Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14548359 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51750 le: mardi 07 mai 2013, 19:04:18 »
Une fic de Feno... yaoi ? Ca va être... glauque. :niak:

Tu parles comme ce serait ma première! oO Mais j'en ai déjà écris une! Personne ne l'a lut où quoi?! D:

Bref, et sinon, la fic pokémon (Avertissement : La fic ne contient pas de scène pouvant heurter la sensibilité de certain) est presque prêt! Il faut juste qu'Izzy la corrige! Floodez Izzy pour que je puisse le contacter! VoV

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51751 le: mardi 07 mai 2013, 19:39:39 »
Tiens, d'ailleurs, Féno ne devait pas faire une fic yuri ? Et je serais ravie qu'il fasse une deuxième histoire yaoi. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51752 le: mardi 07 mai 2013, 19:40:50 »
Une fic yuri ? J'ai peur. J'exerce mon droit sur l'image !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51753 le: mardi 07 mai 2013, 19:44:40 »
T'inquiète Kai, mon code civil fera bouclier pour nous deux.

Et sinon je suis la seule à détester qu'on me parle chez le coiffeur ? J'aime déjà pas y aller alors causer avec de l'eau/le sèche cheveux dans les oreilles... Bleh. Je plains quand même celui qui me coiffe, il doit s'ennuyer à mourir avec moi :'D

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #51754 le: mardi 07 mai 2013, 19:48:17 »
J'aime pas non plus et ça doit faire près de 5 ans que je suis pas allée chez le coiffeur du coup.

J'me coupe les cheveux moi-même comme une malade :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51755 le: mardi 07 mai 2013, 20:07:00 »
Ce qui me donne envie de me couper moi-même les cheveux ce sont les prix. Quand je vois certains clients masculins je me dis que mes cheveux demandent pas plus de travail que les leurs mais je dois quand même payer le tarif femme bien plus cher. Faudrait que je cherche un autre coiffeur moins cher mais j'ai tellement galéré pour trouver quelqu'un qui faisait ce que je voulais U_u Sérieux, je compte plus les coiffeurs qui voulaient me faire une frange, un dégradé ou je sais pas quoi alors que je leur disais non. Je te paye, tu fais ce que je te demande et basta.
J'aime pas le coiffeur.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51756 le: mardi 07 mai 2013, 20:16:55 »
C'est vrai que le coiffeur, ça devient vite cher. "Un p'tit soin ?" Et hop, 5 euros en plus. Je n'y ai moi même pas été depuis deux ans, je veux laisser mes cheveux pousser pour voir s'ils refont ces belles boucles anglaises que j'avais jadis.

Mais le moment que je préfère quand j'y vais, c'est le shaampoing. Suffit que tu tombes sur une coiffeuse qui a une bonne poigne et elle te fait un massage de la tête. Hum, sublime.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51757 le: mardi 07 mai 2013, 20:18:08 »
T'inquiète Kai, mon code civil fera bouclier pour nous deux.

Et sinon je suis la seule à détester qu'on me parle chez le coiffeur ? J'aime déjà pas y aller alors causer avec de l'eau/le sèche cheveux dans les oreilles... Bleh. Je plains quand même celui qui me coiffe, il doit s'ennuyer à mourir avec moi :'D

Déjà qu'entre la longueur/épaisser de mes cheveux et les exigences que je pose en matière de coiffure, les artisans capillaires ont du mal à m'apprécier (je crois qu'ils détestent surtout le: "Je peux vous emprunter votre peigne pour rectifier un truc?" que je ne leur imposerais pas si mes descriptions très détaillés et les dessins explicatifs que je leur fournis leur suffisait à me comprendre) mais en plus, je suis moi-même pas un grand bavard. Faut dire, outre le moment que je juge mal choisi, la majorité des sujets dont veulent m'entretenir les coiffeurs m'ennuient terriblement et que mes réponses les laisses souvent bouche bée:

"-Tu fais quoi dans la vie?
-Etudiant.
-Ah? C'est bien, ça! Et tu étudies quoi?
-Les lettres.
-Ah, c'est bien, ça?
-Non, c'est nul, mais j'en ai besoin.
-... Il... il fait beau en ce moment, nan?
-Hein? Ah. Oui.
-... " *silence consterné*

Pourtant, j'peux être particulièrement caustique, si on me lance, mais allez savoir pourquoi, c'est plutôt rare... De même, y a des caissières/caissiers avec lesquels j'ai déjà eu des dialogues sympa et des fous rires, mais dans la plupart des cas, mutisme et regards inquiets font l'essentiel de la communication établie. J'dois avoir des cornes qui poussent, chais pas...

C'est vrai que le coiffeur, ça devient vite cher. "Un p'tit soin ?" Et hop, 5 euros en plus. Je n'y ai moi même pas été depuis deux ans, je veux laisser mes cheveux pousser pour voir s'ils refont ces belles boucles anglaises que j'avais jadis.

Mais le moment que je préfère quand j'y vais, c'est le shaampoing. Suffit que tu tombes sur une coiffeuse qui a une bonne poigne et elle te fait un massage de la tête. Hum, sublime.

+1 et pour le prix, et pour le massage. Surtout pour le massage. C'est l'une des rares raisons qui font que j'aime voir un professionnel (vu qu'en général, ils me loupent et que je dois retaper une partie du travail moi-même).
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 20:20:15 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51758 le: mardi 07 mai 2013, 20:20:26 »
Je hais le coiffeur, et je hais encore plus le passage au shampooing. Le gars qui a inventé ce baquet moisi devait travailler pour les plus fins bourreaux chinois... Et j'en ai testés plusieurs, et parfois même des qui sont sensé être confortable, ben niet... Bon en plus je supporte pas qu'on me touche la tête, donc ça aide pas...

Quant à parler, la personne qui s'occupe de couper mes cheveux se rend très vite compte qu'elle fait ça dans le vent... Et le plus souvent, ça reste un grand moment de silence.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51759 le: mardi 07 mai 2013, 20:21:03 »
Roupirs aux filles qui veulent pas aller dans la fic yuri alors qu'on y est tous passé, même contre notre gré, dans les fics Yaoi. v.v

Sinon, le coiffeur étant une amie de la famille, je discute plutôt bien avec elle. Enfin, discuter... Elle solote toute seule et nous laisse rarement en placer une donc c'est pas plus mal. v.v

Et Rictus, c'est à cause de gens comme toi si les caissières sont si lentes. :mouais: Elles ne méritent qu'un bonjour/au revoir et un regard méprisant pour avoir alléger notre porte-monnaie. :mouais:
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 20:31:44 par Duplucky »

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51760 le: mardi 07 mai 2013, 20:25:23 »
Le coiffeur doit-être la raison du pourquoi mes cheveux longs font un peu n'importe quoi et sont pas terrible. Mais j'ai tellement la flemme de me couper ça moi même et je sais tellement jamais ce que je veux que quand j'y vais ça se résume à ça :

"- Bon j'te fais quoi aujourd'hui?
 - Euh... juste raccourcir la longueur, ça ira"
26+6=1

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51761 le: mardi 07 mai 2013, 20:28:47 »
Et Rictus, c'est à cause de gens comme toi si les caissières sont si lentes. :mouais:

Ah, nan, parce que je ne leur laisse pas le temps de blablater, hein, c'est seulement pendant que je fais ce que j'ai à faire, autrement dit: perdre de l'argent. Et encore, vu que comme dit précédemment, c'est plutôt rare que ce genre de choses arrive. Mais ça fait toujours plaisir, une blaguounette d'échangée pendant que tu entres ton code bancaire!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51762 le: mardi 07 mai 2013, 20:32:32 »
Oui, j'ai du éditer pour éviter de me faire griller par le prof. Evidemment, c'est de l'humour. v.v

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51763 le: mardi 07 mai 2013, 20:39:40 »
Oui, j'ai du éditer pour éviter de me faire griller par le prof. Evidemment, c'est de l'humour. v.v

T'en fais pas, je l'avais compris XD Mais j'ai vraiment un souci avec les contacts humains en ce moment... Je m'explique. Je ne suis de base pas quelqu'un de très communicatif. En fait, j'ai même une forte tendance, quand je suis seul, à me comporter de façon très froide et détaché, et à rester dans mon monde. Comprenez par là que dire bonjour à mes voisins en résidence, c'est quelque chose de récent chez moi. Mais l'influence d'un ami à l'inverse très sociable m'y ayant aidé, j'ai décidé que, oui, c'est vrai, un bonjour et un sourire d'échangé, ça ne mangeait pas de pas, et c'est vrai que j'aime bien voir les gens faire risette dans la rue. Alors, pourquoi pas... Sauf que déjà, la majorité de mes salutations lancées dans la résidence, donc en théorie à mes voisins, ne reçoivent que des regards perplexes, ce qui est plutôt gênant; dans le village où vivent mes parents, j'avais coutume de dire bonjour à tout le monde, et tout le monde se disait bonjour, et de fait, quand je croise des gens dans la rue, surtout le soir où les rencontres sont rares, ça m'arrive de laisser échapper un bonsoir et un sourire... Là, pareil, que dalle. Bon, milieu urbain oblige, un peu de gentillesse naïve qui ne passe pas, ok, pis c'est vrai que c'est vaguement maladroit. Mais que dans le fameux village, les gens deviennent de plus en plus "citadin" et me fassent la même tronche de cake quand je les salue, c'est quand même le pompom D8 j'ai des tentacules ou quoi?

Donc voilà. Du coup, retour à l'étape première, c'est à dire au mutisme frigide de notre société moderne.

J'édite pour marquer mon mécontentement envers un autre phénomène qui m'agace. Pour une raison qui m'échappe, les enfants ont tendance à souvent me faire de grands sourires (sauf les sales gosses, qui m'évitent... Je suis le Darwin des valeurs morales, hé)... Et leurs parents à les réprimander. J'ai toujours trouvé la bouille d'un gosse heureux terriblement touchante, et donc, ouais, ça me fait mal de voir les parents leur apprendre à avoir des gueules de parisiens et l'air de faire la tronche en permanence. Ils n'ont fait qu'exhiber leur bonheur du bout de leurs dents un inconnu qui leur semblait sympa, et je ne pense pas que mon mètre soixante pour 50 kilos tout mouillés me donne des allures de criminel en puissance. Alors, ouais, je suis vexé.
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 20:45:48 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51764 le: mardi 07 mai 2013, 21:39:32 »
Le coiffeur, j'y ai pas été pendant presque trois ans, je faisais ça à la tondeuse pour économiser 20€ (on est étudiant ou on ne l'est pas) et généralement, le résultat laissait à désirer sur les trois/quatre mèches à la con dans la nuque. v.v Mais depuis peu je me rabats sur les coupe-tifs qui, pour 10€ dans leur petit salon miteux, te font le ratiboisage aussi bien qu'un Jean-Louis David et autres salons chicos qui te demandent 30€ pour te dire bonjour. :^^:

Je demande un truc simple, pas rasé parce que je veux pas qu'on m'assimile à une kaïra mais j'veux du rendement. Et au final, dix euros pour trois ou quatre mois de tranquillité, c'pas cher payé. :)

D'ailleurs je rejoins Bilberry, plutôt que des tarifs homme/femme faudrait faire des tarifs courts/mi-longs/longs. En plus ce serait moins sexiste.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !