Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508809 fois)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52320 le: mercredi 05 juin 2013, 13:32:47 »
Dois ajouter que il y'a à peine un mois en classe une araignée m'était tombé dessus, c'étais l'horreur, j'ai dû abîmer le mots sur ma calculatrice en écrabouillant l'araignée  :(

Y'en a d'autres, c'est des limaces qui leur tombent dessus  :astro: ...

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52321 le: mercredi 05 juin 2013, 13:39:07 »
Azy que j'aime pas chez moi >< Ya deux jours, faisait 12°C, et maintenant, il en fait 30. J'adore ces écarts de température  :severe:

Et c'est quand l'hiver avec toussa ? J'veux d'la neige :cry:

EDIT: Changement de grade o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52322 le: mercredi 05 juin 2013, 14:19:17 »
C'trop injuste, ton grade est moins craignos que l'mien. :'(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52323 le: mercredi 05 juin 2013, 14:39:31 »
à cause d'un qui-proquo fait par le traducteur

Petit conseil rapide, au lieu d'utiliser ces traducteurs de merde, fait la traduction toi même, bouquin de grammaire et dictionnaire sur les genoux. Ça sera peut être pas parfait mais ça sera toujours mieux que les traducteurs internet qui transforment les phrases n'importe comment.

GG pour les donuts btw, je peux en avoir un ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #52324 le: mercredi 05 juin 2013, 14:46:06 »
à cause d'un qui-proquo fait par le traducteur

Petit conseil rapide, au lieu d'utiliser ces traducteurs de merde, fait la traduction toi même, bouquin de grammaire et dictionnaire sur les genoux. Ça sera peut être pas parfait mais ça sera toujours mieux que les traducteurs internet qui transforment les phrases n'importe comment.

GG pour les donuts btw, je peux en avoir un ?

Bah pour des mots simplement un traducteur internet marche aussi bien qu'un dictionnaire en fait, j'ai toujours utilisé le traducteur google quand je connaissais pas un mot, c'est plus rapide que de chercher dans un dico et tout aussi efficace.
Après c'est clair que si on met direct une phrase toute faite dans le traducteur c'est débile ça marchera pas.

link du 40

• Invité
« Réponse #52325 le: mercredi 05 juin 2013, 15:24:57 »
C'est pas moi qui utilise le traducteur, dès fois je lui parle anglais mais avec mes connaissances et en essayant de ne pas faire de fautes, et de bien faire, quand je sature sur un mot, je cherche dans le traducteur... Mais dès fois je lui parle en français dès que je veut dire un truc super important que je ne sais pas expliquer en anglais.

J'ai demandé à Leonora de m'apprendre mais pour l'instant... :(

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #52326 le: mercredi 05 juin 2013, 15:53:19 »
Ça vient surtout avec le temps et la pratique. Il faudrait quelle te coreige à chacune de tes fautes et te les expliquer...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

• Invité
« Réponse #52327 le: mercredi 05 juin 2013, 16:03:39 »
Ah j'y est jamais pensé à cette solution, tu est un génie ptitecocotte, ton idée est vraiment très bonne, je vais l'essayer et je pense que ça ira mieux. Sinon la prof d'anglais me prend pour un con taille XXL  parce que marqué sur mon bulletin scolaire "ne demande pas d'aide" qu'alors j'en ait demandé une, il y'a de quoi devenir fou  :mouais:

C'est pas vrai j'ai étais regardé sur le net si on rêve d'araignée le soir c'est signe d'argent, l'araignée dans mon rêve étais blanche ce qui signifie  : une  heureuse surprise et elles étais sur moi cela veut dire : qu'un événement  inattendu va m'arriver cotés professionnelle
« Modifié: mercredi 05 juin 2013, 16:22:49 par link du 40 »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52328 le: mercredi 05 juin 2013, 16:41:06 »
J'approuve pleinement Taiki : autant Google traduction est une catastrophe pour traduire du texte (en même temps, c'est normal), autant il est très pratique en tant que dictionnaire.

Ah et sinon, ça n'engage que moi et je n'ai pas envie de lancer un débat à ce sujet, mais tu devrais éviter d'accorder du crédit aux horoscopes et autres interprétations des rêves.
Tout comme gâcher ton forfait téléphonique dans un jeu Facebook.

link du 40

• Invité
« Réponse #52329 le: mercredi 05 juin 2013, 16:46:27 »
Ouais tu a probablement raison je ne devrais pas apporter autant d'importance à des rêves même si j'ai l'impressions qui se réalise...Le cerveau est bizarre, et ma psychologie surtout, et pour le jeux androïd je sait que j'aurais pas dû dépenser des donuts pour acheter des bâtiments dans les simpsons springfield, mais ça a étais plus fort que moi  X.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52330 le: mercredi 05 juin 2013, 17:05:09 »
Les rêves c'est juste un amas d'éléments passés à la moulinette du subconscient et mélangés pour en faire une bonne salade, ça ressemble peut-être à quelque chose, mais chercher une signification à ce qui n'a pas de sens, je trouve que c'est un peu du gâchis. Ne prends pas tout à sérieux, fais-toi confiance. Après, Vincerp, ça dépend peut-être pas d'une appli téléphonique, c'est peut-être n'importe quel livre ou site Internet, mais quoi qu'il en soit, ça ne t'aidera pas à prendre les chose sen main par toi-même.

Mais il se peut que ce soit cohérent, moi-même je m'amuse à lire l'horoscope, et parfois je trouve des évènements qui correspondent. Mais c'est fait pour ça, " un évènement inattendu qui va t'arriver " c'est ultra-large, si ça se trouve tu vas avoir un contrôle-surprise, ce sont des choses qu iarrivent.

link du 40

• Invité
« Réponse #52331 le: mercredi 05 juin 2013, 17:23:06 »
Ce sera pas un contrôle surprise dans ce cas là j'ai fini l'école la semaine dernière, et ouais ça m'arrive aussi lire mon horoscope et de voir des choses qui me sont déjà arrivés

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52332 le: mercredi 05 juin 2013, 17:31:51 »
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore.
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux.
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ? :'(

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52333 le: mercredi 05 juin 2013, 17:49:44 »
Mais azy comment j'ai bien bien foiré mon oral de breton. Je m'y attendais mais ça m'étonne quand même. J'ai paniqué comme un taré et je savais absolument rien dire. Heureusement que l'examinatrice a tout faire pour me faire parler et que je dise au moins quelques trucs sinon c'était mort...
Y'a que mon intro qui était potable, vraiment.  X.
26+6=1

link du 40

• Invité
« Réponse #52334 le: mercredi 05 juin 2013, 17:56:54 »
L'amour se pointe
Dès que le soleil dans ses plus beau apparats
Va faire la cour à Madame la lune
La nuit tombe pour cacher les deux astres de leurs actes passionnés
Et le matin dame Lune essoufflé se cache derrière les rayons de son mari  :cfsd:

C'étais en Espagnol que mon oral avait foiré, car de ma voix,mots ne sorti, comme muet, le prof me posait multiples question, que moi je ne comprenais pas, je ne savais rien et je flanchait, mes genoux de plombs me lâche et je dû m'asseoir sur une chaise pour ne point tomber devant mon prof