Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516898 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52245 le: samedi 01 juin 2013, 09:39:57 »
Je ne sais pas si c'est le fais de vous avoir rencontré en vrai ou pas qui m'a rendu si franc et oui j'ai une petite parcelle de naïveté en moins, en effet après avoir eu un langage cru avec Leonora, j'ai décidé de refaire la même choses suite à ce qu'elle m'avais dit "je te promets (oui le verbe promettre) que quand j'aurais 18 ans mon père t'enverrais des billets d'avions (c'est Leonora qui a promis et son père aussi) bref et maintenant que je me retrouve viré de mon lycée, si ils m'ont fais changer d'orientation c'étais pour garder leur réussite au bac de 100 pour cent et avec moi ils auraient pas réussi, donc après m'avoir viré d'une manière gentil...

Je me  retrouve sans lycée, l'aide et besoin à la personne ne m'allais pas en raison de mes propres problèmes psychologique

. Et du coup les parents de Leonora ou Leonora toute seul(faudrait que je demande à sa mère si c'est  eux et Leonora qui ont dit ça ou si c'est que Leonora) veulent que j'attende 3 ans....

WTF...Pt'ain j'en ait marre mais marre, j'en peut plus donc je lui ais écrit un message:

"Voilà c'est bien beau de repousser les dates, pour les vacances je peut comprendre vous n'aviez pas promis mais il y'a une choses que je ne comprends pas ...

Tu m'avais promis(Leonora, ses parents?) quand j'aurais 18 ans je serais avec toi...Hors maintenant je dois attendre 3 ans  mais à cette allure là j'aurais 60 ans quand je te rencontrerais enfin...

Et dans trois ans  j'aurais 20 ans (je ferais 18 ans en septembre) et tu ne voulais pas avoir des enfants à 22-23 ans  le temps qu'on ait trouvé un travail  et un appartement  et le temps qu'on ait assez d'argent et puis on a dit qu'avant on irais faire des voyages...

Hors à mon avis si je viens à 20 ans , on aura des enfants à 26 ans.

PS: POUR MOI UNE PROMESSE C'EST BIEN PLUS UN MOT QUE L'ON BALANCE, une promesse pour moi c'est sacré .

EDIT: désolé pour le caps lock mais j'ai dû marquer exactement comme sur le message que j'ai fait car je veut tout vous retranscrire.

NB: Wolf à propos des filles j'ai suivi ton conseil, elle l'ont plus jamais ouverte(leurs bouche) et elle étais même en admiration, ensuite j'ai tapé un gars le dernier jour parce qu'il  me faisait ch*** depuis au moins 2 ans et me disait que je ne servait à rien.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 09:49:25 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52246 le: samedi 01 juin 2013, 10:30:11 »
MyLife aussi :

Je viens d'apprendre que le collègue le plus drôle, sympathique et souriant du service est hospitalisé pour deux semaines.

D'une part ça me fait ièch pour lui. Ensuite ça fait un rayon de soleil en moins dans le taf, et plus de place pour que les deux adolescents attardés me tombent sur le râble. Une seule petite fois de rien du tout où j'étais vraiment claqué, j'ai osé insinuer qu'on ne venait pas au boulot pour glousser comme une dinde et gesticuler comme un macaque mais pour, tenez-vous bien, révélation suprême incoming, travailler et respecter les gens qui viennent travailler. Ipso facto, je suis un coincé du cul carriériste vendu à la hiérarchie et tout le toutim, alors que je ne porte pas l'ombre d'un jugement sur leurs personnes mais demande seulement un cadre de travail sain.

Sachant que la situation s'accompagne de pressions (voire de menaces) de leur part, et que les gens de ce genre je les connais bien, se remettre en question n'est pas leur qualité principale, ça onne 'achement envie de venir le matin ! :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #52247 le: samedi 01 juin 2013, 10:51:35 »
Je vais la perdre c'est sûre je suis qu'un idiot et un pauvre fou, je ne pensais pas que ça finirait mais apparemment j'ai peur que c'est ce qui va se passer, je ne veut pas la perdre mais elle doit comprendre qu'une promesse et une promesse et elle m'a fait dire de ne pas lui parler comme une ordure, est ce que dans mon message je l'ai traité comme une ordure je ne crois pas  :'(

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52248 le: samedi 01 juin 2013, 11:04:48 »
Bah dans l'absolu tu as peut-être extrapolé sur les bords, mais ton raisonnement se tient d'une certaine façon donc si elle réagit à son tour de façon aussi directe c'est p'têt que t'as mis le doigt sur quelque chose qu'il fallait clarifier ou, au contraire, qu'il valait mieux laisser couver.

