Hey Nic0, tu fais du hand-ball ? T'en fais depuis combien de temps ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je n'avais pas vu lors de mon précédent post. Bon en tout cas j'suis un handballeur car j'ai le maillot et les Stabils. V_v
Bon sérieusement, ça fait quelques années attends je rdecompte (ça change tout le temps...) Il me semble que ça fait 5 ou 6 ans. (J'ai commencé plutot tard).
Et là, je joue soit en poule haute départementale soit en ligue régionale (bien plus rare. ^^) Dans la catégorie - de 18 ans.
Pourquoi, tu en fais aussi??
Cher Nic0, aurais-tu l'amabilité et si cela ne te gêne point, car sait-on jamais que cette question soit un sujet tabou dans ta famille dont je ne connais point les coutumes et qui est totalement différente de la mienne, aussi, si cette question t'offusque, je te prierai de ne point m'en vouloir, car je ne pensais point à mal, de me dire ton âge? En effet, cette interrogation m'assaille comme une satanée puce qui irrite la peau de mon dos que je ne puis soulagé, alors je te serai gré de me révèler ton âge actuel sauf si, bien entendu, c'est, comme je te l'ai déjà dit, un sujet tabou dans ta famille qui m'est, hélas, totalement inconnue. Je te remercie d'avance pour ta réponse rapide et sincère! :hum:
(Ah bah merde, ca fait que quatre lignes V_v)
J'suis sur que tu as cogité pendant quatre heures là dessus vil blagueur. V_v Comme je ne suis point un gros sadique tel le grand Bouky, maitre en la matière, je me dois d'argumenter un peu mon message, pour montrer l'exemple et ne pas flooder dans ce topic spécial HS. C'est vrai que cela peut paraître dérisoire et ridicule de faire un pavé pour répondre à une question aussi simple, mais pas d'inquiétude, dans ce message, je dissiperai toute tes inquiétudes et bien évidemment, je t'apporterais les précisions nécessaires, pour que tu puisses passer une bonne nuit, meilleure que la dernière car tu seras moins bête. Et oui, je l'affirme sans craintes, ma religion m'interdit de dévoiler ce genre de choses. Déja que su les photos, je me dois de mettre un masque...
*crève* ( <-- Clin d'oeil lutinesque)
Sérieusement, j'ai eu mes 16 ans le 22 mai de l'an de grâce 2006. Donc si l'on suit, j'aurais les 17 le 22 mai de l'an 2007. Et ainsi de suite. (Je t'épargne la suite arithmétique que certains lutins auraient apprécié pour plus de clarté, mais ce soir, je reste simple et concis.
Cette réponse te conviens-t-elle??
Cher Nic0, bien que tu puisses en toute légitimité attendre de moi que je te donne un certain respect, tant pour ton statut ô combien honorable de Garde de la Cité d'Hyrule - l'appérciable forum du site bien connu et, ma foi, admirable, qu'est Puissance-Zelda, si bien tenu par Bakura - que pour le respect que tu me donnes toi-même - après tout, n'as-tu pas dit admirer ma manière d'argumenter, jusqu'à en être fan ? -, et bien que je sache déjà combien tu comptes d'années, puis-je te demander, avec une insolence proche de l'arrogance gratuite combien de printemps tu as passé depuis ce jour fabuleux qui a vu naître un être tel que toi, si formidablement doué pour dériver une fonction composée, sans pour autant parvenir à calculer f'(x) quand f(x) = 1/u(x) (x étant une varibale appartenant à l'ensemble des nombres réels), si talentueux aussi lorsqu'il s'agit de massacrer du lutin à coup de moyenne de maths, mais si glandeur qu'il a pris SI (pardon pour l'arrogance dont je peut faire preuve ici aussi, messire Garde d'Hyrule) ?
(c'est lourd, c'est pas constructif, mais je m'en tire par la longueur, hein, hein ? :niais: )
Cher Bluelink,
Etant donné que je suis né le 22 Mai, je peux affirmer sans me tromper que je n'ai malheureusement passé que 15 printemps à, chaque jour, contempler les nouveautés de mère nature. malgré tout, je peux t'assurer que j'ai passé mes 16 années révolues. (Voire même que j'ai 16 ans et demi).
