Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349657 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53790 le: lundi 02 septembre 2013, 19:49:11 »
Je le regarde que le samedi entre 17h12 et 18h43.  :'(
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53791 le: lundi 02 septembre 2013, 21:03:48 »
Euh. Bon. C'tait genre la pré-rentrée aujourd'hui.

Bon bah voilà, le campus est sympa, certains discours ont traînés en longueur, j'ai été submergé par des infos diverses et variés, j'ai gagné un agenda cool de rennes 2, j'ai dépensé 11 euros en adhésions (association des étudiants en histoire de Rennes 2 et Unef), j'ai fais une rapide visite du campus de Rennes 2 et puis voilà. Bon je pense prendre Géographie en UEF Bis, Anglais en langue en continuation et Breton en LV2 facultative. J'ai plein de bouquins à acheter et toujours pas de bourse en vue (j'ai toujours pas eu la notification d'attribution donc je sais pas quel échelon est retenu pour moi et le montant de la dite bourse, donc je peux même pas prévoir comment l'utiliser).

Mouairf, bon mise à part l'après midi de méthodologie informatique lundi prochain, je peux retourner glander jusqu'au 16.
26+6=1


link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53792 le: lundi 02 septembre 2013, 21:52:32 »
Le cadeau que les parents de Leonora m'ont fait est le plus beau parce que me laisser parler à leur fille pour mon anniv qu'alors ils avaient dit "non" pour la semaine , franchement je les trouve sympa d'avoir laissé juste cette soirée.

En parlant de rentrer je vais quand même allez faire un tour à ce centre Montellier le 15 septembre pour voir parce que oui il faut que j'ai quand même quelque chose et si il y'a une raison qui me pousse à visiter c'est parce qu'il y'a l'option théâtre après si c'est pour me retrouver avec des gens qui font peur ou des cas mentaux assez grave, là il est claire que j'y vais pas...Enfin faut voire il faut pas rester sur une impression.

Sinon je viens de me faire prendre un vent on parlait au téléphone et elle m'a dit après le téléphone "tu n'est pas lent à réagir tu est trop innocent
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 22:34:52 par link du 40 »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53793 le: mardi 03 septembre 2013, 13:14:40 »
Sinon aujourd'hui, il m'est arrivé un truc EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!! J'ai réussi à faire une photo conforme de moi au photomaton où j'ai pas l'air bizarre ou en colère. Je m'aimerai presque sur cette photo. Ce sacré miracle ! Et du premier coup en plus !!!

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53794 le: mardi 03 septembre 2013, 13:24:39 »
Et moi j'ai fait éclater de rire tout mon service avec une blague maison. ;D

Bon, en réalité c'est pas la blague elle-même mais la réaction spontanée et involontaire qui a suivi qui a fait rire, mais faut surtout pas communiquer là-dessus. :niak:

La première règle pour présenter des résultats positifs (ou plutôt aiguillés), c'est de ne jamais s'attarder sur les contextes. v.v
« Modifié: mardi 03 septembre 2013, 13:29:24 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53795 le: mardi 03 septembre 2013, 14:03:01 »
La hantise du photomaton, so true xD

Sinon, je viens de recevoir mon prêt étudiant donc j'aurai sûrement mon nouvel ordi d'ici la fin de la semaine, voire la semaine prochaine. Et je me fais aussi enlever mon appareil aujourd'hui, pas parce que le traitement est fini, mais tout simplement parce qu'il a été trop lourd et que les racines de mes dents sont trop abimées... v.v M'enfin bon, au moins je risque plus rien s'ils l'enlèvent.
Bref, je suis retournée à Paris depuis deux jours et je vais voir Yuan, BSK et Plagounet :miou Et Chatma vient chez moi à la fin de la semaine donc au final, c'est pas si mal de retourner à Paris :^^:

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53796 le: mardi 03 septembre 2013, 18:13:42 »
ça y est, c'est fait ! Après quasiment trois mois de glande intense, il a fallu reprendre le chemin des cours... Et franchement, je suis pas trop dégoûté parce que j'ai un prof principal absolument génial et mon mercredi aprèm de libre. Bon, d'accord j'ai des horaires pourris et une salle de cours au 3ème étage, sans ascenseur, sous les toits où on crève littéralement de chaud mais je pense que l'année sera quand même bonne...

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53797 le: mardi 03 septembre 2013, 18:27:03 »
Mandraganon, dis toi que tu seras content d'avoir cette salle au troisième étage en hiver car au moins, tu auras un peu plus chaud que dans les autres salles! ;) Surtout vu le temps de merde qu'on a en hiver ces dernières années! :niak:

Sinon, moi, ma rentrée s'est bien passé!

Oh Wait! :R

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53798 le: mardi 03 septembre 2013, 18:34:23 »
Perso, je ne rentre que le 9 et dans le sud, je pense que l'hiver sera différent que celui que j'ai eu en Lorraine.

Et je m'emmerde un peu, donc vivement les cours !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53799 le: mardi 03 septembre 2013, 18:41:53 »
Ah ben oui, l'hiver dans le Sud, c'est pas la même, mais si t'as de la chance de voir tombe la neige, tu auras surtout la chance de voir le chaos que trois centimètres de gadoue peut apporter. Bon, en contrepartie, attends-toi a des petites pluies dans le mois à venir. Je sais qu'il y a pas si longtemps, Nancy s'est retrouvé sous la flotte, mais vivre de gros orages cévenoles, c'est pas la même chose.

Genre, tu vois le Verdanson ? Ce filet de flotte tout au fond de son gros chenal en béton ? Et ben... après un orage, il est au ras des trottoir, voire il déborde. Et je dois admettre que même si on le sait, qu'on s'y attend, une flotte pareil, ben... ça impressionne. (Mais bon, j'imagine que ceux qui sont allés se balader en région tropicale doivent me rire au nez^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53800 le: mardi 03 septembre 2013, 20:41:54 »
J'aurais jamais cru dire ça mais je veut allez à l'école, je vais y allez, pitié...Oui...Non...Parce que ça passe pas vite une semaine chez moi et vu que Leonora ne peut me parler qu'à partir de vendredi soir  je m'ennuie grave, mais alors là...Donc je préférerais être en classe en train d'écrire ou de dormir devant de vieux cours de prof qu'on aime pas aaah  :bave:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6603
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53801 le: mardi 03 septembre 2013, 20:45:08 »
Moi je sui toujours autant curieuse de savoir à quoi elle ressemble cette Leonora...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53802 le: mardi 03 septembre 2013, 20:51:17 »
Et bien elle est belle et là je ne vais pas donner la photo à tout le monde, alors voilà, par contre j'ai vu qu'elle avais de nouvelle photo sur son profil, oui je l'espionne  ¬¬ bref elle ne me montre presque jamais tout son corps en entier et là je l'ai eu en entier et je n'appellerais pas ça être gros donc qu'elle arrête de dire qu'elle est grosse... :) si tu veut demande à D_Y je lui ait passé une photo car il a gagné à "trouver Link du 40"

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53803 le: mardi 03 septembre 2013, 20:53:39 »
Cocotte, cherche pas, Leonora elle ressemble à la peluche de Rictus faite par Kitty ¬¬
Sinon go menacer D_Y pour qu'il te montre la photo !

Citer
J'aurais jamais cru dire ça mais je veut allez à l'école

Je disais ça en primaire et dans mes premières années de collège. Après ça change : tu t'emmerde en cours et t'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi procrastiner en jouant à Zelda (ou à Rogue Legacy, au choix) :h:


link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53804 le: mardi 03 septembre 2013, 20:55:32 »
Pareil Jek je m'emmerde en cours mais chez moi c'est pas mieux. Et elle ressemble à quoi cette peluche  :R

Sinon elle ressemble à la Zelda chibi dans ma signature