jour ça va être douloureux.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4054 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:28:54 »
CL> Je te dis que sur notre mur, si tu fais une chute du haut, je ne suis pas sur que tu tombes bien sur le tapis à cause des parties en dévers. (Je ne sais pas si tu appelles ça comme ça, mais je parle des parties qui ressortent de la paroi, comme ceci:

|_____
            |
            |
            |

Bon, okay, on voit pas bien, mais c'est pour l'exemple. ^^'

Superfan> Les carreaux, ils sont tout petits, ce sont des fibres pour éviter l'électrocution dit-on, mais pour tracer, je le fais sur ma manche. =P
Bon, il y a un peu de Nitrate d'argent, mais ça reste visible. =P
Mais sache que pour le S, la Philo, c'est surtout le Passé de l'homme vu le peu d'auteurs actuels qu'on étudie... On est tournés vers l'avenir. enfin, Il n'y aura pas de problèmes si tu comptes bosser tes cours et faire tes exos. au pire, je t'aiderais. ;p
Pour tes MP, en effet, c'est mort, mais il a du te dire que l'user n'existait pas. xD

Linky> Ils veulent tous faire pareil que moi. :p Et peu y arrivent.
*se fait tuer*
Et puis, c'est mieux car depuis quelques jours on a tout de même un peu plus à lire sur ce topikaflood.

Au fait, petite dédicasse a Oméga, on a eu du BBT en Chimie aujourd'hui. En revanche, j'ai pas test. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4055 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:31:29 »
Sup' : le VTFFSDDMD, c'est de Silver, pas de moi... Faut lire, quoi... V_v 'spèce de noob ! XP
*crève dans toute sa splendeur*

Sinon, tu me fais penser que les deux heures de cours de ce matin ont été un enfer... ToT'' La géo suivi de l'Espagnol, c'est terrible... Pourtant, le mercredi, j'ai déjà une heure de LV2 puis deux d'histoire-géo, mais ça fait pas le même effet... 'fin, heureusement que j'avais pas maths, aujourd'hui, d'habitude, avec les deux heures en plus, c'est pire...
Avant les vacances, j'ai eu un contrôle de bio à huit heures le jeudi. Pendant l'heure d'Espagnol, je priais pour que ça se finisse vite, et je me voyais rentrer chez moi pour bouffer, mais soudain... back to reality ! >o<'' Pourquoi deux heures de maths en plus ? ><''
'fin voilà, quoi ! X3
*crève* (just for fun)

Nico : beuh, être dans le vide, j'aime pas des masses, moi ! XD
Mais, effectivement, maintenant que j'y pense, le peu de stats qu'on a fait, c'était pas de la tarte. Je sais pas si t'as déjà fait la radioactivité cette année (le Belge encyclopédique nommé ci-dessus m'a dit qu'ils faisaient ça en fin d'année, au lycée français de Bruxelles), mais on a fait un TP avec la "Loi de Poisson" et dans lequel il y avait des probas, j'ai rien capté... >o<'' (déjà que je comprenais pas d'où sortait la loi en question, mais alors les probas en plus...) Pour couronner le tout, c'était un TP avec Excel... Excel, ça peut aller quand on fait des trucs pas trop compliqué, mais là, t'avais vingt colonnes de calculs, des résultats avec dix chiffres, des formules archi longues... :s

Pour "pimordiaux", j'étais pas sûr, en fait ! XD Et comme y a des mots masculins qui font "-als" au pluriel... X3 (des mots banals... :arrow: )

Linky : en fait, Nico est un floodeur qui veut faire croire qu'il poste des trucs intéressants. Et comme les seuls ayant le courage de lire tout ce qu'il écrit sont les gens auxquels il s'adresse (c'est-à-dire des personnes qui se foutent que ce soit un floodeur, puisqu'elles le savent depuis longtemps), ben, il donne l'impression de pas être un floodeur... V_v
*crève*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4056 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:31:30 »
Citation de: "mimi le brocoli"
Citation de: "clo"
EDIT Dan>> Tout à fait d'accord avec toi x)

Kaos>>Celle -ci =P

Citation de: "alien"
Ahhhhh ah moi de faire un vrai pavé!!!je fais faire un pavé coup de guele!!!Non mais attendez c'est quoi ça, j'halucine!!!Toutes les filles qui ont mon age sont fan de Tokyo Hotel, si c'est pas trop immature ça!!!C'est minable pitoyable, Grotesque, immonde, insuportable et en plus Ils sont moches!!!

...Elle parle d'écouter ce groupe. -__-

personnelement, je suis pas fan, disons que je trouve ça "pas mal', à l'occasion. M'enfin, c'est quand même pas très sympathique.

