Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242212 fois)

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3930 le: mardi 09 janvier 2007, 22:14:16 »
Y'a un jeu sur Carca ? :o
Je ne savais même pas.

Doutch > C'est sûr que dans ces périodes les places sont vides. Mais quand je parle d'animations c'est surtout la Fête de la Musique, c'est vraiment sympa à faire là-bas.
D'ailleurs j'espère pour toi que certaines illuminations seront toujours là. Le vieux pont qui traverse l'Aude pour aller à la cité est surplombé d'un rideau de lumière. C'est magnifique.
En tout cas bonne visite :D
J'y passe tous les matins pour aller à l'IUT :P

Sinse > Thanks, et bonne chance.
J'espère que tu auras les mêmes manoeuvres & questions que moi.(Demi tour en campagne & indiquer l'huile moteur)
Mais maintenant je vais devoir jouer à "Sam" v__v

Origin > xD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3931 le: mardi 09 janvier 2007, 22:15:26 »
alien > si je voulais être vache, je te dirais qu'il s'agit de Pimprenelle (et non pas Pinprennel), qui est aussi le nom d'une petite plante. Mais bon...
Ensuite, je n'ai eu nulle part l'impression qu'on se moquait de moi  ;)  Je connais les protagonistes, ils peuvent partir sur leur délire sans que ça soit méchant pour moi. Enfin  :roll:  manquerais plus que je devienne parano  xD

Et merci pour la nuit :) Mais j'espère ne pas rêver, ça m'épuise, ça fait plusieurs nuit que j'ai beau dormir presque 10h, je suis crevée comme si j'en avait dormi 4 à cause de rêves absurdes, justement  :/

bonne soirée à tous ceux qui vont se coucher !

EDIT : Kao > la fête de la musique je n'y mets pas les pieds. Je suis pas assez fan de gens qui massacrent les chansons que j'aime (quand j'ai la chance de tomber sur un groupe qui joue des chansons que j'aime) pour aller me compresser dans la foule (oui, je hais la foule ! rien de tel qu'un jeudi matin hors solde pour aller faire les magasins quand on a plus le choix, parce qu'on a plus assez d'habits pour tenir la semaine entre deux lessives  :roll: -en exagérant un peu)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #3932 le: mardi 09 janvier 2007, 22:33:16 »
La foule est chiante, la foule t'écrase en plus ='O
(Emportés par la foule ... [/Piaf])

Mais j'adore la Fête de la Musique.
Entendre du Matmatah au bord de la cité, ou encore voir des joueurs de flûte de pan =D

Bref
~> [ -]
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3933 le: mardi 09 janvier 2007, 22:38:10 »
Kaolin>> tu as été très constructive sur la réponse qui met destinée XD! haha je te charrie! mais moi j'appel ça du semi-flood XD bref je -->[]

Doutch>> aïe... t'es pas de chance alors! moi c'est à peu près pareil, suaf que moi si je dors ''trop'' je suis naze, et si je dors ''pas asser'' je suis naze !
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3934 le: mardi 09 janvier 2007, 22:41:21 »
Origin > en fait, c'est surtout parce que j'ai l'esprit tracassé en ce moment. Mon chéri me manque, j'ai aucun moyen de le joindre d'ici deux semaines, et en plus, malgré plein de précautions, je peux pas m'empecher de penser qu'il est en ce moment même au fin fond d'un pays pas trop sûr...
Du coup, mon sommeil est tout sauf réparateur  :/

Kao > lol, que veux-tu, c'est pas facile quand on ets à la fois mysanthrope et agoraphope (mais les deux sont compatibles !)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3935 le: mardi 09 janvier 2007, 22:44:24 »
bonsoir tout le monde...^^

bon...bah ca se passe bien...

Doutch...il faut positiver avant de dormir! :P
*pis c'est quoi un rêve absurde?*

Il paraît que je manque de confiance en moi...alors pour prouver le contraire je vais faire un truc:

MERDE a vous tous!

