Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14346389 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52545 le: jeudi 13 juin 2013, 13:14:17 »
ha, oups... Edité. ^^'

Et félicitation à toi, cap. J'ai pas compris ce qui se passe, mais félicitation.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #52546 le: jeudi 13 juin 2013, 13:21:43 »
Félicitations Cap ! :^^:

Sinon, l'éleveuse chez qui je vais prendre mon futur chat a tout juste eu ses bébés. Elle élève des burmillas et des devon rex, et j'hésite à mort parce que j'adore les deux races, mais il faut que j'appelle pour réserver un chaton...
Quand je demande aux gens un avis, ils me disent de prendre un burmilla parce qu'ils trouvent les devon rex moches. Mais ça m'énerve parce que j'ai pas envie de choisir un burmilla juste parce que les gens aiment pas les devon. De l'autre côté, ça me rendrait triste d'avoir un chat et que tout le monde arrête pas de me dire qu'il aime pas sa tête...
Du coup j'hésiiiiite ouin.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52547 le: jeudi 13 juin 2013, 13:26:55 »
Si t'adores les deux de la même façon prends le burmilla. Tout le monde est content.
Si tu préfères les devon prends le devon et tant pis pour les autres.

Enfin... Avis perso, pas une vérité absolue. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52548 le: jeudi 13 juin 2013, 13:29:36 »
Merci les gens :^^:

Bah, Féno, l'école que je voulais avoir pour l'année prochaine m'accepte :)

Et Yuan, sinon, tu prends les deux :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #52549 le: jeudi 13 juin 2013, 14:56:44 »
Chez moi APB est trop saturé alors ça fait une heure que je vois rien du tout  v.v Mais bravo à toi Cap :)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #52550 le: jeudi 13 juin 2013, 15:06:34 »
Malheureusement j'aurai ni le budget ni la place pour deux chats l'année prochaine. J'aurai adoré pouvoir, mais impossible :c
J'hésiiiiite c'est ouf ! Je vais réfléchir encore quelques jours puis passer un coup de fil à l'éleveuse.
En tout cas, peu importe la race, j'ai hâte d'avoir mon chat :^^:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52551 le: jeudi 13 juin 2013, 15:30:54 »
J'ai passé ma nuit blanche à jouer à FFXV. XD

Euh... Oui, en effet. :sweat:

Enfin, qui suis-je pour causer. J'ai passé trop de temps sur Xenogears pour ma part, et tout ça pour découvrir que mon ISO est peut-être corrompu. La haine. :mouais:

Tu en es à combien d'heures de jeu ? Que je puisse comparer avec mon avancement. ( J'ai atteins ce qui me semble être la moitié du jeu après 26 heures. )

Autrement pour ma part je me renseigne sur les quelques écoles d'ingénieurs que je pourrais potentiellement avoir, et c'est fou de voir comme certains site sont pensés avec les pieds. Je veux dire : pourquoi dois-je chercher dix minutes avant d'arriver à trouver les formations et le frais de scolarité ! J'en ai strictement rien à cirer de savoir que telle école est un grand ( ahahah) précurseur ( ahahah bis ) dans tel ou tel domaine je veux juste savoir ce que l'on y fait.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52552 le: jeudi 13 juin 2013, 16:01:42 »
Tu en es à combien d'heures de jeu ? Que je puisse comparer avec mon avancement. ( J'ai atteins ce qui me semble être la moitié du jeu après 26 heures. )

Pas la moindre idée. Je sais seulement que je n'ai certainement pas dépassé les dix heures et que j'ai la réputation bien acquise d'être un gros lent dans les jeux vidéo, j'essaie de profiter un peu.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je retesterai ce soir, si ça se trouve c'était un caprice ponctuel. Sinon je transfèrerai sur l'autre émulateur que j'ai, bien que je l'aime moins pour diverses raisons. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52553 le: jeudi 13 juin 2013, 16:32:41 »
Chez moi APB est trop saturé alors ça fait une heure que je vois rien du tout  v.v Mais bravo à toi Cap :)

Merci Jophine :)
J'ai feinté, j'me suis pointée avant, et les résultats étaient là en avance :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #52554 le: jeudi 13 juin 2013, 16:41:33 »
Je viens enfin d'avoir les résultats ! Je suis prise à mon premier voeu, l'école Estienne à Paris ! Je suis super contente ! Bon j'ai quand même du attendre deux heure de raffraichissement frénétique de la page APB à cause de ce site de crotte de boudin, mais c'est bon !
(par contre, pas eu le temps de valider, faut pas trop en demander non plus)

J'avais postulé aux Art décos de Strasbourg également, mais c'était pas par APB. J'ai eu les résultats la semaine dernière, et je suis sur liste d'attente, mais genre bien dans le fond v.v Donc, bon, je pense faire une MANAA, et après un an de préparation, je pense que je pourrais à nouveau tenter les Arts déco !

Et maintenant, retour aux révisions :astro: (bon courage aux autre bacheliers, moi je retourne m'enterrer)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52555 le: jeudi 13 juin 2013, 16:47:27 »
Ah effectivement tu es assez tôt dans le jeu wolf. Un seul conseil : persévérance ça en vaut franchement la peine.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52556 le: jeudi 13 juin 2013, 17:03:43 »
Bravo Jophine  :)

Et bon courage pour les révisions. :astro:

Fiertés ?

link du 40

• Invité
« Réponse #52557 le: jeudi 13 juin 2013, 17:06:09 »
Je sais qu'il ne faut pas faire des trucs comme ça, mais voilà en achetant le DVD de batman, the dark night rises, à 9.99 j'ai aussi un t-shirt seul problème c'est le t-shirt spécial avec Catwoman dessus...Bref si une fille est intéressé qu'elle m'envoie un MP avec son adresse et je lui enverrais... Non je ne suis pas un slenderman(péd....) et une fois que j'aurais envoyé le colis j'effacerais tout, promis de toute façon je ne veut pas garder vos adresse. Le t-shirt est taille M

Sinon j'ai eu le droit à une mise à jour springfield sur le thèmes des vacances d'étés donc j'ai agrandie mon terrain en y mettant un littoral, mais pour obtenir les supers stands et le port de springfield, je dois allez au niveau 15 ...J'en suis qu'au 13 j'espère que la mise à jour durera toute l'été... Parce que je dois avoir ce port...Déjà que j'ai loupé le fort parce que je n'ai pas pu participer à la raclée des serpents.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52558 le: jeudi 13 juin 2013, 17:08:22 »
Waw Jophine, Estienne quoi ! C'est pas de la merde comme école, bravo, vraiment ! J'imagine que tu vas en illustration ? Et bravo à toi aussi Cap, je suis fière de toi :-*
J'en profite aussi pour dire que mon oral de rattrapage s'est bien passé et que je suis prise en deuxième année :^^: Je vais en chier, mais je suis contente. *-*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #52559 le: jeudi 13 juin 2013, 18:47:14 »
Tu vas dans quelle école, Cap ? Tu voulais pas faire une prépa, à un moment ? Félicitations en tout cas ! ^^
Et bravo aussi Jophine et Hope :cool:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now