Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478457 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51270 le: lundi 15 avril 2013, 02:28:17 »
Perso on nous a présenté les tziganes et les homos, à l'époque, mais bon, en terme de nombre, ce sont les juifs qui y sont le plus passés je présume !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51271 le: lundi 15 avril 2013, 03:52:45 »

Sinon pour parler de quelque chose d'un petit peu plus joyeux (ou pas), je suis en vacances et comme il est presque certain que j'ai de nouveau foiré mon année de droit, je suis dans le flou total quant à l'année prochaine. S'il est pratiquement certain que je vais retourner vivre à Paris (en même temps, sans bourse, pas trop le choix) mes prochaines études sont carrément floues, entre mes dizaines de candidatures BTS, et le fait que je ne sache pas quelle licence choisir au cas ou, je dirais qu'à vue de nez, tout ceci sent un peu le purin.

Bon courage, D_Y, c'pas une situation facile que la tienne =/ c'quoi le souci avec tes candidatures en BTS?

Sinon, je pensais pas revenir dessus, mais KERNEL DATA INPAGE ERROR et son magnifique Blue Screen of the Death sont de retour, et mon manque de patience envers Windows 8, à peine plus stable qu'un flacon de nitroglycérine secoué, les suit de très près! Tss u_u

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #51272 le: lundi 15 avril 2013, 10:58:33 »
D_Y; Au pire du pire, tu ne peux t'accorder une année sabbatique ?
Tu pourrais profiter de cette année pour avoir un suivi en mission locale avec un conseiller et un conseiller d'orientation, par exemple.

Ou alors tu viens avec Floax et moi puis on bosse dans le journalisme jv. v.v

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51273 le: lundi 15 avril 2013, 12:59:47 »
Non mais D_Y, on sait qu'il y avait aussi des Tziganes, des roms, des homos, des handicapés, des slaves, des russes, des communistes et autres opposants, le fait est que les juifs étaient les plus nombreux, donc c'est pas étonnant qu'on parle beaucoup d'eux. D'autant plus que la question juive durant la seconde guerre mondiale a très largement influé sur la suite des évènements de la fin de la guerre à aujourd'hui, via la création de l’État d’Israël notamment, ce qui n'est pas le cas pour les autres communautés où l'impact sur la suite des évènements à été moindre.
26+6=1

Fénomal

• Invité
« Réponse #51274 le: lundi 15 avril 2013, 13:19:46 »
Azy la. J'ai rêvé que j'étais au concert Symphony of the Goddess, et que la place de mon billet or était au fin fond de la pièce où un poteau énorme me cachait toute la scène. En plus, c'était en plein jour et complètement désorganisé, j'entendais rien. v.v

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51275 le: lundi 15 avril 2013, 13:39:40 »
Vendredi, je voyais tout l'internet parler de Psy... :"Oh lol, le nouveau Psy n'aura jamais le même succès, il va bider sévère et se planter"

58 millions de vue en 3 jours, j'appelle pas ça un bide. Merci internet, tu contribues tellement à ma productivité en m'emmenant regarder des tweets et vidéos inutiles.
26+6=1

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51276 le: lundi 15 avril 2013, 13:56:04 »
c'quoi le souci avec tes candidatures en BTS?

Le soucis c'est que ceux chez qui j'ai postulé qui m'intérèssent (en audiovisuel quoi) ils mènent carrément au chomedu et en plus sont assez sélectifs. Et les autres ne m'intéressent absolument pas mais bon vaut mieux faire quelque chose que rien du tout.

Mondaye : l'année sabbatique ça me boufferait une année de plus et j'ai pas vraiment envie.

Non mais D_Y, on sait qu'il y avait aussi des Tziganes, des roms, des homos, des handicapés, des slaves, des russes, des communistes et autres opposants, le fait est que les juifs étaient les plus nombreux, donc c'est pas étonnant qu'on parle beaucoup d'eux. D'autant plus que la question juive durant la seconde guerre mondiale a très largement influé sur la suite des évènements de la fin de la guerre à aujourd'hui, via la création de l’État d’Israël notamment, ce qui n'est pas le cas pour les autres communautés où l'impact sur la suite des évènements à été moindre.

Ouais enfin tu me prends un peu pour un con là non ? :R Le programme d'histoire au lycée je l'ai suivi aussi hein et je sais très bien comment ça s'est passé, j'ai pas besoin qu'on me fasse un cours sur un forum Zelda.

Qu'on parle beaucoup des juifs, ouais je suis d'accord c'est normal, c'est eux les plus grosses pertes c'est vrai (quoique, à une échelle de millions de morts je trouve cet argument moins recevable), mais qu'on oublie totalement les autres communautés dont on ne parle pas souvent, ouais j'ai toujours trouvé ça un peu bidon. 
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

• Invité
« Réponse #51277 le: lundi 15 avril 2013, 14:09:25 »
Vendredi, je voyais tout l'internet parler de Psy... :"Oh lol, le nouveau Psy n'aura jamais le même succès, il va bider sévère et se planter"

58 millions de vue en 3 jours, j'appelle pas ça un bide. Merci internet, tu contribues tellement à ma productivité en m'emmenant regarder des tweets et vidéos inutiles.

En même temps, un autre single du seul artiste ayant dépasser les milliards de vue sur Youtube, on le voit par principe juste par curiosité...

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51278 le: lundi 15 avril 2013, 14:09:36 »
Je pige pas pourquoi tu parles d'oubli des autres communautés alors qu'il n'était pas question de ça.

Sinon, l'Irlande aussi prévoit un texte sur le mariage gay : http://www.irishtimes.com/news/social-affairs/same-sex-marriage-vote-may-be-held-before-next-election-1.1360765?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Féno : Pas faux, remarque.
26+6=1

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51279 le: lundi 15 avril 2013, 14:35:55 »
Finalement je suis allée à l'hôpital, diagnostic : double fracture des métacarpiens IV et V.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51280 le: lundi 15 avril 2013, 15:36:18 »
Ah la vache ! :/

Tu devrais avoir sacrément mal, une double fracture quand même. T'es immobilisée combien de temps ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51281 le: lundi 15 avril 2013, 15:50:10 »
Comme quoi tu as bien fait d'aller à l'hôpital ! Bon courage et rétablissement donc  :/ ...

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51282 le: lundi 15 avril 2013, 16:25:08 »
Je sais pas trop, un peu plus d'un mois je dirais. On a rendez-vous dans une semaine pour voir si ça ressoude bien.
En fait ça fait pas si mal, juste quand je bouge sinon je sens rien du tout.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51283 le: mardi 16 avril 2013, 13:55:05 »
Serait-il moralement acceptable de demander des RTT parce qu'on est blindé de jeux vidéo à terminer ?...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51284 le: mardi 16 avril 2013, 13:55:52 »
Moralement, oui. Mais pas sûr que le patron laissera passer ça. v.v