J'ai rien compris au second texte en allemand, mais bon, c'est pas grave, je visais pas très haut de base.
Sinon l'éco... et ben je suis très content de moi, je suis tombé sur le même sujet qu'au bac blanc (bien que l'intitulé exact différait un peu), sauf qu'au lieu de l'avoir en partie 3 de l'épreuve composée (une épreuve qui, comme son nom l'indique, est composée de plusieurs exos, un truc de mobilisation des connaissances avec deux questions, une étude de documents, et une sorte de mini dissertation où t'es même pas obligé de faire un plan) je l'ai eu en dissertation. Enfin bref, j'ai géré, enfin je pense, et en sciences po aussi, malgré le fait que le document 1 était de la redite du cours alors qu'on est censé avoir uniquement des documents factuels (et là j'ai l'impression qu'on nous prenait vraiment pour des cons, les réponses au sujet étaient bien en grande partie dans ce doc).
/mylife
Demain les maths, je m'en fiche tellement que je suis même pas certain que je vais prendre le temps ne serait-ce que d'ouvrir mon livre.