Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14491096 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51255 le: dimanche 14 avril 2013, 20:48:41 »
Je connais un peu ce sentiment, c'est comme l'année dernière quand j'ai validé ma L1. On me demandait pourquoi je sautais pas de joie, c'est tout simplement parce que j'étais au courant de la réputation de la L2 (qui n'est pas volée) :'D

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51256 le: dimanche 14 avril 2013, 20:55:31 »
Des manifestants anti-mariage gay qui traite Hollande de nazi et fasciste...
Hitler enfermait les gays dans des hôpitaux psychiatrique où il ne faisait pas bon vivre, puis il les a envoyé dans des camps puis il leur a réservé le même sort qu'aux Juifs.

Alors faire la relation Hollande = Nazi, je trouve ça d'une connerie sans nom... Bravo les manifestants, on devrait vous donner une médaille, la médaille de la bêtise profonde.

Edit : Oh tiens, rigolo d'apprendre qu'un certain nombre des manifestants en question sont des membres de mouvements ultra-nationaliste. La logique du truc, bien.
« Modifié: dimanche 14 avril 2013, 21:03:24 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51257 le: dimanche 14 avril 2013, 20:58:39 »
Des manifestations anti-mariage gay qui traite Hollande de nazi et fasciste...
Hitler enfermait les gays dans des hôpitaux psychiatrique où ils ne faisaient pas bon vivre, puis il les a envoyé dans des camps puis il leur a réservé le même sort qu'aux Juifs.

Alors faire la relation Hollande = Nazi, je trouve ça d'une connerie sans nom... Bravo les manifestants, on devrait vous donner une médaille, la détaille de la bêtise profonde.

Edit : Oh tiens, rigolo d'apprendre qu'un certain nombre des manifestations en question sont des membres de mouvements ultra-nationaliste. La logique du truc, bien.

Record du point godwin le plus génialissime de notre bien-aimé 21ème siècle.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51258 le: dimanche 14 avril 2013, 21:02:03 »
Des groupuscules d'extrème droite (dont certains son néo-nazis) qui accusent le gouvernement de nazisme...on aura tout vu.
26+6=1

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51259 le: dimanche 14 avril 2013, 21:11:24 »
J'ai escaladé 2 personnes.

Tu peux approfondir cette partie là, s'il te plaît ? :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51260 le: dimanche 14 avril 2013, 21:28:06 »
Loin, très loin  de vos discussion engagées j'ai une question à poser.

Il y a une semaine à peu près je suis passé chez free en tant que FAI et depuis je rencontre des problèmes pour charger des vidéos sur youtube.

Après prise de renseignement il semblerait que ce foutoir soit dû à une histoire de bridage de youtube par free, donc je viens ici à la demande de confirmation.

C'est vrai cette histoire et dans ce cas est ce contournable par un vpn ?

Parce que ne plus pouvoir écouter de vgm c'est vraiment chiant !
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #51261 le: dimanche 14 avril 2013, 21:31:49 »

Imagine-toi un mélange entre Spider-Man et Shadow of the Colossus :astro:.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51262 le: dimanche 14 avril 2013, 21:35:36 »

Imagine-toi un mélange entre Spider-Man et Shadow of the Colossus :astro:.

Tu dois être balèze mon gars, Jophine a de la chance.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51263 le: dimanche 14 avril 2013, 21:45:17 »
Il y a une semaine à peu près je suis passé chez free en tant que FAI et depuis je rencontre des problèmes pour charger des vidéos sur youtube.

Après prise de renseignement il semblerait que ce foutoir soit dû à une histoire de bridage de youtube par free, donc je viens ici à la demande de confirmation.

C'est un problème récurrent chez Free, ouais. Il me semble que c'est du à une interconnexion merdique entre le réseau de Google et celui de Free, donc pas contournable en gros.
Après, d'autres ici te renseigneront peut-être mieux que moi.
26+6=1

Fénomal

• Invité
« Réponse #51264 le: dimanche 14 avril 2013, 22:27:23 »
Tiens tiens... Christine Boutin qui parle de guerre civil à cause du mariage gay... Bon, comme je le dis souvent, vaut mieux en rire... *prend du pop corn* Je sens que ça va me manquer tout ça lorsque les choses se seront calmé.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51265 le: dimanche 14 avril 2013, 22:35:35 »
Loin, très loin  de vos discussion engagées j'ai une question à poser.