*crève*
Bon, j'ai répondu très tot à ta question, mais il me semblait indispensable de préciser certains points, voire même d'appuyer très franchement à certains endroits. En effet, j'adore ton style d'argumentation, qui, comme le mien s'approche de la perfection. Mais il va sans dire que tu as oublié la phrase lutinesque qui signe chacun de tes posts et qui ponctue par une touche humoritique certaines vagues plus ou moins ratées (:p), je parle bien entendu du *crève* que j'ai sans scrupules pompé deux fois déja depuis le début du post. (Bien entendu, le compte sera plus lourd à la fin.)
*crève*
Mais il est évidement que nous deux ensembles réunis, ici ou ailleurs, nous ne pourrons pas ne serai-ce qu'effleurer, voire entrevoir, le talent d'une zora, déesse de l'écriture depuis bientot 3ans que je suis sur PZ. C'est vrai déja 3 ans qu'ils se trainent ce boulet de Nic0 sur les forums, avec en plus deux ans d'incognito sur le site, sans espace membre.
En tout cas, au niveau des maths, j'ai un peu baissé le pied à cause de ces exponentielles qui me donnent tant de mal. En effet, des erreurs de signes et de dérivées sont nombreuses à tel point que j'ai eu onze a mon dernier devoir... Heureusement que le 16,25 d'avant est là pour compenser un peu, mais je ne suis point satisfait à cause du bac blanc qui arrive. Il n'empêche que je réussirais à avoir la note qui pourra au moins m'aider à décrocher une prépa l'an prochain. (Bien que je n'ai pas le courage et la volonté nécessaire pour travailler chez moi).
Et oui, car je suis avant tout un grand flémard qui n'a pas été habitué à travailler avec sa classe sautée. (Tu dois connaitre ça aussi...) Et donc, c'est toujours très dur de s'y mettre, enfin, j'ai encore un peu de temps pour décider de mon avenir.
enfin, il n'empêche que pour ce qui est du pavé, ce soir, je te bat lamentablement, mais ça me fait tellement plaisir que je continue pour quelques lignes de bonheur de plus. (Il faut bien que je garde un peu de pavé pour alien, qui ne doit pas être lésée.)
Ne m'en veux surtout pas d'écourter mon message, de toute façons, j'ai beaucoup dévelloppé sur tout les points. C'est très lourd, c'est sans grand style, ça ne vous apprend que dalle, mais que veux tu, j'ai cours à 8 heures demain... V_v
Cher modérateur, garde d'hyrule, ou homme d'un certaine morpholgie que j'aimerais tant connaitre, vous qui portez si bien le prénom, que dis-je le surnom "NicO" fait de ces quatres lettres dont deux sont en majuscules, le N et le O, et deux autres en minuscules, le i et c...Ce surnom qui est si beau à lire et à prononcer lentement, je voudrais vous poser une question qui me turlupine extrèmement depuis au moins trois fois 24 heures, ou autrement dis 72 heures, ou encore 3 jours...Car voyez-vous, je n'en dort plus, je n'en mange plus tellement la souffrance de mon indiférence jusqu'a présent et la culpabilité de ne jamais avoir oser vous poser cette phrase se finissant d'un point d'interrogation est grande, immense...J'ai encore une grande frayeur que je ne saurais décrire par des mots existants en tappant ce texte de mes membres ayant 5 doigts et 14 falanges qui se prénomment mes "mains".Donc dans ma peur je vais vous poser cette question qui pour moi me soulagera d'un poids immense et je pourrais enfin me nourrir et rever à mon grès dès que ça sera fait.Alors voilà, si vous le consentez voulez vous bien m'indiquer combien d'année avez vous vecu sur cette planète bleue, que l'on nomme la Terre??Bien sûr si cela vous oportune de répondre à ma requête rejetez moi comme bon vous semble!
Avec mes sentiments les plus distingués
Aline, ou autrement Aline
Surtout alien, n'aies pas peur. tu auras ta part de pavé que j'espère tu pourras lire, voire dévorer avec passion.