A ta place, je laisserais passer un jour ou deux, le temps également de faire le point moi-même, et une fois que tu as une vision plus "posée" des choses, tu peux voir dans un autre mail si tu as envie de t'excuser et de reprendre les choses sur de meilleures bases à présent que ce malentendu (ou déballage, question de point de vue) est passé, ou si tu ressens plutôt que tu n'as plus confiance ou que tu n'as plus envie de croire en elle. Mais il faut que ce soit ton ressenti personnel.

Si Leonora tient réellement à toi comme elle le promettait, c'est elle qui verra le danger et tentera de te retenir ou de recoller les morceaux. Signe qu'il y a encore une lueur d'espoir, à toi de voir si tu veux la laisser briller (la fameuse parabole de l'oranger).

Mais si elle n'en fait rien et se contente de t'ignorer voire de te répondre "bon bah si c'est ainsi que tu le prends bye-bye" c'est que dans le fond votre lien n'était pas si solide que ça.

Ca risque de pas être agréable à vivre, et si ça tourne à la dernière situation ça risque de faire très mal, j'en conviens. Mais dans les rapports humains, c'est parfois mieux de traiter certaines choses pas forcément agréables avant qu'elles prennent des proportions où chacun observe le statu quo sans vraiment en être satisfait.

... Sauf dans les situations où d'autres t'imposent le statu quo par la force mais c'pas la même chose. :mouais:

link du 40

• Invité
« Réponse #52249 le: samedi 01 juin 2013, 11:18:07 »
T'a raison Wolf elle a essayer de recoller les bouts en disant qu'elle tenait sa promesse et qu'elle irait travailler, je te mets le message :

"nous allons probablement rencontrer pour des vacances donc s'il vous plaît arrêter de me faire du mal comme ça et oui j'ai fait cette promesse qui a dit que je l'avais cassé? J'avais l'intention de prendre un emplois si je peut et je me permettrais de payer pour vous pour que tu vienne mais tu me fais mal tout le temps  de penser toujours que je ne suis pas fidèle à vous . Link du 40(je ne donne pas mon vrai prénom) pourquoi tu fais ça je t'aime.'" donc je lui ait pardonner car elle m'aime toujours c'est déjà ça  :-|

Merci de tes supers conseils Wolf tu m'a aider (beaucoup) c'est sympa de ta part. Pourrais je savoir la parabole de l'oranger? Je ne la connais pas.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 11:20:14 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52250 le: samedi 01 juin 2013, 11:28:52 »
C'est le seul passage de la Bible que je connais par coeur et celui que je comprends le mieux.

L'histoire d'un riche propriétaire, tous ses champs et ses vergers donnent des récoltes fabuleuses, sauf un oranger qui ne donne plus un fruit depuis des années. Il ordonne à son jardinier de le couper.

Le jardinier lui répond "cela arrive que des arbres restent longtemps infructueux ; cela peut être dû au temps, à la sécheresse ou à des maladies. Je vais lui donner du fumier pour qu'il soit plus vigoureux. Peut-être donnera-t-il des fruits à la prochaine saison ; sinon, tu le couperas."

Ironie, elle m'est restée en tête parce que quand j'avais sept ans, je voulais surtout connaître la chute ! ;D

link du 40

• Invité
« Réponse #52251 le: samedi 01 juin 2013, 11:32:33 »
Ah c'est pas plutôt un figuier dont parlais la bible parce que je m'en rappelle mais c'est avec un figuier.. Donc ton édition est très différente des miennes .

