Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14489398 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51600 le: mardi 30 avril 2013, 20:59:57 »
Bah, si tu les désignes comme des étrangers alors qu'ils ont peut-être la nationalité belge, en te basant sur leur couleur de peau ou leurs origines, alors ouais t'es raciste v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51601 le: mardi 30 avril 2013, 21:03:43 »
La Belgique, c'est vraiment un pays magnifique. C'est le pays qui possède forcément les meilleures frites au monde. Le chocolat de ce-même pays partage la première place quant au meilleur chocolat mondial avec la Suisse. Il arrive à tenir debout malgré un conflit communautaire qui le déchire depuis des dizaines d'années. Et c'est à ma connaissance le seul pays où...

On se fait traiter de raciste parce qu'on s'est fait agresser par des étrangers.

La France a aussi ceci de magnifique que des gens issus du commun et d'origine étrangère mais ayant la nationalité française depuis leur naissance (détail crucial s'il en est) peuvent, le plus naturellement du monde, te traiter de "sale Français" et parfois même agrémenter leur phrase d'un petit qualificatif supplémentaire comme "facho", sans que cela ne choque personne, apparemment. Les pauvres, ils sont victimes de ségrégation raciale, ils se sentent opprimés par les Français depuis sept générations, il faut donc les aider à surmonter leur traumatisme et punir les méchants Français qui alimentent leur haine... :'(

... On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutrelle dans le sien, hein. v.v
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 21:05:47 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51602 le: mardi 30 avril 2013, 21:08:10 »
Ca on en sait rien, ce qu'on sait par contre, c'est que le gars a perdu son job à cause de cette agression.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51603 le: mardi 30 avril 2013, 21:09:19 »
Dup, t'as oublié le plus important et ça c'est impardonnable : la bande dessinée v.v
La BD belge est quand même considérée comme un art à part entière, et elle jouit d'une réputation assez incroyable partout dans le monde.

La BD belge, c'est quand même Tintin (créé par l'inventeur de la "ligne claire").
Mais c'est aussi Spirou, Lucky Luke, Black et Mortimer, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, les Schtroumpfs, Largo Winch, et j'en passe...

C'est bien beau de parler de bouffe mais y'a des choses plus importantes encore ;D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51604 le: mardi 30 avril 2013, 21:11:44 »
You have a point.

J'avoue, je go me flageller sur le champ pour cet affront à mon propre pays Ô combien magnifique. ;D

Chaud Wolf, j'ai même pas eu de signalement comme quoi t'avais posté avant moi. :-| Bah t'inquiètes pas, les sales belges et compagnie, on y a droit aussi mais non, c'est pas raciste ça, c'est du copinage amical. ;D
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 21:14:37 par Duplucky »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51605 le: mardi 30 avril 2013, 21:21:10 »
Chaud Wolf, j'ai même pas eu de signalement comme quoi t'avais posté avant moi. :-|

Non, en fait, j'ai posté derrière toi. J'ai répondu de façon à ce que mon post apparaisse avant ta réponse.

C'est un caribou qui m'a montré la technique, mais je pourrai pas y recourir tout le temps, c'est chiant quand même comme procédé. En plus ça marche pas tout le temps. :(

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51606 le: mercredi 01 mai 2013, 12:27:04 »
Bon ben, j'ai été forcé de passer sous Skype. Chose surprenante, la fusion s'est déroulée sans aucun problème alors que j'avais déjà fait la fusion plus tôt et qu'elle avait lamentablement fail.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51607 le: mercredi 01 mai 2013, 13:08:12 »
Ce matin, en plein milieu du travail, j'entends mon collègue me demander, le plus sérieusement du monde : "[Wolf], veus-tu faire un speed dating avec moi ?"

... Il a fallu six secondes de blanc pour qu'il réalise l'ambiguité de sa phrase. :-|

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51608 le: mercredi 01 mai 2013, 14:48:21 »
J'ai aussi dû fusionner mon compte messenger à Skype, et comme je m'y attendais, c'est vraiment naze.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #51609 le: mercredi 01 mai 2013, 16:49:10 »
Ah, moi j'arrive toujours à me connecter à Windows Live Messenger 2009, que j'exécute en mode de compatibilité Windows 2000 v.v Sinon, Roy a utilisé ce petit programme et il parait que ça marche ! Perso, j'ai fait la fusion depuis longtemps, mais je continue de me connecter à Skype avec mon alias Skype, comme ça j'ai pas de notifs quand on me parle sur MSN...

Fénomal

• Invité
« Réponse #51610 le: mercredi 01 mai 2013, 18:57:12 »
Ah, moi j'arrive toujours à me connecter à Windows Live Messenger 2009, que j'exécute en mode de compatibilité Windows 2000 v.v Sinon, Roy a utilisé ce petit programme et il parait que ça marche ! Perso, j'ai fait la fusion depuis longtemps, mais je continue de me connecter à Skype avec mon alias Skype, comme ça j'ai pas de notifs quand on me parle sur MSN...

Simple à installer et à utiliser. Oui, je ne sais pas parler anglais, mais j'ai réussi à utiliser ce truc! \o/ donc c'est facile! \o/ Merci Shern. ^^

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #51611 le: mercredi 01 mai 2013, 19:34:26 »
Microsoft achète Skype,
Microsoft tue Messenger, et force la migration sur Skype
Microsoft tue Hotmail, pour Outlook, qui plante sous Android, et qui met 3 plombes à ouvrir un mail sur un ordinateur.

On y retrouve bien la politique de Microsoft aussi : quand il y a une mise à jour, si on refuse, pas de connexion possible, ce qui force l'internaute à "mettre à jour". Déjà avec MSN ils le faisaient.

"Patientez, nous améliorons votre expérience Skype".
La page Home ne se charge pas depuis la mise à jour. l'envoi en différé n'est toujours pas présent.

Ah oui, pour ceux qui sont sous skype :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pensez à décocher les 3 cases en bas. Bien évidemment, elles sont cochées par défaut.
bref..  :arrow:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51612 le: mercredi 01 mai 2013, 19:47:08 »
Microsoft achète Skype,
Microsoft tue Messenger, et force la migration sur Skype
Microsoft tue Hotmail, pour Outlook, qui plante sous Android, et qui met 3 plombes à ouvrir un mail sur un ordinateur.
Et les femmes héritent de la Terre.

Cette référence faite, je peux maintenant vous laisser.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #51613 le: mercredi 01 mai 2013, 23:08:23 »
Salut, salut tout le monde.
Je suis de retour d'Auvergne où j'étais partie voir des amis et de la famille depuis dimanche.
Il y avait beaucoup de brouillard, pas mal de pluie et quand le soleil venait, c'était pour me faire bouillir pendant les trajets en voiture. Ceci dit, à part le mauvais temps qui a finit de massacrer les chaussures que j'avais quand nous sommes partis en ballade, c'était très sympathique.
Comme les activités en extérieur s'avéraient difficiles, nous sommes passés au cinéma voir L'écume des Jours, puis j'en ai profité pour lire le roman ensuite, comme ce n'était pas encore fait pour ma part.
Nous sommes aussi allés au musée d’art Roger-Quilliot de Clermont-Ferrand qui avait quelques œuvres bien intéressantes.

Bon et évidemment on a surtout beaucoup et bien mangé pendant ce voyage.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #51614 le: jeudi 02 mai 2013, 01:53:42 »
La seule chose que j'ai à dire concernant Skype, c'est que ça me fait beaucoup marrer. C'est Microsoft qui l'achète, et pourtant, la version Windows est dégueulasse par rapport à la version Mac.

Sous Mac, il n'y a pas de pubs, pas de navigateur Skype à la noix (et donc pas de cookies bidons). C'est plus propre niveau design, et dans les conversations de groupe, il y a une petite icône de l'avatar de chacun, qui rend le tout très lisible et très agréable. C'est aussi bien mieux agencé.
Petit exemple d'une conversation pour vous montrer à quel point c'est mieux fichu...

Bref, je trouve ça franchement délirant. Microsoft rachète le truc mais n'optimise pas la version Windows pour un sou. C'est vraiment la seule chose qui me rebute de Skype sous Windows.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives