Aujourd'hui, je suis tellement paradoxal que quand j'ai la flemme de faire un choix, je cherche un générateur de nombre aléatoire et je dresse un tableau de correspondance choix/nombre pour laisser le hasard décider à ma place. Maintenant que j'ai la complète certitude d'avoir un chewing-gum fondu (ou une soupe au cresson, allez savoir) dans le crâne, je me sens... ben.. comme avant, mais avec cette certitude.
Oui, c'était long et inutile, un peu comme le pénis d'un cheval dans une usine Spangehro, mais je suis d'humeur à déblatérer des choses sans queue ni tête par pur plaisir. Ah, oui, pour ceux qui ne l'ont pas deviné, je compte poursuivre ma partie de Off, et ça me fait me sentir complètement nihiliste et adepte de la théorie du chaos. Ajoutez-y la lecture d'H2G2 ayant précédé ma décision, et peut-être que vous aurez une idée de mes dispositions mentales actuelles.
Sinon, histoire de dire quelque chose d'utile et de constructif (et sachant que me taire m'est pour l'heure impossible), il y a des gens que le gore dans une oeuvre artistique choque par ici? Je me suis souvent posé la question de la sensibilité de mon entourage, et je pense à celle des PZdiens dans la mesure où je compte ouvrir prochainement ouvrir ma galerie et que connaître les limites qui me seront imposés me tiens à coeur.
... passé 0h00, on devrait me retirer le droit de communiquer.