Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Resh

Ou t'utilise que les attaques aériennes de rondoudou.  il est tout de même le seul personnage à pouvoir sauter 6 fois si j'me trompe pas. So, il domine les airs :h:

Suijirest

Citation de: Duplucky le Mercredi 24 Juillet 2013, 19:20:57
Dans SSBM, si Rondoudou s'endormait à la bonne distance de ses adversaires, càd carrément au corps à corps, ça les tuait instantanément. v.v Y avait pas plus craqué comme attaque, mais c'était aussi l'une des plus chaudes à placer.

Le Sho-Ryu-Ken des SSB, quoi. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Citation de: Resh le Mercredi 24 Juillet 2013, 19:36:13
Ou t'utilise que les attaques aériennes de rondoudou.  il est tout de même le seul personnage à pouvoir sauter 6 fois si j'me trompe pas. So, il domine les airs :h:

Euh, et les persos volants, genre, Kirby, Pit, Meta Knight, ou autre ? :niak:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Nan mais Peach, son smash latéral est random.
Fin du débat.

Suijirest

Citation de: Vincerp le Mercredi 24 Juillet 2013, 21:32:53
Nan mais Peach, son smash latéral est random.
Fin du débat.

Et dans Pokémon SoulSilver / HeartGold, le casino est censuré.
Fin du débat.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

L'truc qu'a rien à voir mais si j'suis déjà moins présent depuis quelques jours, ça va aller en empirant ces prochaines semaines.
Je l'avais mentionné mais avec un déménagement dans une nouvelle région, j'ai pas mal de truc à penser :)

J'passe du Var à la Dordogne !

Royug

#53211
Citation de: HamsterNihiliste le Mercredi 24 Juillet 2013, 12:42:44
Et puis les gens ont souvent la honte de se faire battre par Peach, c'est un peu comme se faire battre par un truc mignon genre Ice Climbers ou Pikachu

Justement, les Ice Climbers ce sont mes mains depuis SSBM, et c'est assez jouissif de se battre contre quelqu'un qui te prend pas trop au sérieux à cause de ton personnage pour en fin de compte le battre à plate couture. v.v

J'aime beaucoup les Ice Climbers parce qu'ils sont relativement rapides, leur smash est très puissant et ils possèdent quelques bon coups qui permettent de jongler assez facilement avec l'adversaire. En plus, il existe une technique assez craquée qui fait en sorte que Popo et Nana se séparent légèrement, ce qui permet plusieurs trucs fous, comme pouvoir chopper l'adversaire et le frapper à l'infini.



Bon, évidemment, Fox reste un perso cheaté. v.v

Shern


ColdShadow

Je me permet de faire un HS ( han c'est mal mais c'est dans le titre ! ) et que j'ai vu que le sujet a déjà était aborder .... : J'ai un problème avec mon avatar et c'est la première fois T_T
Je ne comprend pas pourquoi il me le refuse sachant que l'image n'est pas lourde ni grande ! ( comparer à vous elle est plus petite =X )

La question est POURQUOI T_T ?

( j'ai changer d'extension et tenter de le réduire mais rien n'y fait ! J'ai même essayer sous windows >< )

Alice Lee

Tu pourrais poster l'adresse de l'image ici? Qu'on puisse voir pour t'aider?^^


Zeldingue_L'Ancien

#53216
Ben, elle est pas un peu grande ? Elle me semble plus grande que nos avatars...

EDIT : Ton image fait 150*150 px, je pense que la taille maxi autorisée doit être de 120*120 px...

Max335

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Jeudi 25 Juillet 2013, 14:37:16
EDIT : Ton image fait 150*150 px, je pense que la taille maxi autorisée doit être de 120*120 px...
Exact, faut la réduire encore un petit peu  :niak:

ColdShadow

120*120 je confirme, ça fonctionne ! M'enfin pour moi la "base" c'était 150*150 x) !

Linkymike

Hé oui, tu te rendras bien vite compte que PZ est fourbe :niak: