Moi c'est mon petit frère qui a de l'eau coincé dans ses poumons et si la bulle éclate car il aussi des bulles il peut en mourir, ça a pas étais drôle il est resté 6 mois dans le coma et j'espère qu'il n'ira plus jamais à l'hopital, car il est encore jeune et que je ne veut pas qu'il meure(même si c'est un sacré conn***) sa maladie s'appelle un pneumotorax.
Ait passé mes exams.....Oh my... Je ne sais pas j'ai l'impression de m'être bourré en Français, il y'en a qui se plaignait qu'on ait eu un sujet sur Alice de l'autre coté du miroir, disant que c'étais sujet de 6 ème en même temps vu la mentalité de la classe, mais c'est vrai qu'on aurais aimé des oeuvres un peu de notre age . Et en histoire le coup superbe, elle nous mets des leçons qu'on a même pas appris au cours de l'année parce qu'on a fais pratiquement que de la géo et les points qu'on avais étudiés en histoire à savoir, les femmes, les ouvrier (elle les a mis mais que sur une question) et la rupture de l'école privé et de l'école publique. Mais elle nous a fait la IV république, FUUUUUUUUUUUUUU, j'espère quand même que je l'aurais