Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14957613 fois)

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52155 le: lundi 27 mai 2013, 21:34:13 »
Le mariage entre homosexuels est le début de la fin de notre civilisation.

non, je déconne. (Quand le pacs a fait son apparition, certains avaient dit que se serait la fin de notre civilisation, maintenant, au tour du mariage pour tous)
Juste un lien qui mène vers une personne qui, pour ne pas se faire oublier, tient des propos de plus en plus violents.

"On est envahis de gays", dit-elle.
Quand on lit ça, on se souvient tous de 2002~2005 avec "On est envahis par les arabes", et la montée de l'extrême droite.

Christine Boudin, présidente du parti chrétien "démocrate", renvoie une belle image des chrétiens qui suivent son mouvement.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi bornés.
J'habite près de chez moi

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52156 le: mardi 28 mai 2013, 15:57:46 »
Je ne sais pas sur quoi réagir. Sur les jeunesses hitlériennes, sur le bourrage de crâne sans laisser le temps aux enfants de comprendre, sur l'utilisation des enfants comme bannières et porte-paroles, sur l'irresponsabilité des parents, sur les flics qui, au moins, pour la première fois dans l'histoire de leur bêtise, empêchent des citoyens (aussi nazis soient-ils) de manifester contre les droits de l'homme, ou contre la Thaïlande. Je crois que je vais parler de la Thaïlande. Ce sera plus intéressant.

C'est un très beau pays, la Thaïlande. J'aimerais beaucoup y aller. Je crois que je vais réserver mon billet d'avion sur Internet, ça ira plus vite.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52157 le: mardi 28 mai 2013, 16:09:50 »
Empêcher les gens de manifester, aussi ridicule soit la manifestation, c'est contre les droits de l'homme hein ? :3

Edit : En fait non, j'arrive pas à voir si ta phrase approuve ou pas ce concept... :niak:
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 16:13:27 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52158 le: mardi 28 mai 2013, 16:20:25 »
Faisons simple: cette manifestation, c'est de la merde.

mais elle aura eu le mérite de donner au petit journal de quoi me payer un fou rire avec la grand-mère débile :niak:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52159 le: mardi 28 mai 2013, 16:21:10 »
Dans tous les cas, je ne vois pas de quoi vous parlez: la vidéo ne veut pas se lancer chez moi. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52160 le: mardi 28 mai 2013, 16:25:29 »
Franchement le seul gosse qui parle un peu de la loi, il est super flippant, et effectivement ça fait bourrage de crâne assez infâme. Par contre c'est pas très gentil de stigmatiser les gens avec des prénoms composés. :cry: Par contre c'st dingue le marchandising qu'ils ont crée avec cette manif', tout ce qui est fringues, drapeaux et tout, ça a du être bien rentable. Vivement la loi sur l'adoption, j'me serai lancé dans ce business d'ici là. :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52161 le: mardi 28 mai 2013, 16:29:09 »
Dup, dans la vidéo y'a une vieille qui manifeste (si c'est la même que j'ai vue) et qui raconte devant la caméra que "le mariage pour tous c'est la légalisation de la pédophilie, parce que les milliardaires sont las d'aller en Thaïlande pour sodomiser des enfants et grâce à la GPA ils pourront les acheter en France".
Après faut bien se rendre compte que tous les manifestants ne pensent pas de telles idioties, le Petit Journal est partial dans le débat et choisis les témoignages qui l'arrangent.
Cela dit, le taux de crétineries parmi les anti mariage pour tous est quand même particulièrement élevé :astro:

edit : Ah ok j'avais pas vu la vidéo entière, les gamins m'ont tué :niak:
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 16:32:33 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52162 le: mardi 28 mai 2013, 16:32:26 »
J'ai soufflé du nez en lisant le dialogue de la vieille. Mais c'est pas possible comme la connerie humaine explose chaque jours de nouveaux records :lol:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52163 le: mardi 28 mai 2013, 16:33:09 »
Dup': perso, elle m'a fait marrer à mort !

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52164 le: mardi 28 mai 2013, 16:35:43 »
En même temps regarder "Le Petit Journal" pour de bonnes infos c'est un peu se fourvoyer tant il est clair que c'est plus de 'l'humour' que de l'information, j'aime bien ce côté décalé et "dans les coulisses" de cette émission même si c'est loin d'être toujours pertinent.

Quant aux flics, ils n'ont pas empêché la manifestation mais contenu des casseurs d'extrême-droite, je pense qu'il y a quand même une différence. Agresser des journalistes, c'est aussi très liberticide...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52165 le: mardi 28 mai 2013, 16:35:50 »
Le truc Floax, c'est qu'ils ont une fois interrogé une fille de 10 ans qui disait "Les gens peuvent se marier comme ils veulent, qu'ils soient bi ou homo ou trans !", et pour eux c'était une fille qui avait su se faire sa propre opinion. Mais si l'opinion n'est pas celle du Petit Journal, c'est que le gosse a été formaté ! ;-p

En gros, si t'as pas mon opinion, tu penses pas bon ! v.v

Et comme l'a dit Nile, des gros cons, y devait y en avoir à gogo dans cette manif', surtout que c'était la dernière, donc celle des vrais (des vrais quoi, c'est la question). Et ça donne encore une belle image de notre pays ! v.v

Edit : Ouais Plastik, d'ailleurs la vengeance des journalistes m'a bien fait sourire, même si ça va accroitre la haine qu'ont les gens du FN envers eux... La haine et le mépris entraine davantage de haine et de mépris, même si là, c'était un peu justifié. :niak:
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 16:42:04 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52166 le: mardi 28 mai 2013, 16:53:51 »
Je suis pas un expert en psychologie humaine mais je pense qu'il y a plus de chances qu'un morveux pense par soi même que c'est bien que des pédés aient les même droits que les autres, plutôt qu'il commence à sortir un argumentaire sur la PMA/GMA clairement dicté par un adulte.

Après forcément ça arrange le Petit Journal et c'est pas forcément révélateur (quoique dans le cas Manif pour tous je suis pas si sur) mais quand tu formates un gosse avec des idées à la con ça fait une génération de débiles.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52167 le: mardi 28 mai 2013, 16:58:04 »
Nan, mais bien sûr que le gosse a été formaté, hein ? Il a été sur un seul site, sans probablement chercher à aller voir ce que pense l'opposition. Et encore, lui, il est pas mal intelligent (ou il a une bonne mémoire), mais les autres sentent clairement le "je répète ce que papa m'a dit".

Mais ce qui m'avait fait sourire, c'était que ce n'était plus du "je répète ce que papa m'a dit" dès que le discours était plus en accord avec la position du Petit Journal ! ^^
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 17:01:10 par un modérateur »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52168 le: mardi 28 mai 2013, 16:58:32 »
Non mais, D_Y, pour commencer: les gosses, ça crie sans savoir pourquoi. Donc, à la base, c'est déjà complètement con.

/troll

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52169 le: mardi 28 mai 2013, 17:10:47 »
Nan, mais bien sûr que le gosse a été formaté, hein ? Il a été sur un seul site, sans probablement chercher à aller voir ce que pense l'opposition. Et encore, lui, il est pas mal intelligent (ou il a une bonne mémoire), mais les autres sentent clairement le "je répète ce que papa m'a dit".

Mais ce qui m'avait fait sourire, c'était que ce n'était plus du "je répète ce que papa m'a dit" dès que le discours était plus en accord avec la position du Petit Journal ! ^^

Bah un gosse qui est emmené par ses parents à la manif' pour tous, s'il dit qu'au fond les gays ont le droit de se marier, c'est que euh ... bah oui c'est plus du "je répète ce que mes parents disent". Parce que je vois pas l'intérêt des parents favorables au mariage pour tous d'y emmener leurs gosses.