Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14548438 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51765 le: mardi 07 mai 2013, 21:54:22 »
Parce que tu crois qu'ils nous laissent payer le tarif homme, à moi et à mes excentricités capillaires? x)
Sinon, la technique de la tondeuse, c'est pas inintéressant mais faut pas avoir Parkinson...

J'édite pour pleurer de rage face à ma propre stupidité. Pour moi, c'était tellement logique de profiter d'un jour férié pour régler mes affaires importantes que j'ai complètement oublié qu'effectivement, les magasins et les banques ne seront pas ouvertes demain. Crotte.
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 22:13:59 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51766 le: mardi 07 mai 2013, 22:15:06 »
Je propose qu'on organise une manifestation contre ce système moisi. Mieux, une révolte, une révolution. Nous serons...
des révolution'hair.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #51767 le: mercredi 08 mai 2013, 01:20:21 »
Rien de révolution'hair dans mes dires mais une erreur grossière a été commise; laisser un pauvre petit pain tout seul à côté d'un pâté de foie avec pareil prédateur que le kornichon...

Sorry mom', je vais devoir racheter du pain.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51768 le: mercredi 08 mai 2013, 02:10:26 »
Tiens, pour revenir sur le débat du coiffeur, j'y suis allée la semaine dernière et je suis plutôt déçue du résultat. C'est la première fois d'ailleurs, d'habitude ils arrivent à faire la coupe que je veux mais là c'est à peine si ça se voit. M'enfin bon, c'est pas très cher, c'est plutôt rapide et les coiffeurs sont sympa. Ça ne me dérange pas plus que ça quand ils se mettent à me taper la causette, même si je dois avouer que ça me fout carrément mal à l'aise, timide comme je suis.
Bref, après deux jours de cours, je suis à nouveau en "pseudo-vacances", je vais devoir lutter contre ma procrastination (qui jusqu'ici a toujours pris le dessus :hap:). Bref, racontage de vie terminé, je m'en vais de ce pas dormir après un peu de leveling sur Pokémon. :astro:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51769 le: mercredi 08 mai 2013, 02:17:31 »
Bref, racontage de vie terminé, je m'en vais de ce pas dormir après un peu de leveling sur Pokémon. :astro:

OMG. Ton cerveau a dû communiquer avec le mien, c'est ce que je suis en train de faire là tout de suite maintenant à l'instant présent. Et sinon, vous avez de la chance, vous qui êtes en vacances ._.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51770 le: mercredi 08 mai 2013, 02:21:26 »
La force de Pokémon, sans doutes  :^^:
Et je suis pas vraiment en vacances, c'est juste que mon école fait le pont donc j'ai pas cours jusqu'à lundi.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51771 le: mercredi 08 mai 2013, 02:26:04 »
Après, faut voir au quel tu joues: moi je suis au tout début de Blanc, j'ai laissé Noir à mon frère pour qu'il fasse sa première partie (débuter avec la 5G, pauvre gosse...) et je n'ai actuellement... Qu'un badge. Ouille. Mais c'pas grave.
J'aimerais bien avoir le pont, mais notre professeur de grec en ayant décidé autrement, deviné qui va passer sa semaine en ville pour se taper un partiel vendredi? C'est bibiiii... Moi qui voulait revoir a famille, manger barbecue et faire du vélo jusqu'à ressembler à une flaque de sueur mouvante, je vais pouvoir me décolorer à l'ombre de ma chambre étudiante, le nez scotché à mes cahiers (nan, je rigole, je vais geeker en attendant l'exam). Beuah. M'enfin, patience... mon heure viendra! MOUAAHHAHAHAHA.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51772 le: mercredi 08 mai 2013, 02:31:30 »
Je joue à Soul Silver, vu que je compte me prendre x y quand il sortira, il fallait au moins que je fasse la seconde génération (et comme j'ai la flemme de faire l'original sur émulateur... :niak:).
Ah, dur ça. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je suis bien soulagée aussi quand je rentre en week-end chez la famille, Paris me donne parfois envie d'être vraiment méchante :astro: (Bon même si je suis un peu de mauvaise foi, y'a aussi des gens sympa :niak:).

Fénomal

• Invité
« Réponse #51773 le: mercredi 08 mai 2013, 02:32:20 »
Azy la! Il est où Izzy?! J'veux qu'il corrige ma fic à 13 500 mots! :nain: J'en ai marre qu'on croit que je suis bon qu'à écrire du pr0n parodique. T_T

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51774 le: mercredi 08 mai 2013, 02:42:04 »
Je joue à Soul Silver, vu que je compte me prendre x y quand il sortira, il fallait au moins que je fasse la seconde génération (et comme j'ai la flemme de faire l'original sur émulateur... :niak:).
Ah, dur ça. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je suis bien soulagée aussi quand je rentre en week-end chez la famille, Paris me donne parfois envie d'être vraiment méchante :astro: (Bon même si je suis un peu de mauvaise foi, y'a aussi des gens sympa :niak:).

J'aimerais finir Blanc avant de refaire Heartgold, j'aime pas me lancer dans trop de jeux à la fois, après je sais plus trop où j'en suis^^' et entre Off et Super Metroïd, ça fait déjà plus d'un jeu... D'ailleurs, je ne sais plus ce que je dois faire, dans Off. C'est un SIGNE. Et je comprends que Paris te mette de mauvaise humeur: j'aime y aller et m'y amuser, mais y vivre? Houlà. Pas tout de suite, en tout cas, et surtout pas seul! Brr.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51775 le: mercredi 08 mai 2013, 03:43:03 »
J'en ai marre qu'on croit que je suis bon qu'à écrire du pr0n parodique. T_T

Ce préjugé honteux :o
On croit que t'es bon qu'à écrire du pr0n tout court, c'est quand même pas la même chose v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51776 le: mercredi 08 mai 2013, 13:27:56 »
Azy la! Il est où Izzy?! J'veux qu'il corrige ma fic à 13 500 mots!

J'envisagerais bien de me proposer comme suppléant, ça peut m'aider à lutter contre ma procrastination littéraire (j'ai lerche d'idées et zéro envie de m'y mettre). :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51777 le: mercredi 08 mai 2013, 13:39:49 »
Aujourd'hui est une bonne journée: le train à vapeur que j'avais signalé il y a quelques semaines vient de repasser devant chez moi. :^^: Ca sent le futur truc touristique, ça fait plaisir. :^^:

Fénomal

• Invité
« Réponse #51778 le: mercredi 08 mai 2013, 17:33:06 »
J'en ai marre qu'on croit que je suis bon qu'à écrire du pr0n parodique. T_T

Ce préjugé honteux :o
On croit que t'es bon qu'à écrire du pr0n tout court, c'est quand même pas la même chose v.v

You... Messieurs les PZiens, vous pouvez remercier JeK. Grâce à lui, un fic yaoi 2 verra le jour.

Bon, sinon, Wolf, tu te proposes? :o  Et bien, j'ai promis à Izzy de lui passer mes chapitres, mais s'il met trop de temps à interagir avec le monde des vivants, bah, ouai, je te les passerais. ^^

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51779 le: mercredi 08 mai 2013, 17:43:41 »
Je me fous de tes écrits aussi mauvais soient ils féno, mais s'il advient que je tombe en parcourant le forum sur l'un de tes torchons compte sur moi pour faire le plus de grabuge possible.

Autrement passe une bonne journée.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.