Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515311 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52290 le: lundi 03 juin 2013, 10:37:47 »
Avance dans tes JV, dans tes lectures, tes séries... je sais pas. Ou tu peux te mettre à une activité manuelle.

Une activité manuelle? Pas bien de pervertir la jeunesse, Bil...  :ange:

Et sinon, je suis d'accord, moi j'aurais tout ce temps, mais j'aurais fais des trucs de ooouf! J'aurais fait un marathon retro-gaming  Zelda/Fire Emblem/Pokémon, cherché des jeux indés, j'aurais réessayé de dessiner, tenté d'écrire une fanfic, fait du vélo, invité des potes pour regarder des films et séries... Waouh. T'as du bol d'avoir du temps libre u_u

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52291 le: lundi 03 juin 2013, 10:39:10 »
C'est toi qui trouve de la perversion dans ce que je dis.

Mais c'est bizarrement quand on a tout notre temps qu'on a du mal à faire ce que l'on veut je trouve.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52292 le: lundi 03 juin 2013, 10:40:37 »
Pas faux. Alors que là, j'suis en retard pour un partiel et j'ai envie de faire un truc. Voire pleins de trucs. Genre ceux de la liste cité plus haut. Ca fait beaucoup de trucs. Et j'vois nul perversion nulle part, c'pas vrai!

...j'ai bien dit "en retard pour un partiel" ? Oups. JE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE.
« Modifié: lundi 03 juin 2013, 10:44:47 par un modérateur »

link du 40

• Invité
« Réponse #52293 le: lundi 03 juin 2013, 10:50:30 »
C'est pas que j'aime pas avoir du temps libre c'est qu'en fait normalement d'après Leonora ses parents aurait finalement dit "oui" pour que je vienne l'année prochaine, car Leonora aura 18 ans... Donc en fait c'est l'impatience d'être (peut être ) avec Leonora qui me fait paraître le temps long  :-o

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52294 le: lundi 03 juin 2013, 11:13:50 »
Mais c'est bizarrement quand on a tout notre temps qu'on a du mal à faire ce que l'on veut je trouve.

Tu viens de résumer le principe même des vacances, c'est tout à fait ça. Tu as pleins de choses à fire mais tu ne sais finalement pas pas quoi commencer et, à la fin, tu ne fais rien de ta journée. C'est pour ça que j'ai trouvé intéressant d'essayer le modèle de Floax, une petite structuration de ta journée. Tu te lèves à une heure donnée, tu te fixes une heure limite pour te coucher, tu fais une heure de ça le matin, une heure de ci, l'après-midi, tu changes, tu fais ça et ça. Franchement, sans ça, je me lève à midi et je traîne des pieds le restant de la journée. Même si j'arrives pas à me lever avant 10h30, c'est trop dur.

C'est beau, d'avoir du temps libre.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52295 le: lundi 03 juin 2013, 11:18:50 »
Le modèle Floax a fait ses preuves 'faut dire. :cool:

Bon par contre, j'ai un goût amer de défaite en bouche, j'ai clairement négligé mon étude pour cet examen de droit, et en fait c'était vraiment intéressant et pour une fois je trouvais que le droit c'était cool. Mais bon, je m'y suis pris trop tard en me disant que de toute façon je ratais toujours mes exams de droit en première session, et que j'allais attendre les repêches. u_u Se sous-estimer c'est mal.  Bref, le droit international public, c'est chouette en fait.

Et sinon, bah ouais, quand on a trop de temps, on le néglige forcément, c'est quand quelque chose est rare ou précieux qu'on y fait attention, donc s'imposer des contraintes de temps, même en vacances, ça marche plutôt bien pour le rentabiliser je trouve.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52296 le: lundi 03 juin 2013, 12:52:35 »
La méthode Floax ne fonctionne pas avec ce que l'on appelle couramment... l'imprévu :cfsd:
Hé oui, t'as beau t'dire "Je ferais ça à 14h/16h/18h", quand t'as des potes qui viennent te chercher pour faire un foot, que ton père te dit qu'il faut aller acheter ci ou ça à la dernière minute ou que t'as des voisins qui t'invitent à boire l'apéro/à manger et encore bien d'autres exemples possibles, bah tout ce que t'avais prévu tombe à l'eau v.v

J'viens de terminer mon contrat, j'ai plus d'emploi et j'vais aller m'inscrire pour toucher mon chômage le temps d'en trouver un autre. En gros, j'ai un peu de temps libre devant moi mais j'dois en profiter pour continuer mon permis et trouver un job... c'est bête, moi qui voulais profiter de ce temps libre pour m'refaire toutes les saisons de Dr House (qui m'aurais prit bien + d'un mois à compter de 4 épisodes par jour)... mais bon, là c'est pas vraiment la faute de l'imprévu, mais plus des priorités (qui foutent bien tout en l'air aussi, mais l'avantage c'est que j'étais au courant x)).

Du coup, j'm'impose un p'tit défi pour le mois d'juin... passer moins de temps sur mon PC. Parce que oui, déjà qu'avec mon boulot j'étais toute la journée devant, ensuite en rentrant du boulot encore devant le PC, puis parfois le week end aussi.... Bah c'pas trop bon tout ça... Donc j'en profite d'avoir quitté mon job pour m'imposer ce challenge.