Je crois que j'en avais parlé une fois sur ce topic en rapport avec les problèmes qu'avait je-ne-sais-plus-quel-membre-du-forum avec Free... Je connais quelqu'un qui est chez Free et qui m'avait effectivement fait part de cette histoire de bridage, qu'il avait réussi à contourner en partie. J'avais laissé un lien qui expliquait comment, mais je n'arrive pas à retrouver ce post... (sous-entendu : fonction de recherche à améliorer grandement ! v_V ... Pour faire écho à ce qui a été déjà dit par Izzy aujourd'hui même dans un autre topic  ;D).
Bref, je vais essayer de trouver encore un peu, mais je promets rien :sweat: !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51266 le: dimanche 14 avril 2013, 22:38:55 »
Tiens tiens... Christine Boutin qui parle de guerre civil à cause du mariage gay... Bon, comme je le dis souvent, vaut mieux en rire... *prend du pop corn* Je sens que ça va me manquer tout ça lorsque les choses se seront calmé.

J'ai encore du mal à y croire, tellement c'est... ridicule. Je pensais vraiment pas qu'un sujet aussi banal amènerait un tel soulèvement. Pour moi, le mariage gay n'était ni une lutte ni un débat, juste une évidence qui s'amenait petit à petit. Et puis, là, BOUM. Connerie sur connerie, le château de cartes qui s'écroulent et on nous promets la guerre civile car, OH MON DIEU, ILS VONT SE MARIER ALORS QU'ILS ONT LE MEME SEXE. Sûr que si les gays se marient, ça va faire baisser le confort de vie des français. Pff. Stérile.

Fénomal

• Invité
« Réponse #51267 le: dimanche 14 avril 2013, 22:48:22 »
J'ai encore du mal à y croire, tellement c'est... ridicule. Je pensais vraiment pas qu'un sujet aussi banal amènerait un tel soulèvement. Pour moi, le mariage gay n'était ni une lutte ni un débat, juste une évidence qui s'amenait petit à petit. Et puis, là, BOUM. Connerie sur connerie, le château de cartes qui s'écroulent et on nous promets la guerre civile car, OH MON DIEU, ILS VONT SE MARIER ALORS QU'ILS ONT LE MEME SEXE. Sûr que si les gays se marient, ça va faire baisser le confort de vie des français. Pff. Stérile.

Ha mais les anti-mariage sont tous d'accord pour que les homo se marient, hein? :o Mais pas entre eux. :niak:

Bref, Rictus, t'es encore bien jeune. Mais ne t'inquiète pas. Avec le temps, plus rien ne te surprendra. :^^':

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51268 le: dimanche 14 avril 2013, 22:58:43 »
@Lypphie : Ça n'aura pas été sans mal, mais j'ai retrouvé mon post en question :sweat: :

Sinon pour les problèmes avec Youtube, j'ai appris hier qu'avec Free comme FAI, ça saccade systématiquement à cause d'une sorte de bridage. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont effectivement chez Free, mais apparemment il existe une solution de contournement : http://korben.info/free-et-youtube-comment-regler-le-souci-sous-windows-mac-et-linux.html

En espérant que ça puisse t'aider !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51269 le: lundi 15 avril 2013, 01:16:36 »
il leur a réservé le même sort qu'aux Juifs.

Et pas qu'aux juifs d'ailleurs, il y a eu d'autres religions/communautés qui ont bien morflées pendant la guerre.

Enfin voilà je continue le point Godwin mais ça m'a toujours étonné que dans les programmes scolaires ou les différents films que j'ai vu sur le sujet, on nous parlent presque exclusivement des juifs mais pas du tout des autres qui ont été presque mis en second plan.

Sinon pour parler de quelque chose d'un petit peu plus joyeux (ou pas), je suis en vacances et comme il est presque certain que j'ai de nouveau foiré mon année de droit, je suis dans le flou total quant à l'année prochaine. S'il est pratiquement certain que je vais retourner vivre à Paris (en même temps, sans bourse, pas trop le choix) mes prochaines études sont carrément floues, entre mes dizaines de candidatures BTS, et le fait que je ne sache pas quelle licence choisir au cas ou, je dirais qu'à vue de nez, tout ceci sent un peu le purin.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?