Nehëmah>>Peut être, m'enfin bon, c'est pas super respectueux quand même ^^

Bah moi je suis un peu d'accord avec Alien c'est un peu ridicule et elle a le droit d'exprimer ses opinions...si on doit prendre des gants pour pas choquer les gens à chaque fois qu'on parle, on s'en sort pas... et puis ça n'engage qu'elle ses paroles...et il faut avouer que certains de ses exemples parraissent vraiment véridiques et éxaspérant!  
Et de toute façon, et ben...Alien...elle est gentille... (pour l'info, je la connais un peu alors je me permet de parler)

Au merci monsieur...C'est vrai ça, ça n'engage que moi...En plus je suis très expréssive donc bon...Quand j'aime pas quelqe chose je le fais savoir!

Et oui je suis très gentille ce monsieur que je connais de ************* (ah dsl je peux pas dire!!!)

Sinon Dup', tu pensais que c'était quel modérateur qui m'avait changé mon message???J'ai pas eu une ésitation avant de savoir qui c'était moi^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #4057 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:32:32 »
Niczéro :arrow: les chuttes libres, sooit on les faisait du haut des dévers (monumental! :niais: ) soit on les faisait du haut d'une simple parrois, mais là, ça fait souvent peur de voir les prises défiler à toute vitesse. on a toujours l'impression qu'on va s'en prendre une en pleine tronche!

Pour les carreaux, c'est une bonne idée! Tu l'as acheté où? XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4058 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:34:28 »
Oui , on appelle aussi ca un devers , mais je le vois plus comme ca:

l    /
l  /
l/
l
l

Vive les dessins!
Oui c'est sur que vaut mieu le faire sur le devers , parce que aprè tu te prends les prises , et ca fait pas du bien...
Bon bah , moi , je vais vous laissé dans vos concours de pavé , je vais monté , peut etre pas faire dodo , mais en tout cas , bien me caler dans mon lit!(Je suis sur que vous m'envié tous d'un coup :D )
Je vais prendre un One Piece  , et je vais bien me fendre la gueule!
Sur ce , bonne nuit Payzade , et faites de beau reve! ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4059 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:42:40 »
Oui, CL, c'est exactement ça, mais je n'avais pas vu que mon schéma a été ramené au début de ligne...
J'avais même pas pensé au slash, c'est dire. ^^

En même temps entre les prises ou le Lino, il faut choisir. Je pense que le Lino fait mal qu'une seul fois, mais tu le sens passer. ^^
mieux vaut être assurré même si tu peux finir castré. ^^
C'est fou comme je regrette de ne pas avoir fait escalade... j'aurais déliré comme un malade, quand je vois les gars qui vont au refuge se mettre des caisses monumentales tout en délirant. ^^ je regrette... Enfin, tant pis, ça m'a permis de finir tout les lundis à 10 heures en seconde. ^^

Sup> en fait, c'est mon père qui me l'a apporté du boulot. Pour le reste réfère-toi au post adressé à CL. ^^

Blue> sérieusement, c'est bien. ^^ pour le peu d'escalade que j'ai fait, j'trouve que tu te sens voler. ^^
Pour la radioactivité, je n'ai pas encore fait mais pour avoir vu le cours du livre, ça risque de faire mal... Pour la loi, je ne connais que celle de proba. xD
Celle qui dit que la somme de toute les éventualités (je crois qu'on appelle ça comme ça, je ne ressortirais pas le cours. ^^) vaut 1 à la fin. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #4060 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:49:13 »
Blue :arrow: en plus je l'ai lu! Désolé Ramirez alias et blablabla et blablabla XD Ca fait de moi un petit noob! = D

Sinon désolé de t'avoir fait remémorer cette matinée infernale...

En fait, tu peux répondre à mon problème? XD

Nic0 :arrow: c'est vrai que on peut se faire très mal, voir se tuer. L'homme est bête, surtout l'élève V_v Mais pour emmerder un porf, là il excelle! = D
Mais pour les chuttes libres, on avait toujours le risque d'un avertoche. Mais ça, c'est vrai je l'avoue ça n'arrête pas la connerie!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4061 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:49:34 »
Ahh et en faite niczéro, tu me demandais ce que j'avais contre ton prénom....Le prends pas mal, mais c'est juste que je trouve pas spécialement beau ce prénom....Après tout je ne vois pas pourquoi tu le prendrais mal puisque ce sont tes parents qui t'ont donné ce nom et non toi^^ (pfff que de non^^)

En faite je n'ai connu que des nicolas hoorrible qui m'ont tromatisé!!!

le premier en maternelle, je pense que c'est le seul garçon qui devait m'aimé et qui m'a aimé^^Il s'appellait nicolas et il me courait après avec sa "bande" pour me prendre dans ses bras et me sentir les cheveux^^ (très normal bien sûr!!^^)

pleins d'autre après mais qui non pas forçément d'histoires très droles ou interressantes...