*se casse en courant poursuivis par tout le monde!!!*

bonne nuit tout ceux qui pioncent!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #3936 le: mardi 09 janvier 2007, 22:48:04 »
HUMEUR : Trés bonne,puisque je suis monté d'un quart de coeur j'ai décider de changer d'image persos.Et pour ceux qui aime ce genre d'image de naruto tenez voici le liens,en plus elle passe tous juste et il y en as un bon pacquet.

http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs-naruto-172.html
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3937 le: mardi 09 janvier 2007, 23:09:02 »
Citation de: "Nehëmah"
Hey Nic0, tu fais du hand-ball ? T'en fais depuis combien de temps ?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je n'avais pas vu lors de mon précédent post. Bon en tout cas j'suis un handballeur car j'ai le maillot et les Stabils. V_v
Bon sérieusement, ça fait quelques années attends je rdecompte (ça change tout le temps...) Il me semble que ça fait 5 ou 6 ans. (J'ai commencé plutot tard).
Et là, je joue soit en poule haute départementale soit en ligue régionale (bien plus rare. ^^) Dans la catégorie - de 18 ans.

Pourquoi, tu en fais aussi??

Citation de: "Duplucky"

Cher Nic0, aurais-tu l'amabilité et si cela ne te gêne point, car sait-on jamais que cette question soit un sujet tabou dans ta famille dont je ne connais point les coutumes et qui est totalement différente de la mienne, aussi, si cette question t'offusque, je te prierai de ne point m'en vouloir, car je ne pensais point à mal, de me dire ton âge? En effet, cette interrogation m'assaille comme une satanée puce qui irrite la peau de mon dos que je ne puis soulagé, alors je te serai gré de me révèler ton âge actuel sauf si, bien entendu, c'est, comme je te l'ai déjà dit, un sujet tabou dans ta famille qui m'est, hélas, totalement inconnue. Je te remercie d'avance pour ta réponse rapide et sincère! :hum:

(Ah bah merde, ca fait que quatre lignes V_v)

J'suis sur que tu as cogité pendant quatre heures là dessus vil blagueur. V_v Comme je ne suis point un gros sadique tel le grand Bouky, maitre en la matière, je me dois d'argumenter un peu mon message, pour montrer l'exemple et ne pas flooder dans ce topic spécial HS. C'est vrai que cela peut paraître dérisoire et ridicule de faire un pavé pour répondre à une question aussi simple, mais pas d'inquiétude, dans ce message, je dissiperai toute tes inquiétudes et bien évidemment, je t'apporterais les précisions nécessaires, pour que tu puisses passer une bonne nuit, meilleure que la dernière car tu seras moins bête. Et oui, je l'affirme sans craintes, ma religion m'interdit de dévoiler ce genre de choses. Déja que su les photos, je me dois de mettre un masque...
*crève* ( <-- Clin d'oeil lutinesque)
Sérieusement, j'ai eu mes 16 ans le 22 mai de l'an de grâce 2006. Donc si l'on suit, j'aurais les 17 le 22 mai de l'an 2007. Et ainsi de suite. (Je t'épargne la suite arithmétique que certains lutins auraient apprécié pour plus de clarté, mais ce soir, je reste simple et concis.
Cette réponse te conviens-t-elle??

Citation de: "Bluelink"
Cher Nic0, bien que tu puisses en toute légitimité attendre de moi que je te donne un certain respect, tant pour ton statut ô combien honorable de Garde de la Cité d'Hyrule - l'appérciable forum du site bien connu et, ma foi, admirable, qu'est Puissance-Zelda, si bien tenu par Bakura - que pour le respect que tu me donnes toi-même - après tout, n'as-tu pas dit admirer ma manière d'argumenter, jusqu'à en être fan ? -, et bien que je sache déjà combien tu comptes d'années, puis-je te demander, avec une insolence proche de l'arrogance gratuite combien de printemps tu as passé depuis ce jour fabuleux qui a vu naître un être tel que toi, si formidablement doué pour dériver une fonction composée, sans pour autant parvenir à calculer f'(x) quand f(x) = 1/u(x) (x étant une varibale appartenant à l'ensemble des nombres réels), si talentueux aussi lorsqu'il s'agit de massacrer du lutin à coup de moyenne de maths, mais si glandeur qu'il a pris SI (pardon pour l'arrogance dont je peut faire preuve ici aussi, messire Garde d'Hyrule) ?

(c'est lourd, c'est pas constructif, mais je m'en tire par la longueur, hein, hein ? :niais: )

Cher Bluelink,
Etant donné que je suis né le 22 Mai, je peux affirmer sans me tromper que je n'ai malheureusement passé que 15 printemps à, chaque jour, contempler les nouveautés de mère nature. malgré tout, je peux t'assurer que j'ai passé mes 16 années révolues. (Voire même que j'ai 16 ans et demi).
*crève*
Bon, j'ai répondu très tot à ta question, mais il me semblait indispensable de préciser certains points, voire même d'appuyer très franchement à certains endroits. En effet, j'adore ton style d'argumentation, qui, comme le mien s'approche de la perfection. Mais il va sans dire que tu as oublié la phrase lutinesque qui signe chacun de tes posts et qui ponctue par une touche humoritique certaines vagues plus ou moins ratées (:p), je parle bien entendu du *crève* que j'ai sans scrupules pompé deux fois déja depuis le début du post. (Bien entendu, le compte sera plus lourd à la fin.)
*crève*
Mais il est évidement que nous deux ensembles réunis, ici ou ailleurs, nous ne pourrons pas ne serai-ce qu'effleurer, voire entrevoir, le talent d'une zora, déesse de l'écriture depuis bientot 3ans que je suis sur PZ. C'est vrai déja 3 ans qu'ils se trainent ce boulet de Nic0 sur les forums, avec en plus deux ans d'incognito sur le site, sans espace membre.
En tout cas, au niveau des maths, j'ai un peu baissé le pied à cause de ces exponentielles qui me donnent tant de mal. En effet, des erreurs de signes et de dérivées sont nombreuses à tel point que j'ai eu onze a mon dernier devoir... Heureusement que le 16,25 d'avant est là pour compenser un peu, mais je ne suis point satisfait à cause du bac blanc qui arrive. Il n'empêche que je réussirais à avoir la note qui pourra au moins m'aider à décrocher une prépa l'an prochain. (Bien que je n'ai pas le courage et la volonté nécessaire pour travailler chez moi).
Et oui, car je suis avant tout un grand flémard qui n'a pas été habitué à travailler avec sa classe sautée. (Tu dois connaitre ça aussi...) Et donc, c'est toujours très dur de s'y mettre, enfin, j'ai encore un peu de temps pour décider de mon avenir.
enfin, il n'empêche que pour ce qui est du pavé, ce soir, je te bat lamentablement, mais ça me fait tellement plaisir que je continue pour quelques lignes de bonheur de plus. (Il faut bien que je garde un peu de pavé pour alien, qui ne doit pas être lésée.)
Ne m'en veux surtout pas d'écourter mon message, de toute façons, j'ai beaucoup dévelloppé sur tout les points. C'est très lourd, c'est sans grand style, ça ne vous apprend que dalle, mais que veux tu, j'ai cours à 8 heures demain... V_v

Citation de: "alien"
Cher modérateur, garde d'hyrule, ou homme d'un certaine morpholgie que j'aimerais tant connaitre, vous qui portez si bien le prénom, que dis-je le surnom "NicO" fait de ces quatres lettres dont deux sont en majuscules, le N et le O, et deux autres en minuscules, le i et c...Ce surnom qui est si beau à lire et à prononcer lentement, je voudrais vous poser une question qui me turlupine extrèmement depuis au moins trois fois 24 heures, ou autrement dis 72 heures, ou encore 3 jours...Car voyez-vous, je n'en dort plus, je n'en mange plus tellement la souffrance de mon indiférence jusqu'a présent et la culpabilité de ne jamais avoir oser vous poser cette phrase se finissant d'un point d'interrogation est grande, immense...J'ai encore une grande frayeur que je ne saurais décrire par des mots existants en tappant ce texte de mes membres ayant 5 doigts et 14 falanges qui se prénomment mes "mains".Donc dans ma peur je vais vous poser cette question qui pour moi me soulagera d'un poids immense et je pourrais enfin me nourrir et rever à mon grès dès que ça sera fait.Alors voilà, si vous le consentez voulez vous bien m'indiquer combien d'année avez vous vecu sur cette planète bleue, que l'on nomme la Terre??Bien sûr si cela vous oportune de répondre à ma requête rejetez moi comme bon vous semble!

