Ce matin, deux heures, réveil intempestif: un connard de première a activé l'alarme incendie. Je pense qu'au bout d'un an, ne toujours pas savoir que les portes marquées d'une grande croix bleue sonnent quand on les ouvre, c'est faire preuve d'un manquement ou d'intelligence, ou de savoir vivre, ou de sobriété. Et dans les trois cas, c'est désolant, parce que je souffre souvent d'une latence de ses trois choses, et je n'ai JAMAIS fait sonner cette saleté.
Sinon, je viens de découvrir que les sites catégorisés "Web hosting" sont bloqués par la connexion de la résidence. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais de fait, la majorité des images postées sur le forum ne me sont plus visibles ici, et je ne peux gères partager celles que j'aurais pourtant aimé vous envoyer. Comment dire... Ah, oui. Ca m'emmerde très sérieusement. Entre le gars qui a activé l'alarme et le régent du réseau, je ne sais pas lequel j'ai le plus envie d'étrangler avec ses boyaux...
Mais bon. J'vais rester calme et me remettre sans trop bougonner à mes révisions pour la dernière ligne droite des rattrapages, en espérant ne pas finir caissier chez Lidl (j'ai rien contre les caissiers, hein, c'est juste que j'avais d'autres ambitions...).