Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14487437 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52575 le: vendredi 14 juin 2013, 11:58:36 »
Je ne sais vraiment pas quoi faire? Je parle de André et Fay je fais tout ce que je peut et fait plein de bonne action pour eux et leurs faire plaisir et je ne peut toujours par venir et ça sa m 'énerve... Il faut au moins qu' il voient le petit copain de leur filles pour me voir et pour m'accepter parce que j 'ai l 'impression d 'être rejeté par ses parents parce que je ne suis pas anglais....       
Ou alors c 'est peut être que je parce que je ne travaille pas :'(:-(

Edit: je sais que je ne devrais pas raconter
mes problèmes mais je n 'ai personne à qui les raconter

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52576 le: vendredi 14 juin 2013, 16:58:27 »
Oh nooooooon....non sérieux... je sais plus où j'ai mis codes pour me connecter sur APB :(
26+6=1

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52577 le: vendredi 14 juin 2013, 17:10:16 »
Bravo a tous ceux qui ont été acceptés où il le souhaitaient, bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves à passer.
De mon coté j'ai validé ma L2, donc l'an prochain je fais une L3 et lundi ça fera déjà un mois que je serais en vacances. Du coup je m'occupe (je télécharge les vieux doctor who, je refais des jeux (je viens juste de finir TWW pour la Nème fois, je pense faire un 100% sur le new game+), je m'avance un peu sur l'an prochain en regardant les bases du PHP et du JQuery...)
Et sinon, je viens d'apprendre que j'ai une carence en fer, donc je vais devoir suivre un traitement...

link du 40

• Invité
« Réponse #52578 le: vendredi 14 juin 2013, 17:30:34 »
Je vais devenir fou car j 'ai toujours dit à Leonora de ne jamais me dire où elle aller sauf qu' elle a oublié sauf que maintenant je pleure parce que de savoir que ces parents et elles vont dans un restaurant italien... Voilà maintenant pendant toute

la soirée je vais être triste:'(

Je veut pas faire mon égoïste mais il préfere allez au restaurant plutôt que de me faire venir pour le bonheur de Leonora et de moi mêmeo_O WTF
EDIT : Je crois que je suis trop naïf et trop gentille:'(

« Modifié: vendredi 14 juin 2013, 17:38:01 par link du 40 »

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52579 le: vendredi 14 juin 2013, 17:48:36 »
Bientôt tu vas être triste parce qu'on aura coupé un arbre dans ton jardin v.v

Ça se comprend que tout un chacun ait ses problèmes, tout comme le fait que certains membres soient plus réceptifs que d'autres à la démarche de les exposer à la tronche de tout le monde. Autant démontrer que c'est tous des immondes paltoquets dans ta famille, ça divertit (dédicace à JeK), et dans un autre cadre parler des problèmes de santé de tes proches, on compatit.

Mais y'a ptet' pas besoin de revenir sur ta copine quotidiennement, surtout quand il n'y a rien à dire. Le Hors-Sujet ce n'est pas non plus S.O.S Déprime. Les SMS et Facebook c'est suffisant non ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52580 le: vendredi 14 juin 2013, 17:56:32 »
Mais non, Mike, mais moi, j'ai juste pris le pli de ne plus réagir, et même limite de moins lire le mylife en cette période de bac/résultats et compagnie. Je sais pas, et sans aucune animosité envers les membres en particulier, mais... c'est un peu comme revoir le même film tous les ans à la même date, y arrive un moment, on s'en lasse...

Pis bon, quand en plus on a depuis le temps bien vu l'autre côté du miroir (dans une moindre mesure le bac, dans une plus grande la fac), ça fait trop étrange de lire certains trucs  :R

'fin moi ça va, ça me dérange pas trop pour le moment de lire ça chaque année, lors de la même période, j'préfère encore ça que de m'taper le gendarme de St Tropez à chaque période de noel v.v

Mais y'a ptet' pas besoin de revenir sur ta copine quotidiennement, surtout quand il n'y a rien à dire. Le Hors-Sujet ce n'est pas non plus S.O.S Déprime. Les SMS et Facebook c'est suffisant non ?

Et s'il n'a pas de mobile et qu'il n'a pas de compte Facebook parce que son grand-père ne veut pas qu'il ait Facebook parce que c'est le maaal, il fait comment ? Bah y'a PZ :-*

Et Linkdu40, je comprends Leonora et sa famille... ça gère trop l'Italien v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52581 le: vendredi 14 juin 2013, 17:58:17 »
Je ne sais vraiment pas quoi faire? Je parle de André et Fay je fais tout ce que je peut et fait plein de bonne action pour eux et leurs faire plaisir et je ne peut toujours par venir et ça sa m 'énerve... Il faut au moins qu' il voient le petit copain de leur filles pour me voir et pour m'accepter parce que j 'ai l 'impression d 'être rejeté par ses parents parce que je ne suis pas anglais....       
Ou alors c 'est peut être que je parce que je ne travaille pas :'(:-(