Avec mes sentiments les plus distingués
                                                                     Aline, ou autrement Aline

Surtout alien, n'aies pas peur. tu auras ta part de pavé que j'espère tu pourras lire, voire dévorer avec passion. ;)
Comme je l'ai dit, ma religion m'interdit de mettre des photos. Toutefois, peut-être qu'en passant sur les anciens forums tu trouveras une photo de moi datant de deux ans et deux photos datant de 6 mois. Pour pouvoir voir ma trogne sur ces nouveaux forums, je pense que tu devras attendre un peu (soit mon 1000ème message comme sur les anciens, soit l'opération pour les dents de sagesse, mais pour la seconde, je crois que tu pourras attendre quelque temps, pour ton plus grand malheur bien sur).
*crève* (<-- Pan, encore un, mais pas d'inquiétude, je reviendrais plus fort quoique, un crève, ça tue quand même)
*recrève*
Bon, il est évident que je ne peux pas te priver d'un enseignement primordial, voire capital pour ton dévelloppement en tant que personne ou dévellopement en tant que forumeuse. J'ai 16 ans et demi, je suis né le 22 mai 1990 à 20 heures, c'est vrai, ça peut paraitre incroyable, bizarre, voire fou, mais c'est bien vrai. Bien évidement, je viens de le dire trois fois différement et poliment, mais il n'est pas improbable qu'à la prochaine question comme celle-ci, je ne me controle plus et je supprime votre post même si c'est un pavé comme celui-ci, qui rendrait un certain roK ou un certain Oméga. (Il est à noter que je tape RoK ici, pour qu'il voit mon oeuvre et qu'il comprenne que malgré mon nombre de messages plutot élevé, je ne suis pas un floodeur comme lui. v_V)
Tu peux en effet remarquer aussi que mon pseudonyme, si bien conseillé par RoK ne s'écrit pas NicO mais Nic0 (Nic zéro) d'ou les surnoms d'un certain Oméga, alias *bip* (censure oblige), je ne peux qu'entre autre citer Niczéro, Nic1, Nic2... etc..., Nic007, Nic0tine (quoique ce dernier bien maladroit est de Kaolin). mais tout le monde peut m'appeler Nico, c'est plus simple à écrire et plus lisible. ;p
J'espère avoir bien répondu.

Kao>Je ne saurais bien sur terminer ce message sans répondre a Kaolin, qui pense que je suis un handballeur manqué, tu n'as qu'a attendre que j'arrive a Carca, je te mettrais un but des 15 mètres (au moins), qui te laissera pantoise dans ta cage. (J'y ferais le ménage d'ailleurs, zou, la toile d'araignée).
en tout cas, je suis content pour ton permis. Viens au Sandball! (Pour un hand, sun and beer. ^^)

Bien sur aussi, je glisse un mot pour Outchy, c'est obligatoire dans ce message plein de lourdeur. Elle qui aimait les pavés à répétition de Oméga (ainsi que les perches >.>), et qui aimera j'en suis sur la lecture de celui-là, qui lui apprendra peu de chose sur moi par rapport au nombre de lignes du message. Doutchnoube, je te le dédicasse celui-ci, tu ne trouveras trace de flood dans ces quelques lignes. En revanche, ils peuvent en effet m'envoyer un MP pour mon savoir mon age. Je répond à la plupart des MP intelligents. mais quand c'est si bien posé, sur le Mylife, comment résister à l'appel de la réponse construite.

Je repasse un coup par Bluelink en le défiant d'un grand:
"Fais mieux que ça!" :p
(Je ne défierai pas Oméga, sauf par MSN, car je sais qu'il a fait mieux. je préfère commencer par un niveau moindre, même si Bluelink a un bon niveau de paveteur, surtout dans les commentaires de fan fictions).