Et cette année à la colos, le mec le plus méchant que j'ai jamais vu qui me sortait des phrases comme ça:
"aline, tu t'abilles jamais sexy???"
"aline t'a l'impression d'avoir des amis là ici??"
"aline pourquoi t'es si diférente des autres??"
"aline pourquoi tu veux pas t'abiller comme tout le monde, te mettre en valeur quoi"
"aline je peux te dire un truc aujourd'hui??" moi:"oui" "pour une fois t'es bien abiller, mais tu peux encore faire mieux, fait toi une autre coiffure et là tu seras déjà mieux"

Voilà pourquoi je n'aime pas forçément ce prénom!!!Mais toi tu es très gentil et intelligent, donc peut etre que ça me feras aimer ce prénom!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4062 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:08:54 »
Nico, la radio, effectivement, ça fait très mal... Sur mon dernier contrôle de phy, j'ai à peu près réussi l'exo sur les condensateurs, je pense que j'ai à moitié raté le truc de chimie, mais je me suis carrément planté pour la radioactivité ! XD Bon, après, j'avoue que je ne connaissais pas bien les formules...
Mais bon, non seulement t'as ces foutues formules pour calculer l'énergie du noyau, mais en plus t'as de nouvelles unités, avec une conversion bien chiante quand on te demande de passer en joules... ToT''

Pour l'escalade, faut voir, j'en n'ai pas fait depuis la sixième, aussi ! ^^' Cela dit, j'ai intérêt à être avec un assureur en qui j'ai confiance ! XD 'fin bon, le seul gars de ma classe qui soient dans mon groupe (bon, en fait, y en a deux autres, mais c'est des fantômes, donc... *crève*) est un savoyard qui maîtrise bien l'escalade, donc je compte pas vraiment me mettre avec lui ! XD
Mais bon, je pourrais toujours assurer ma chère Zoé, et si elle tombe, je n'hésiterai pas à la rattraper dans mes bras délicats ! :niais: (et à m'écrouler ensuite parce que c'est trop lourd ! XD)

SF, ben, pour le principe d'inertie, ça dit simplement que si un corps a un mouvement rectiligne et uniforme (tout droit sans modification de la vitesse), alors les forces sui s'appliquent à lui se compensent (ou qu'il n'en subit aucune, ce qui n'est quasiment jamais le cas, à partit du moment où le corps a une masse). La réciproque est aussi vraie, mais, dans les deux cas, il faut se placer dans un référentiel galilléen.
Mais, pour les forces se compensant, il peut très bien s'agir d'autre chose que le poids ou la réaction du support ! ^^ (même si le poids est nécessairement là, dans le cas, encore une fois, où l'objet a une masse)

Mais, t'inquiète pas, ça ne me traumatise pas de me souvenir de cette matinée. C'est juste quand je suis dedans qu'elle me terrifie ! XD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4063 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:20:03 »
Nic0 > Ouais mais en faisant ça, tu risque de contaminer tout le monde.
C'qui fait que ça va être un sacré bordel pour lire TOUS les pavés de TOUS les membres... De ce fait, tout le monde va déprimer (dont moi le premier) et certains ne voudront probablement plus revenir sur le fofo. Au final, il ne restera plus beaucoup de personnes qui posteront, ce qui créera la fermeture définitive des forums de PZ, voire même pire : du site carrément! v_V

Voilà, j'espère que tu es conscient de ce que sera les conséquences de tes actes... trés cher Nic0 ! XD

Bluelink > Moi-même je suis une de ces personnes qui pensent que Nic0 n'est pas un floodeur. (si si, say vrai!) ^^
Mais hum... à vrai dire pour mwa il y a deux sortes de floodeur! :hum:
Mais comme j'ai la flemme d'ecrire un pavé, et ainsi, me faire traiter de non-floodeur (euuh, vous suivez là, ça va ?), bah mon discours va s'arrêter là! =/

Citation de: "Nehëmah"
Linky -> Rappelle-moi de ne jamais t'inviter pour préparer à manger.

J'en prends bonne note! :D

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4064 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:33:27 »
Humeur>> formidablement bien! Je viens d'apprendre d'une prof qu'elle est enceinte :D  ça m'as fait super plaisirs elle est tellement cool cette prof^^ c'est une japonnaise qui m'as fais goûter sa cuisine un jour et... bref je suis heureux!
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D