Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503965 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52665 le: jeudi 20 juin 2013, 19:51:23 »
Personnellement, avec les jeux Virtual Console, je trouve la manette tout à fait correct. Après, il y a la classique paddle pro qui est encore mieux.

C'est pas une question de jeu, mais bien une question d'ergonomie: au bout de quelques minutes passées à jouer dessus, outre l'inconfort, je dois ajouter de sérieuses douleurs aux doigts... La manette classique est dans mon souvenir la seule manette à m'avoir jamais fait mal aux mains.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52666 le: jeudi 20 juin 2013, 19:54:18 »
Personellement si je devais joeur a LOZ depuis la virtual console de la wii j'aimerais jouer avec la wiimote a l'horizontale.
Une croix, 2 boutons. C'est ce qui se rapproche le plus de l'experience originale.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52667 le: jeudi 20 juin 2013, 19:56:27 »
Personnellement, avec les jeux Virtual Console, je trouve la manette tout à fait correct. Après, il y a la classique paddle pro qui est encore mieux.

C'est pas une question de jeu, mais bien une question d'ergonomie: au bout de quelques minutes passées à jouer dessus, outre l'inconfort, je dois ajouter de sérieuses douleurs aux doigts... La manette classique est dans mon souvenir la seule manette à m'avoir jamais fait mal aux mains.

Le Controller Classic a effectivement pas l'air très confortable, mais je pense que le Controller Classic Pro est beaucoup plus facile à avoir en main. Je l'utilise en ce moment sur The Last Story et ça passe plutôt bien !

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52668 le: jeudi 20 juin 2013, 20:46:38 »
J'ai rien compris au second texte en allemand, mais bon, c'est pas grave, je visais pas très haut de base.

Sinon l'éco... et ben je suis très content de moi, je suis tombé sur le même sujet qu'au bac blanc (bien que l'intitulé exact différait un peu), sauf qu'au lieu de l'avoir en partie 3 de l'épreuve composée (une épreuve qui, comme son nom l'indique, est composée de plusieurs exos, un truc de mobilisation des connaissances avec deux questions, une étude de documents, et une sorte de mini dissertation où t'es même pas obligé de faire un plan) je l'ai eu en dissertation. Enfin bref, j'ai géré, enfin je pense, et en sciences po aussi, malgré le fait que le document 1 était de la redite du cours alors qu'on est censé avoir uniquement des documents factuels (et là j'ai l'impression qu'on nous prenait vraiment pour des cons, les réponses au sujet étaient bien en grande partie dans ce doc).
/mylife

Demain les maths, je m'en fiche tellement que je suis même pas certain que je vais prendre le temps ne serait-ce que d'ouvrir mon livre.
26+6=1

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52669 le: jeudi 20 juin 2013, 20:51:56 »
J'ai rien compris au second texte en allemand, mais bon, c'est pas grave, je visais pas très haut de base.

Bah, nous, en espagnol, c'tait foutage de gueule. On a eu un sujet recopiage de textes. 4 questions où fallait citer, c'tait cool :astro:
Bon, après, on avait une question où fallait répondre en français, parce que répondre en espagnol, c'est pas not'niveau, et un p'tit truc à rédiger, mais vraiment court, parce qu'on est vraiment pas fort vu que c'est la LV2 v.v

J'm'attendais quand même à un peu plus de difficultés :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #52670 le: jeudi 20 juin 2013, 20:55:59 »
Déconne pas, en italien on a des cases à cocher nous alors bon ;D

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52671 le: jeudi 20 juin 2013, 21:03:19 »
Moi perso demain résultats de mes partiels, du stress qui comprend : le bide en vrac, le coeur dans la gorge et des ongles rongés jusqu'au sang.

Hmm.