[HUMEUR]: Rédiger tout ça m'a pris plus d'une demi-heure. J'espère que ça convaincra les sceptiques, que je suis le meilleur posteur sur le forum.
*crève*
Sérieusement, je crois que c'est le plus gros message de la V6 pour ma part.
*Minute de silence*
En tout cas, pour reparler de ma soirée, je me suis bien amusé au Hand, c'était un bon entrainement... J'ai le cafard de ne pas pouvoir venir deux fois par semaine, car ça me ferait du bien. Mais que voulez vous, mes parents ne peuvent ramener.

Bon, sur ces sages paroles, je vais aller me pieuter. C'est l'heure et je suis très fatigué. Bonne nuit à tous (surtout ceux qui vont s'endormir moins bête. :p)
Et à demain!

[EDIT]: Je me devais de mettre le ©Bowhahahahahaha, signant une nouvelle victoire  de Cana... Nico. ;-D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3938 le: mardi 09 janvier 2007, 23:19:02 »
juste un petit mot sur mon humeur, je suis sur internet depuis ma wii et je suis super content et ce serai ultra sympa que vous me donniez votre numero de wii par mp. moi c'est 0266073539534438. voilà ! en espérant des réponces, a bientot !!!

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3939 le: mardi 09 janvier 2007, 23:20:57 »
bon...y avait pu de panaché...

J'ai du m'en faire tout seul!

1664 + limo...

*j'ai hésité a pas mettre de limo mais ca aurait pas été sérieu...^^*

a part ca j'ai été courir! =D
il fait froid dehors mais ca fait du bien...je vous le conseil a tous...

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3940 le: mardi 09 janvier 2007, 23:36:07 »
Dan, tout à l'heure tu souhaitais bonne nuit à ceux qui pioncent, je pense que je vais les rejoindre... demain je me lève pour bosser (comme d'hab') et si je suis naze ça va pas aller :D en plus, mon pieu m'appel à bras lever je vois :ash:  bonne nuit PZ!!
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3941 le: mardi 09 janvier 2007, 23:45:59 »
Origin=> attend moi je te suis!!!!

Bonne nuit tout le monde!!!
Et bonne journée a ceux qui liront ca demain matin! :)

Vive l'accent du sud! *je vise personne*

*au moins je m'dis un truc c'est que je suis hors de danger par le fait d'habiter loin de Kao et de son permis...*

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #3942 le: mercredi 10 janvier 2007, 00:57:20 »
C'est comme même toujours un sensation bizarre de se retrouver tout seul sur le forum de PéZède  :hum:

J'ai finit mon petit trip de ce soir (à voir dans ma "gallerie")
Je vais donc aller me coucher, l'entraînement m'a crevé alors je me couche 0h55 pour être raisonnable  :na:  

Fait gaffe Kao tu viens de renverser ta tasse de café...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3943 le: mercredi 10 janvier 2007, 07:20:52 »
Bonjour à tous.

Humeur : ca va, je suis en forme pour une nouvelle journée de cours.
Finalement, hier, ca n'a pas était trop dur le 3 fois 500 mètres. J'ai même été le seul à descendre mes temps à chaque fois. ^^

Bon, je vais filler, je vais partir en cours. ^^

Bonne journée à tous.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3944 le: mercredi 10 janvier 2007, 07:40:23 »
Pitain Nic0 XD, on dirait Yan, t'as posé une grosse pêche, félicitation =D. (au moins 10^9 de la plus petite unité de post V_v).

Bon, j'mexplique pourquoi j'était pas la hier soir XD, lundi soir j'suis resté jusqu'a minuit et un peu plus pour voir si les emmerdeurs reviennent pas, pis me suis endormi asser tard, j'arrivais pas à dormir, du coup j'était mort dans la journée, alors hier soir, j'arrive des cours, je mange, dodo =D.

Sinon j'suis deg, j'commence les leçons de codes aujourd'hui T_T.

Bon, j'ai pas plus le temps de poster, donc je n'allongerais pas plus mon post, j'vous souhaite une bonne journée, moi aujourd'hui j'ai que français pendant deux heures T_T.