Comme je l'ai dit, ma religion m'interdit de mettre des photos. Toutefois, peut-être qu'en passant sur les anciens forums tu trouveras une photo de moi datant de deux ans et deux photos datant de 6 mois. Pour pouvoir voir ma trogne sur ces nouveaux forums, je pense que tu devras attendre un peu (soit mon 1000ème message comme sur les anciens, soit l'opération pour les dents de sagesse, mais pour la seconde, je crois que tu pourras attendre quelque temps, pour ton plus grand malheur bien sur).
*crève* (<-- Pan, encore un, mais pas d'inquiétude, je reviendrais plus fort quoique, un crève, ça tue quand même)
*recrève*
Bon, il est évident que je ne peux pas te priver d'un enseignement primordial, voire capital pour ton dévelloppement en tant que personne ou dévellopement en tant que forumeuse. J'ai 16 ans et demi, je suis né le 22 mai 1990 à 20 heures, c'est vrai, ça peut paraitre incroyable, bizarre, voire fou, mais c'est bien vrai. Bien évidement, je viens de le dire trois fois différement et poliment, mais il n'est pas improbable qu'à la prochaine question comme celle-ci, je ne me controle plus et je supprime votre post même si c'est un pavé comme celui-ci, qui rendrait un certain roK ou un certain Oméga. (Il est à noter que je tape RoK ici, pour qu'il voit mon oeuvre et qu'il comprenne que malgré mon nombre de messages plutot élevé, je ne suis pas un floodeur comme lui. v_V)
Tu peux en effet remarquer aussi que mon pseudonyme, si bien conseillé par RoK ne s'écrit pas NicO mais Nic0 (Nic zéro) d'ou les surnoms d'un certain Oméga, alias *bip* (censure oblige), je ne peux qu'entre autre citer Niczéro, Nic1, Nic2... etc..., Nic007, Nic0tine (quoique ce dernier bien maladroit est de Kaolin). mais tout le monde peut m'appeler Nico, c'est plus simple à écrire et plus lisible. ;p
J'espère avoir bien répondu.
Kao>Je ne saurais bien sur terminer ce message sans répondre a Kaolin, qui pense que je suis un handballeur manqué, tu n'as qu'a attendre que j'arrive a Carca, je te mettrais un but des 15 mètres (au moins), qui te laissera pantoise dans ta cage. (J'y ferais le ménage d'ailleurs, zou, la toile d'araignée).
en tout cas, je suis content pour ton permis. Viens au Sandball! (Pour un hand, sun and beer. ^^)
Bien sur aussi, je glisse un mot pour
Outchy, c'est obligatoire dans ce message plein de lourdeur. Elle qui aimait les pavés à répétition de Oméga (ainsi que les perches >.>), et qui aimera j'en suis sur la lecture de celui-là, qui lui apprendra peu de chose sur moi par rapport au nombre de lignes du message. Doutchnoube, je te le dédicasse celui-ci, tu ne trouveras trace de flood dans ces quelques lignes. En revanche, ils peuvent en effet m'envoyer un MP pour mon savoir mon age. Je répond à la plupart des MP intelligents. mais quand c'est si bien posé, sur le Mylife, comment résister à l'appel de la réponse construite.
Je repasse un coup par
Bluelink en le défiant d'un grand:
"Fais mieux que ça!" :p
(Je ne défierai pas
Oméga, sauf par MSN, car je sais qu'il a fait mieux. je préfère commencer par un niveau moindre, même si Bluelink a un bon niveau de paveteur, surtout dans les commentaires de fan fictions).
[HUMEUR]: Rédiger tout ça m'a pris plus d'une demi-heure. J'espère que ça convaincra les sceptiques, que je suis le meilleur posteur sur le forum.
*crève*
Sérieusement, je crois que c'est le plus gros message de la V6 pour ma part.
*Minute de silence*
En tout cas, pour reparler de ma soirée, je me suis bien amusé au Hand, c'était un bon entrainement... J'ai le cafard de ne pas pouvoir venir deux fois par semaine, car ça me ferait du bien. Mais que voulez vous, mes parents ne peuvent ramener.
Bon, sur ces sages paroles, je vais aller me pieuter. C'est l'heure et je suis très fatigué. Bonne nuit à tous (surtout ceux qui vont s'endormir moins bête. :p)
Et à demain!
[EDIT]: Je me devais de mettre le ©Bowhahahahahaha, signant une nouvelle victoire de Cana... Nico. ;-D