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52672 le: jeudi 20 juin 2013, 21:07:03 »
Déconne pas, en italien on a des cases à cocher nous alors bon ;D

Et c'est en L toussa :niak:

Ces vils glandeurs :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #52673 le: jeudi 20 juin 2013, 21:46:56 »
Les ES, S et L ont les meme sujets jte ferai dire :p C'est juste l'expression écrite qui change v.v et c'est en italien qu'on fout rien :astro:

Et puis je te ferai dire aussi qu'on a exactement les meme cours de langue que vous, meme nombre d'heures meme contenu :astro:

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52674 le: jeudi 20 juin 2013, 21:48:26 »
Pardon? Mais sérieusement, soit je suis franchement nul, soit je truc était franchement dur en allemand.. au bac blanc j'avais compris un minimum au moins, là non. Y'avait un textes à trous avec des propositions à choisir, j'ai répondu au pif...
Je me suis senti obligé de faire les deux sujets d'expression par ce que sinon j'avais vraiment très peu de points, mais c'est un carnage, pauvre langue allemande :(

Edit : Bah nous en allemand, les L avaient des questions différentes et plus nombreuses. Par contre, pour le nombre d'heures comparés aux exigences du bac, c'est clair que c'est incohérent (genre les L ont une épreuve de 3h et non pas deux et des sujets différents, alors qu'on a tous eu les mêmes cours).

Après je suppose que les lycées qui ont une dotation en heures assez importantes peuvent se permettre de séparer les L des autres et leur donner une heure de LV2 supplémentaire, mais les lycées dans ce cas là doivent franchement pas être nombreux.
« Modifié: jeudi 20 juin 2013, 21:50:23 par Fry »
26+6=1

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52675 le: jeudi 20 juin 2013, 21:49:57 »
Boarf. La L, c'est génial, j'ai reçu mon bac avec mention en ayant zappé la partie géo et eu un misérable 7 en espagnol. Merci la littérature et l'art plastique.

Et, Fry... Je sais pas comment ça marche, maintenant, mais j'me rappelle que quand j'ai passé le bac, ceux qui faisaient deux sujets n'étaient notés soit que sur un, soit, si le correcteur applique la règle à la lettre, sur aucun...

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52676 le: jeudi 20 juin 2013, 21:51:36 »
Rictus, il fallait bien faire deux sujets d'expression en fait. C'est moi qui voulait en faire qu'un à la base par ce que je suis vraiment naze en allemand, mais je me suis forcé à faire les deux qui étaient demandés, même si je suis pas bien sûr d'avoir simplement compris la question. :astro:
26+6=1

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52677 le: jeudi 20 juin 2013, 21:53:33 »
Rictus, il fallait bien faire deux sujets d'expression en fait. C'est moi qui voulait en faire qu'un à la base par ce que je suis vraiment naze en allemand, mais je me suis forcé à faire les deux qui étaient demandés, même si je suis pas bien sûr d'avoir simplement compris la question. :astro:

...Deux sujets d'expressions? L'éducation nationale ne se contente plus de se foutre de votre gueule, elle est sadique, en prime... Je vais de nouveau songer à me vendre à eux, en fait.

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52678 le: jeudi 20 juin 2013, 22:02:06 »
Les ES, S et L ont les meme sujets jte ferai dire :p C'est juste l'expression écrite qui change v.v et c'est en italien qu'on fout rien :astro:

Et puis je te ferai dire aussi qu'on a exactement les meme cours de langue que vous, meme nombre d'heures meme contenu :astro:

C'qui est complétement aberrant, z'êtes des L, nous des S, et on fait des langues pareil. Vous faites pas nos maths à c'que j'sais :astro:

Euh, t'es sur de sur ? T'aurais pas confondus avec le sujet de L ? Parce qu'en espagnol, c’était un sujet au choix pour les ES/S, mais les deux pour les L :niak:
Et bien sur, c'trop compliqué de faire les sujets séparés en fonction des filières, comprenez v.v

Fiertés ?

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52679 le: jeudi 20 juin 2013, 22:11:41 »
Oui je suis certain. Il faut faire au total 200 mots en LV2 et on avait un sujet de 90 mots et un autre de 110. En anglais on en avait bien deux de 150 au lieu d'un de 300 alors bon...
26+6=1