Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348824 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52470 le: dimanche 09 juin 2013, 22:08:24 »
Ouf merci Bil et Vincerp vous m'avez rassurer je commençais à avoir peur, et à m'étouffer aussi, mais ça fait plaisir de savoir qu'en fait que les araignées d'ici ne pondent pas de nid dans le dos, ouais mais ça encore me gratter c'est pas bien grave .

Si ça peut te rassurer, c'pas la petite bête qui va manger la grosse, et pour preuve, parait qu'on bouffe en moyenne 3 araignées par an

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52471 le: dimanche 09 juin 2013, 22:16:34 »
Non, c'est des conneries ça. On n'avale pas d'araignées pendant notre sommeil.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52472 le: dimanche 09 juin 2013, 22:23:24 »
Ah mais t'en sais rien hein, vu que t'es en sommeil profond c'est possible... :astro:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52473 le: dimanche 09 juin 2013, 22:24:02 »
Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52474 le: dimanche 09 juin 2013, 22:25:56 »
L'ennui, c'est qu'un grand sage a déjà expliqué pourquoi c'est fake il n'y a pas si longtemps. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52475 le: dimanche 09 juin 2013, 22:29:19 »
J'ai justement posté le lien du radar de ce même site dans le message que tu as cité ;D Et justement, il est indiqué que le radar flash dans l'autre sens... mais je n'ai croisé aucune voiture. Dans les commentaires, deux mecs écrivent qu'ils se sont fait flashés comme moi. On verra bien ! Habituellement, le courrier met combien de temps à arriver ?

Ah oui désolé, j'avais bêtement pas cliqué sur ton lien  ;D !
Bah déjà, si t'as pas croisé de voiture, que le site dit vrai à propos du sens de la mesure, qu'il t'a flashé à contresens et que tu reçois bel et bien un courrier, y'a peut-être moyen de "prouver" qu'il y a une incohérence s'il a photographié l'avant de la voiture alors qu'il est censé photographier l'arrière ?... Bon, juridiquement, je ne sais pas si ce type de "preuve" passe parce que j'y connais rien, mais si on peut vérifier et prouver le sens de mesure du radar, je ne vois pas comment ils pourraient te reprocher quoi que ce soit...
Et encore, ça c'est dans le pire des cas, si tu reçois effectivement une amende, parce que bon, s'il est censé flasher par l'arrière, l'appareil doit être cadré et orienté en conséquence, donc si tu te trouvais sur l'autre voie, peut-être qu'il n'aura même pas pu prendre ta plaque ^^' !
Mais bon, si le site se trompe sur le sens de mesure, c'est un autre problème... Et je ne peux pas te répondre concernant le temps que met le courrier à arriver parce que du coup, ça ne m'est jamais arrivé  ;D !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52476 le: dimanche 09 juin 2013, 22:55:18 »
J'pense que c'est quand même possible, ça s'fourre partout ces bêtes-là. Puis outre les arachnides, j'ai entendu des cas avec des insectes, style fourmi pour un de mes voisins qui s'est réveillé un matin avec c'te bestiole dans la bouche (bon, l'avantage c'est qu'il ne l'avait pas avalé) ou encore une mouche pour un de mes potes (à moins que ça soit un moustique, il ne savait plus trop, c'tait en pleine nuit, il a juste senti un truc voler dans sa bouche, ça l'a réveillé, son réflexe a été d'avaler x)).

Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Ou alors tout simplement la ramasser délicatement sur le mur et l'envoyer dehors peut aussi être une solution :-*

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52477 le: dimanche 09 juin 2013, 23:05:05 »
Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Ou alors tout simplement la ramasser délicatement sur le mur et l'envoyer dehors peut aussi être une solution :-*

Et la laisser en vie ? Jamais :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52478 le: dimanche 09 juin 2013, 23:11:32 »
Ce mépris pour les êtres vivants sur cette planète, c'est honteux :aubucher:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52479 le: dimanche 09 juin 2013, 23:16:54 »
Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Ou alors tout simplement la ramasser délicatement sur le mur et l'envoyer dehors peut aussi être une solution :-*

Et la laisser en vie ? Jamais :h:

Bah si, l'envoyer dehors, en la laissant en vie, naturellement :ange:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52480 le: dimanche 09 juin 2013, 23:18:44 »
Ce mépris pour les êtres vivants sur cette planète, c'est honteux :aubucher:

Toutafait. Je méprise tout le monde entier de la Terre :h:

Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Ou alors tout simplement la ramasser délicatement sur le mur et l'envoyer dehors peut aussi être une solution :-*

Et la laisser en vie ? Jamais :h:

Bah si, l'envoyer dehors, en la laissant en vie, naturellement :ange:

Pour qu'elle re-rentre quelques heures plus tard. Aucun intérêt v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52481 le: dimanche 09 juin 2013, 23:27:59 »
Au lieu d'écraser les araignées, je les mange. Au moins ça abime pas le papier-peint quoi.

Ou alors tout simplement la ramasser délicatement sur le mur et l'envoyer dehors peut aussi être une solution :-*

Et la laisser en vie ? Jamais :h:

Bah si, l'envoyer dehors, en la laissant en vie, naturellement :ange:

Pour qu'elle re-rentre quelques heures plus tard. Aucun intérêt v.v

Comment ferait-elle ? Elle n'a pas la clé :cfsd:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52482 le: dimanche 09 juin 2013, 23:35:25 »
Si elle est musicienne, elle passera entre les lattes du parquet ou par le joint du carrelage. Parce qu'elle connaît la clé de sol. :R

... Une, deux, trois... Euh, la moisson n'est pas pour tout de suite, pourquoi vous sortez toutes ces faux ? :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52483 le: dimanche 09 juin 2013, 23:37:50 »
J'ai vraiment honte mais j'ai rigolé devant la pseudo blague de Mike.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52484 le: dimanche 09 juin 2013, 23:52:56 »
Et moi je constate que ce sont toujours les mêmes qui roupirent les blagues des autres alors qu'ils n'ont pas spécialement appris entretemps à en faire de bonnes eux-mêmes. :astro:

En ce bas monde, il faut savoir rire de tout quand l'occasion s'en présente et ne pas y mettre de faux freins quand personne n'en prend pour son grade (j'entends une personne précise, on peut rire des généralités ou des communautés quand même) car la vie est assez riche comme ça en raisons d'être triste, morose, lugubre et amer.
« Modifié: lundi 10 juin 2013, 00:00:31 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !