Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550225 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53730 le: vendredi 30 août 2013, 16:19:13 »
J'ai pas vraiment compris la blague  ;D Mais je vais me démonter, car j'ai mis dans une bouteille d'eau beaucoup de menthe et donc... :!:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53731 le: vendredi 30 août 2013, 16:20:36 »
En gros, il suggère que ton vélo a été volé, ce que je pense aussi: un machin pareil, ça ne disparait pas comme ça.

link du 40

• Invité
« Réponse #53732 le: vendredi 30 août 2013, 16:26:21 »
Ah ouais c'est vrai que si on intervertit j'y avais pas pensé, ou alors l'ami de mon grand père l'a repris  :severe:

Enfin bref moi qui voulait me détendre  :severe:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53733 le: vendredi 30 août 2013, 17:56:47 »
Tu peux toujours te détendre devant une bonne partie de Zelda!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #53734 le: samedi 31 août 2013, 01:10:36 »
Ou alors te détendre dans les bras de Leonora :-*

(faut vraiment que j'arrête avec elle :h:)

Sinon youhou! J'suis enfin monté en grade o/
Je suis officiellement terrasseur de félins, et plus un putain de stagiaire/apprenti à la con :coffee:

link du 40

• Invité
« Réponse #53735 le: samedi 31 août 2013, 12:44:31 »
Mes grands parent m'énerve ils promette qu'ils vont pré-commander la Wii U spécial Zelda et ensuite ils disent "non"' faut savoir...Et un ami me contacte il veut venir pour mon anniv et mes grands parents ne veulent pas

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53736 le: samedi 31 août 2013, 13:43:36 »
Je suis officiellement terrasseur de félins, et plus un putain de stagiaire/apprenti à la con :coffee:

Surtout que ce grade te va particulièrement bien. :-* Ton magnifique topic sur les chats nous en donne l'absolue certitude. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #53737 le: samedi 31 août 2013, 17:30:57 »

Surtout que ce grade te va particulièrement bien. :-* Ton magnifique topic sur les chats nous en donne l'absolue certitude. ;D

http://www.francetvinfo.fr/animaux/video-deux-chats-bloquent-le-metro-new-yorkais_401045.html

Vous voyez?! Ils ont bloqué le métro à eux tout seul! oO Les chats vont dominer le monde! :fuu:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53738 le: samedi 31 août 2013, 18:18:48 »
Hellow PZ !

Fin de contrat pour moi, le brancardage c'est fini pour cette année, mais qui sait : peut-être que je serai à nouveau dans ce service l'été prochain ?  :^^: Ma paye est arrivée y a quelques jours également, un peu de pognon pour l'avenir...

Quant à la fac, je reprends lundi à 10h pour une séance d'informations : bienvenue en 3ème année de médecine, la formation où les étudiants font leur rentrée avant tous les autres ! :R

M'enfin bon, la 3ème année, à ce qu'il parait, est la plus calme... c'est du DCEM 2 au DCEM 4 que ça va se corser : externat et préparation aux ECN (Examens Classant Nationaux) !  X.

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #53739 le: samedi 31 août 2013, 18:39:48 »
Hellow PZ !

Fin de contrat pour moi, le brancardage c'est fini pour cette année, mais qui sait : peut-être que je serai à nouveau dans ce service l'été prochain ?  :^^: Ma paye est arrivée y a quelques jours également, un peu de pognon pour l'avenir...

Quant à la fac, je reprends lundi à 10h pour une séance d'informations : bienvenue en 3ème année de médecine, la formation où les étudiants font leur rentrée avant tous les autres ! :R

M'enfin bon, la 3ème année, à ce qu'il parait, est la plus calme... c'est du DCEM 2 au DCEM 4 que ça va se corser : externat et préparation aux ECN (Examens Classant Nationaux) !  X.

ça veut dire que tu auras le temps de jeter un oeil à ma fic? VoV C'est une mauvaise pub pour le Bistouri™ ça. VoV

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53740 le: samedi 31 août 2013, 22:31:44 »
Oui Féno, je m'en occupe, mais je préfère l'interaction directe avec toi que les échanges différés par Google Drive. D'abord parce que j'ai la flemme d'exposer précisément par écrit ce que je veux dire, et ensuite parce que justement on se comprend mieux à l'oral.  v.v

Je m'occupe de ça dès que j'en ai fini avec Krystal...  :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53741 le: samedi 31 août 2013, 22:34:17 »

Tu veux dire que tu corriges sa suite de la fic co ? :-|

*fuit, fuit aussi loin et vite que le furvent causé par le cri de rage de l'intéressée puisse le porter*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #53742 le: dimanche 01 septembre 2013, 03:52:19 »
ÇA Y EST ! On a fini de monter les meubles dans mon appart', j'emménage mardi. Ç'aura eu le mérite d'être chiant, de faire pleuvoir un orage de merde sur ma tête (merci mes parents), de me briser les nerfs et les couilles, mais voilà, c'est fait. Bon, les inconvénients : tous les meubles ne sont pas encore posés là où ils devraient l'être, mais ça va, je suis un titan, je peux les soulever.

Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :
« Tu sais, si tu ne finis pas tes études, tu iras dans la rue ! Tu vas faire quoi, te droguer et te prostituer ?! » - Confucius
« Comment tu vas faire quand il pleut ? » - Lao Tseu
« Si tu tombes malade, tu vas rater tes exam', et tu devras redoubler. » - Socrates
« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - Platon
Et en fait nan, je vais vous épargner le reste, y'a eu tellement de bullshit de dit ces jours-ci par des philosophes tous plus renommés les uns que les autres que j'en oublie pas mal.

Sinon, du coup, je passe mes deux derniers jours ici dans le calme et la paix. Déjà, aujourd'hui, j'ai revu des potes du kung-fu, ça fait trop plaisir, et ils se sont cotisés et m'ont offert l'artbook de Blizzard :'( J'en pleure de joie c'est zabuzay, stop être gentils avec moi les gens, je vais finir par croire que j'en vaux la peine.

Et du coup demain je vais sans doute passer le plus clair de ma journée à jouer avec Mew, mon chatchat, parce que je ne le reverrai plus après, et que personne dans la famille à part moi ne prend la peine de le soulever et de faire mumuse avec lui sous la table, alors qu'il adore ça. En fait, pour plus de précision, mes parents sont carrément pas sympas avec lui (ma mère ça va, mais mon père fait exprès de lui faire peur et de lui dire de dégager très méchamment), et perso, ça me brise le cœur, parce qu'il a 16 ans... Je m'en cache pas, Mew sera la raison n°1 de mes visites chez mes parents.
Et sinon, en octobre, j'aurai mon chat d'appartement, même qu'il va s'appeler Ico, et qu'il est mignon.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53743 le: dimanche 01 septembre 2013, 11:43:43 »

Tu veux dire que tu corriges sa suite de la fic co ? :-|

*fuit, fuit aussi loin et vite que le furvent causé par le cri de rage de l'intéressée puisse le porter*

Putain, tu commences sérieusement à soûler avec ça. Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.

Modération
Doucement. Je t'invite à relire le premier point de la charte, si tant est que tu veuilles éviter un avertissement.

Sinon, Yuan, félicitation ! Perso j'ai hâte d'avoir ma chambre, m'installer et tout.
« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 19:45:05 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53744 le: dimanche 01 septembre 2013, 12:23:51 »
La même pour moi! J'ai eu confirmation, je m'installe bel et bien le 3 septembre, j'dois être sur place entre 8 et 10h pour l'état des lieux, et après j'aurais plus qu'à monter mes affaires... Chambre étudiante, toujours, et de grandes chances que je retrouve la même (avec son tuyau dégueulasse qu'ils ont intérêt à avoir nettoyé/réparé, sa porte de placard déboîtée et le plastoc sur lequel les prises électriques et ethernet sont connectés qui est abîmé mais attention, faut pas le mettre sur l'état des lieux pour que l'étudiant se fasse engueuler à la fin de l'année) ce qui est à la fois sympa (j'me sentirais pas dépaysé) et dommage (j'aurais bien aimé en visiter une autre, tiens). Mais bon, au moins, je retrouverais pas de choses étranges (du genre emballage Durex) en faisant le ménage, comme ce fut le cas à la rentrée dernière  :mouais:

J'aurais du coup pas le souci des meubles, ce qui est tout aussi cool que naze (ça veut dire que la configuration des lieux ne m'appartient pas, quoi) mais en contrepartie, j'aurais mes premières courses à faire... Ben ça m'fait sérieusement flipper. Je déteste les premières courses, surtout quand j'ai pas l'intégralité de mes moyens financiers (donc j'dois compter sur mes économies des vacances... Vous économisez, vous, pendant les vacances?). J'espères juste que ça ne chamboulera pas certains projets que j'ai pour le début du moi, sans quoi votre humble serviteur va perdre des kilos XD

A côté de ça, j'suis triste de me dire que ma connexion ne va pas me laisser me connecter à Steam (à moins qu'ils n'aient enfin changé le filtre, ce qui me ferait plaisir) mais bon, au moins, elle sera assez rapide pour m'autoriser une reprise des épisodes de SnK.

En fait, être en chambre étudiante, c'est vérifier la règle d'équivalence (référence à FMA et Lavoisier, sisi) par rapport à mes conditions de vie in da family...