Ahahaha dans les paraboles il n'y a pas vraiment de fin et bien tu peut choisir ta fin soit le figuier porte des fruits et ils ne se fais pas couper soit il ne porte pas de fruit et se fais couper  :ange:

je peut t'appeler Dieu parce qu'à chaque fois tes conseil marche mais en plus ça m'apporte de la chance  :ange:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52252 le: samedi 01 juin 2013, 11:36:30 »
La Bible étant passée entre les mains d'innombrables moines copistes au fil des siècles en effet les traductions varient. Le Livre de Job donna même naissance à un monstre mi-lion mi-fourmi, le Myrmecolion, à cause d'un verset qui mettaient les deux animaux côte à côte (merci Kaneko !).

link du 40

• Invité
« Réponse #52253 le: samedi 01 juin 2013, 11:40:17 »
Ouais ils ont inventé des monstres pour le livre de Job à cause d'un verset mal traduit, ouais ils se sont pas embêter les moines  :mouais:

Moi perso je n'ai pas eu ce monstre dans le livre de Job j'ai la version de la bible de Jérusalem

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52254 le: samedi 01 juin 2013, 12:19:50 »
Je te souhaite sincèrement de t'en remettre JeK, dans les meilleures conditions (c'est-à-dire sans complication) et le plus rapidement possible ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #52255 le: samedi 01 juin 2013, 12:54:01 »
Courage JeK, et bon rétablissement à toi, surtout !  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52256 le: samedi 01 juin 2013, 13:13:55 »
Encore un pour te souhaiter bon courage. La médecine avance vite, j'espère pour toi que ce sera bien vite réglé.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52257 le: samedi 01 juin 2013, 13:56:03 »
Bon, Mylife :
J'ai la rage. J'ai eu à supporter un administrateur chiant, insupportable, qui croit tout savoir, qui se croit aimé et trop fort, et surtout, qui est tyrannique, et ce depuis des mois. Ça a dégénéré, il ne supporte pas qu'on lui fasse des reproches, il n'a pas aimé qu'on le remette en cause, je suis donc viré du site auquel j'alloue une immense partie de mon temps libre depuis le mois de janvier. Mais à part ça tout va bien, les exclusions arbitraire juste à cause de sa susceptibilité c'est pas du tout un problème, ahhh non :roll: . Tant pis, j'ai pas été le seul à être viré, d'autres ont démissionné ne pouvant pas continuer comme ça, il est bien dans la merde maintenant avec un site Nintendo au staff réduit et ce à un peu plus d'une semaine de l'E3. 
26+6=1

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52258 le: samedi 01 juin 2013, 14:58:31 »
Profite-en : la Rédac' de PZ recrute ;D [/pub]

J'ignore de quel site il est question (NM à tout hasard), mais ce genre de conflits au sein de l'équipe est monnaie courante, entre une attitude des membres qui la constituent pas toujours au top et des excès d'humeur mal placés. C'est assez malheureux d'en arriver là, mais si l'intérêt de votre site est en jeu, vous trouverez sans aucun doute une solution d'entente à moyen terme ;)

JeK :arrow: Je suis aussi un peu dubitatif sur la taille de ta tumeur, en espérant que ça soit juste un lapsus comme le souligne D_Y. J'espère en tout cas pour toi que le traitement n'est pas trop lourd, on a souvent pour habitude de dire un mal pour un bien dans ce genre de cas, ça n'en reste pas moins un véritable enfer selon les traitements.

Et bon anniversaire à BSK et Jyvékas :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52259 le: samedi 01 juin 2013, 15:38:29 »
Wolf -> J'ai fait aucun jeu de mot, j'ai seulement réagi au petit lapsus de JeK. v.v

Un peu de my life : j'ai commencé un stage en milieu de recherche cet été, dans un labo. J'aime pas mal, j'trouve ça intéressant, les gens avec qui je travaille sont super sympas mais... c'est maintenant que je me rend compte de la dure réalité de la recherche. C'est pas du tout comme en cours, où tu fais que suivre un protocole pour arriver à un résultat attendu. Là ça fait 3 semaines que je bosse sur certains trucs, et au final y'a pas grand chose qui marche. Va falloir que je recommence à zéro ou bien que j'essaie une nouvelle approche. Bon, je sais que c'est normal, que ça arrive très souvent ce genre de chose, mais c'est décevant quand même je trouve. C'est là que je me demande si je possède suffisamment de patience et de persévérance pour bosser dans ce domaine là plus tard.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 15:50:19 par Royug »