Quoi ? Qu'est ce que j'fais actuellement ? Bah je suis devant mon PC, pourquoi ? :-*
J'commence mon défi à partir de cet aprem', si si j'vous jure.

link du 40

• Invité
« Réponse #52297 le: lundi 03 juin 2013, 13:23:34 »
Oooh je m'adresse au dames, au demoiselles, bref, je veut acheter un bracelet à Leonora, c'est une surprise je suis indécis, si vous auriez un bracelet, vous le choisirait baroque ou classique, dites moi pourquoi? Et argumenter. C'est  pour la bonne cause, avouons que  je préfère le classique mais je demande parce que à force d'être trop classique  :/

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52298 le: lundi 03 juin 2013, 13:25:41 »
Et elle, elle préfère quoi ? Réfléchis plutôt par rapport à SES goûts, ce qu'elle aime. Tu la connais mieux que nous, il n'y que toi qui pourra choisir celui que tu penses qui lui plaira le plus ;)
Et encore, ils peuvent tous les deux lui plaire :niak:
« Modifié: lundi 03 juin 2013, 13:28:09 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52299 le: lundi 03 juin 2013, 13:27:03 »
Un bracelet... Baroque ou classique? ...WTF? XD C'est des mouvements artistiques des XVII et XVIIIème siècle, ça, si je ne m'abuse. J'pensais pas que ces vieux modèles servaient encore à définir quoique ce soit. Perso, je suis loin d'être un classiciste, je suis un amoureux du baroque et du romantique. Et si je ne m'abuse, Léonora est une disciple de Shakespeare, qui est un grand dramaturge baroque... Après, faut voir ce que tu veux dire par là parce qu'en matière de bijoux: 1. j'ai du mal à visualiser quoique ce soit soit à partir de ces deux termes 2. Les bijoux choisissent qui les porte et pas l'inverse, en mon sens... faut voir donc ce qui lui va.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52300 le: lundi 03 juin 2013, 13:30:45 »
P'têt que par "baroque" il entendait "fantaisie".

Ca me rappelle que j'ai toujours pas remplacé ma bague depuis que la moitié du motif s'est détachée, ça doit faire sept mois. :/ Je n'arrive pas à en faire mon deuil, elle était tellement exceptionnelle ma bague à moi que j'aimais d'un amour tendre. :'(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #52301 le: lundi 03 juin 2013, 13:36:35 »
Cap en fait je lui ait demandé si elle aimais le baroque ou le classicisme et elle m'a répondu "je ne suis pas sûre" donc c'est pour ça, je connais ces goûts c'est vrai mais en matière de bijoux c'est difficile  O_O

Rictus c'est les mots que j'emploie, je ne sait plus si on dit classique ou baroque maintenant, mais vu que je suis adepte des arts, je dis toujours classique ou baroque... Mmmh ouais ça me semble une très bonne idée Rictus...

Et bien disons que pour l'instant les bijoux que porte Leonora lui vont bien...

Classique:

Baroque:

J'aime bien le second car ça a les même couleurs que la bague

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52302 le: lundi 03 juin 2013, 16:45:27 »
Je ne comprendrais jamais ces gens qui s'ennuient quand ils ont du temps libre...
Perso, quand je ne sais pas quoi y faire, c'est que j'hésite entre trop d'options  :^^':

Et le "modèle Floax", faire ses preuves, bof... Simplement se fixer des objectifs temporels vagues (ou genre "avoir fini ça avant telle date" ou "ce truc est plus urgent que ce machin"), ça marche très bien avec un minimum de volonté, et, sans devenir contre-productif, permet surtout de faire ce que l'on a l'humeur de faire ; et ça, c'est tout sauf négligeable.

Sinon, j'hésite sur un "très léger" détail (même si c'est limite trop tard, m'enfin bon), alors petite question : est-ce que quelqu'un saurait si la fac dans lequel l'on réalise son M1 joue beaucoup sur la commission d'admission en M2 ?
Et je prend les devants dans le cas où quelqu'un compte me signaler qu'il est tard, cette question est provoquée par un léger imprévu plutôt récent v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #52303 le: lundi 03 juin 2013, 16:49:31 »
Vince > je dirais surtout que ça dépend énormément du M2, à mon avis, y en a qui s'en foutent peu ou prou, et d'autres pour qui ça compte beaucoup. Après, en général, ils ont leurs "habitués", des M1 dont pas mal d'étudiants sont déjà venus et qui sont bons en M2, du coup, y a un a priori positif pour ceux qui viennent du M1 en question. Je suppose que la réciproque est vraie. Après, ça dépend aussi beaucoup du nombre de M1/M2 dans la filière, du nombre d'étudiants, tout ça tout ça.
De mon vécu, je suis dans une filière avec très peu d'étudiants, très peu de M1 et encore moins de M2, donc au final, tout le monde se connait plus ou moins (du moins au niveau des encadrants), mais dans un truc où y a plus de monde, je sais pas de trop...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52304 le: mardi 04 juin 2013, 00:01:51 »
Damn, c'est une torture... Tout le monde parle du dernier épisode de Game of Thrones, partout. Ici, sur Facebook...
Et évidemment, le site sur lequel je choppe mes sous-titres ne les ont pas encore.

Ne me dites pas d'aller chercher d'autres sous-titres ailleurs, de prendre des sous-titres en anglais ou de le regarder sans sous-titres. L'univers de cette série est assez complexe comme ça pour que j'aille risquer de ne pas tout comprendre avec des sous-titres nazes, des différences de traduction des noms propres, ou pas sous-titres du tout v.v.

Bref, je veux mes sous-titreeees, nom de Zeuuuuus !  ;D