Je me dois de suivre le mouvement. Et je veux faire partit de la légende. Alors je rend hommage à yan... euh Oméga pour qu'il se reconnaisse et je lance mon deuxième vrai
pavé de la V6.
Tout d'abord mon humeur.
Elle est assez bonne aujourd'hui. Les heures ont passées très longuement, mais le changement de place à radicalement boulversé mes habitudes en cours. Et oui, je ne dors plus, je ris. D'ailleurs la prof d'histoire m'a demandé si j'étouffais ou pas >_>. Bon ce soir, je croyais avoir beaucoup de boulot, mais en fait je pouvais tout claquer en 30 minutes. Mais la flemme (et la télé, bienqu' il n'y a rien eu de "potable" à regarder) m'ont fait faire ce travail en deux heures. Comme quoi, ne suivez pas mon exemple, travailler concentré pour plus d'efficacité! :D
Bref, je hais toujours, et même de plus en plus, ma prof d'anglais. Je ne l
es aime pas, et ils ne comprendront malheureusement que leur méthodes ne sont pas efficaces (ou mon uluberlutisme me joue des tours...?).
Et deplus, quelque chose me turlupine. J'ai moyennement compris le principe d'inertie. Selon moi, c'est un système qui est en mouvement alors qu'il n'y a aucune force qui s'applique sur lui, ou à part les forces qui se compenset, à savoir son poids et la réaction de la surface sur laquelle se trouve l'objet. Mais j'aimerais que quelqu'un me réponse (et je pense que le lutin bleu est paraitement qualifié pour ça XD) pour savoir si je suis dans le vrai ou complètement à coté de la plaque.
Nic0 
A vrai dire, je saute des lignes pour éclaircir mon post et le rendre plus visible. Peu importante de la taille, au moins c'est plus attrayant. C'est vrai, dans tous ces pavés (toi, le GLP, Dup', Outchy quand même un peu, le lutin, le Rok...) j'ai rellu pas mal de fois la même ligne. Toutes ces lignes, devrai-je dire ces paquets de lignes, ne sont pas attrayantes. Je sais pas, mais je me suis presque forcé à tout lire! :p
Après, j'aimerais savoir où tu vois des petits carreaux sur la bluose de tes photos! Ma myopie précoce me joue des tours? :p En tout cas, ça ne dois pas ^^etre utile de se crayonner pour sortir une équation de droite. Il faut au mions être deux non? :p
Après, passons à ta petite remarque qui m'a fait très plaisir sur mon travail. Tu me démontres ma faignantise (ça se dit?). Et ça me fais limite peur, vu que je veux passer en S!^^ Mais effectivement, hier je n'avais absolument rien à faire, enfin pour un lycéen en seconde.
Mais niveau résultat pour ma part je ne me fais pas de soucis! J'ai pas de philo, je suis en seconde, ça explique pas mal de chose je crois! Une petite chute en maths à une interro, mais rien d'alarmant. Je pourrais suivre la noble voie de l'élitisme selon Jay El pi (mince! j'ai pas trouvé le symbole! XD), c'est à dire la première Scientifique. Suel point qui me chiffone, c'est de retrouver le français l'année prochaine. =/
Et je peux voir que tu es mort deux fois dans ce monumental pavé...=3
alien 
effectivement, je n'avais jamais compris pourquoi tous mes MP que j'envoyais à notre idole universelle nic0 ne lui parvenaient pas. J'écraivais toujours Nic
O. L'originalité est trompeuse en somme!
Et moi je ne dévoiles pas ma vrai identité. J'ai peur du chantage! :niais: (vive la paranoïa *crève* XD). Je peux juste dire que mon anniversaire est dans deux mois environ!=D
GLP 
Quelle matinée pationnant! Je me suis délectée du moindre détails! Tes shampoings, ton petit dèj, la mandarine dans la voiture, rien de telle pour avoir la pêche (et la banane (pas de mauvais sous entendu

)==>(bienqu'il soit bel et bien là!

)). En fait, ce que je veux vraiment te dire, c'est que c'est une honte pour un modow d'en arriver là pour battre un reccord qui n'est même pas battu! Tu ne mérites plus l'estime que ml'on t'accorde! :| Non mais!....XD
Nain bleu (alors là, j'adore cette expression! Yan, je te la pique!)

juste dire que le VTFFSDDMD est magnifiquement envoyer! On reconnait là tout ton style d'artiste et de poète! = D
Et tu as bien raison d'envoyer ces noobs (termes appropriés?) qui te disent que de ne pas avoir fini TP à 100% est une honte (je suis dans le même ca, mais chut! XD Je le ferai un jour, je le ferai! ©MAAF). J'avais une bonne vanne sur le bout de la langue, mais elle m'a échappé...XD
En tout cas, je suis content, j'ai enfin trouvé ma dernière âme de OOT, et j'ai tout mes falcons! Skultulas d'or, me voila! (T.T je veux pas faire cette
injures de quête)
Dup' 
toujours ta profonde haine pour la Star Ac'? xD Je viens de me rendre compte qu'il diffuse cette horreur d'émission en Belgique. Ah ces belges.... (rien de méchant là-dedans! j'ai plein de blagues sur les français aussi! :yeah: ).
En tout cas, tu as ma félicitation aujourd'hui! Ces 120 lignes sont tout de même un exploit sur le my life. Mais à ce que j'ai lu, le nain bleu te bat. Mais rattrape-toi! Tes fictions continuent non? (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini Materialize evolution... et ma promesse, je l'ai pour ainsi dire oubliée

(ça me fait plaisir que ce smiley soit revenu! XD))
Bon je coris que je dois achever mon récit ici, faute de ne pouvoir ou de ne savoir quoi dire aux autres.
*arrête son chrono* 45 minutes de rédaction... pour une cinquantaine de lignes... n'est ce pas merveilleux pour mon être? xD
PS: je suis venu sur l'ordi pour travailler, résultat... bah le voila!
PSS: Dup', j'aime les frites!

PSSS: ça y est, je vais envoyer! Piou!