Edit: je sais que je ne devrais pas raconter
mes problèmes mais je n 'ai personne à qui les raconter

Je n'ai jamais vraiment tout suivi à tes soucis, mais tu as quelqu'un de ton entourage qui s’appelle Fay  :cfsd: ???

link du 40

• Invité
« Réponse #52582 le: vendredi 14 juin 2013, 18:16:26 »
Fay est la mère de Leonora c 'est un prénom très répandu en Angleterre et sur Facebook les seuls amis que j 'ai c 'est Leonora et Fay sachant que mon ordi est tombé en panne et ma famille n 'en a rien à faire de mes problèmes.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #52583 le: vendredi 14 juin 2013, 19:11:32 »
Hello, je passais par là après l'E3 et j'ai lu ce message... La prépa des INP à Grenoble? ou ailleurs?

Bonjour à tous en passant. ^^

Nope, celle de Toulouse :^^:

Cap : du coup, ça te laisse la possibilité de passer d'autres concours, quand même (même si j'imagine que tu n'en as pas forcément envie) ? Et tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire après ?

J'ai une trentaine d'école d'ingé qui me sont ouvertes à la sortie, il devrait bien en avoir une avec une formation qui me plaira. Et vu que je ne sais pas encore c'que je veux faire, bah... On verra bien ^^

Ah donc on fera pas partie du même groupe du coup. Je ne sais pas si tu peux accéder aux écoles de Grenoble après. Bon courage en tout cas !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52584 le: vendredi 14 juin 2013, 19:14:26 »
Toutes les écoles du groupe me seront ensuite ouvertes, peu importe le lieu de la prépa v.v
Merci :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52585 le: vendredi 14 juin 2013, 22:10:12 »
Ce matin, deux heures, réveil intempestif: un connard de première a activé l'alarme incendie. Je pense qu'au bout d'un an, ne toujours pas savoir que les portes marquées d'une grande croix bleue sonnent quand on les ouvre, c'est faire preuve d'un manquement ou d'intelligence, ou de savoir vivre, ou de sobriété. Et dans les trois cas, c'est désolant, parce que je souffre souvent d'une latence de ses trois choses, et je n'ai JAMAIS fait sonner cette saleté.

Sinon, je viens de découvrir que les sites catégorisés "Web hosting" sont bloqués par la connexion de la résidence. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais de fait, la majorité des images postées sur le forum ne me sont plus visibles ici, et je ne peux gères partager celles que j'aurais pourtant aimé vous envoyer. Comment dire... Ah, oui. Ca m'emmerde très sérieusement. Entre le gars qui a activé l'alarme et le régent du réseau, je ne sais pas lequel j'ai le plus envie d'étrangler avec ses boyaux...

Mais bon. J'vais rester calme et me remettre sans trop bougonner à mes révisions pour la dernière ligne droite des rattrapages, en espérant ne pas finir caissier chez Lidl (j'ai rien contre les caissiers, hein, c'est juste que j'avais d'autres ambitions...).

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52586 le: vendredi 14 juin 2013, 22:42:20 »
C'est dommage, j'avais justement trouvé une photo pour toi, je sais que t'en es tellement fan en plus... J'vais quand même la poster, sait-on jamais...

Alors ? Ça s'affiche ? Si oui, t'en pense quoi ?

Si non, je l'ai aussi en vidéo, je pense que ton établissement doit les autoriser :

Ne me remercie pas, c'est normal :^^:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52587 le: samedi 15 juin 2013, 06:01:23 »
@coolben : Tu connais déjà tes programmes de L3 ?
Parce que perso du PhP, sans compter mon stage, je n'en ai plus fait depuis la L2.

Sinon, pour ne pas faire un post trop court...
Je sais vraiment pas.
Les crêpes c'est cool ?

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52588 le: samedi 15 juin 2013, 07:12:49 »
@coolben : Tu connais déjà tes programmes de L3 ?
Parce que perso du PhP, sans compter mon stage, je n'en ai plus fait depuis la L2.

Sinon, pour ne pas faire un post trop court...
Je sais vraiment pas.
Les crêpes c'est cool ?
Je n'ai pas fait de PHP en L2 et on a les intitulés des unités d'enseignements, du coup je peux penser qu'on en fera en L3.
Et je suis d'accord avec toi concernant les crêpes.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52589 le: samedi 15 juin 2013, 11:48:52 »
Les crêpes c'est plus la saison, on est passé à la crème glacée avec des dés de melons et un jus d'orange (ou tropical) bien frais, pour faire passer. Le tout sur un transat avec le téléphone aux abonnés absents et un bandeau "scène de crime" tout autour de la terrasse pour décourager les importuns.

Enfin... Ca le serait si on avait du soleil et de la chaleur... Pour ma part je porte encore un sweat et je m'en porte très bien. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !