Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14496154 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51435 le: lundi 22 avril 2013, 13:01:38 »
Vache, j'avoue Chatmallow, tu prends chère dernièrement. Clair qu'il y a mieux dans la vie que se péter un orteil (entre autres).
En effet, stoppe immédiatement les Sims, et dans le doute, les Raymans, on est jamais trop prudent
Plus sérieusement, bon rétablissement.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51436 le: lundi 22 avril 2013, 13:22:49 »
C'est le karma, Chatma. J'ignore quel acte horrible tu as pu commettre, mais ça devait être particulièrement ignoble pour souffrir comme ça. v.v

Sinon rétablis-toi bien :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51437 le: lundi 22 avril 2013, 13:26:23 »
Elle a voler un nounours avec un bâtonnet de barbe à papa et a oublié l'existence d'un gosse dans les sims 3. Si ça, c'est pas assez grave, alors qu'est-ce que c'est? v.v

M'enfin, bon rétablissement Chat :^^:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51438 le: lundi 22 avril 2013, 15:01:03 »
C'était pas un nounours mais un mini Hulk. v.v
Sinon je compatis à sa douleur, j'étais avec elle au téléphone au moment du drame et ça semblait particulièrement douloureux. :hap:
Et moi je retrouve enfin mon ordinateur ce soir, qui m'a abandonné depuis vendredi vu que j'ai réussi à plier l'embout de mon chargeur en deux (me demandez pas comment, je l'ignore moi-même), donc mon ordi est inutilisable :astro: Mais heureusement je récupère mon chargeur ce soir. Et en fin de compte, ça m'aura permis de me coucher plus tôt et de glander sur Pokemon SoulSilver tout le week-end. (8

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #51439 le: lundi 22 avril 2013, 19:43:46 »
Les rubis sur le post de Chatma, c'est les personnes qui sont contentes qu'elle se soit amoché l'orteil ? :astro:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51440 le: lundi 22 avril 2013, 19:56:57 »
Non, c'est les personnes qui trouvent la théorie de la vengeance des sims crédible. v.v

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51441 le: lundi 22 avril 2013, 20:24:13 »
Famille maudite. J'suis que dans une autre vie, Hope et Chatmalow ont tué des enfants. J'vois que ça comme explication.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51442 le: mardi 23 avril 2013, 01:12:16 »
C'est vrai qu'entre une qui perd sa 3DS alors qu'elle est juste sous ses yeux et l'autre qui se bousille un orteil dans un coin de porte, on doit pas se marrer souvent chez les sœurs Badkarma v.v

Faites-moi penser à éviter de vous approcher si je viens à la future irl PZienne :D

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51443 le: mardi 23 avril 2013, 11:51:20 »
J'aime ma soeur.

Elle débarque et me demande de quoi Aurora est la déesse. J'lui dit que c'est dans l'nom et de réfléchir.
Elle me répond, après réflexion, le crépuscule. Premier facepalm.
Elle réfléchi à nouveau, et me dit le midi. Deuxième facepalm.
Pis impossible pour elle de trouver. Elle n'a pas pensé une seule fois à l'aurore :astro:

Elle m'a bien fait rire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #51444 le: mardi 23 avril 2013, 12:01:54 »
Je ne vois pas ce que vous insinuez dans mauvais Karma, genre on auraient dans le passé Hope et moi des choses reprochables ? :niak:

Sinon merci pour votre soutien, ou plutôt votre douteuse compassion :'(
Et tu me pardonneras Yan mais j'ai rebranché la Playstation ce matin pour jouer à Rayman, trop besoin de me défouler avec des Bowsers et autres Taggle [/private joke] :-X 

MISS PZ 2014

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #51445 le: mardi 23 avril 2013, 13:09:58 »
Justement, c'est bien ça le problème, on est irréprochables, qui nous voudrait du mal ? :niak:

Sinon, petite anecdote amusante qui date d'hier, j'étais au Mcdo avec une amie et il y avait un étage. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais un verre de coca a été balancé par-dessus la rambarde et il a atterri juste à côté de mon amie qui a réussi à esquiver à temps, heureusement pour elle sinon elle se prenait tout en plein sur la tête :hap: Et sinon, quand j'ai pris le train, j'ai passé le trajet en face d'un jeune chat qui me dévisageait à travers sa cage, c'était agréable. :astro:

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51446 le: mardi 23 avril 2013, 13:36:10 »
Elle est marrante ta soeur Cap x)
J'ai du mal à croire qu'on puisse répondre "le crépuscule" après qu'on t'ait dit que c'était dans le nom, je pige absolument pas sa logique.  :-|
26+6=1

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51447 le: mardi 23 avril 2013, 13:53:17 »
Elle est marrante ta soeur Cap x)
J'ai du mal à croire qu'on puisse répondre "le crépuscule" après qu'on t'ait dit que c'était dans le nom, je pige absolument pas sa logique.  :-|

Et j'en ai une deuxième absolument pareil :astro:

Je cherche même plus à comprendre leur logique :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51448 le: mardi 23 avril 2013, 15:35:10 »
Justement, c'est bien ça le problème, on est irréprochables, qui nous voudrait du mal ? :niak:

Sinon, petite anecdote amusante qui date d'hier, j'étais au Mcdo avec une amie et il y avait un étage. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais un verre de coca a été balancé par-dessus la rambarde et il a atterri juste à côté de mon amie qui a réussi à esquiver à temps, heureusement pour elle sinon elle se prenait tout en plein sur la tête :hap: Et sinon, quand j'ai pris le train, j'ai passé le trajet en face d'un jeune chat qui me dévisageait à travers sa cage, c'était agréable. :astro:

T'es une stalkeuse, c'est ce qu'on m'a dit. Donc t'as forcément des choses à te reprocher!
Et les Macdos, c'est plus ce que c'était. Si on est en danger dans un fast-food, où trouvera-t-on la sécurité, hein? D8

Cap, ta soeur, ben elle est génialissime. Elle a le pouvoir de tuer Captain Obvious.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51449 le: mardi 23 avril 2013, 16:50:31 »
Je suis moooort. J'étais parti pour une petite séance d'information de max deux heures, moi. Le truc tout innocent et tout. Bah voilà que j'ai enchainé les examens d'orthographe, de math, de logique et d'anglais pour au final faire une journée exams sans pause de 8h30 à 15h :'(

Et puisqu'on me lâche quand tous les snacks sont fermés, ben là, j'ai envie de dire: vive le McDo qui m'a sauvé la vie. v.v