Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503341 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50640 le: dimanche 24 mars 2013, 21:20:45 »
C'est la nouvelle version du "mec à poil" de HIMYM ? :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50641 le: dimanche 24 mars 2013, 21:21:03 »
Il était poli en tout cas.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50642 le: dimanche 24 mars 2013, 21:28:27 »
Il a pas dit s'il-vous-plaît, peut mieux faire.

Mais sinon, tu étais où exactement ? Enfin chez qui ? Ce ne serait pas une connaissance d'un autre résident, voir voisin ?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #50643 le: dimanche 24 mars 2013, 21:31:14 »
EDIT : Je vois ça dans un article du monde.fr :
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, présent dans le cortège, a demandé "des comptes à François Hollande" après avoir "croisé" des familles victimes de gaz lacrymogènes tirés par les forces de l'ordre. Des gaz ont été effectivement tirés par des gendarmes mobiles à plusieurs reprises pour "maintenir les manifestants" qui voulaient accéder aux Champs-Elysées.

Cher monsieur, n'est-ce pas sous un gouvernement UMP que les CRS ont chargé, gazés, tabassés et enfermés des centaines de lycéens et étudiants sur la place Bellecour de Lyon, pendant les manifs contre la réforme des retraites? (En prenant bien soin d'interdire fermement à toute personnes colorée de sortir)
N'est ce pas sous un gouvernement UMP que les CRS étaient envoyés dans les manifs lycéennes contre les deux réformes du lycée?
Les forces de l'ordre sont toujours les mêmes, peu importe les gouvernements, et tous les gouvernements ont recours aux mêmes méthodes, il serait bien que monsieur "des arabes ont piqués des pains aux chocolats à un gamin" s'en rappelle.

'faut pas leur en vouloir, ils découvrent ce que c'est de manifester. Ils doivent être dans une phase de rébellion, hier ils crachaient sur la Justice, aujourd'hui sur les forces de l'ordre, en refusant de respecter la décision de la Préfecture de Police - validée par la Justice, d'ailleurs. Il faut les comprendre, en même temps : Nation-Bastille, ça doit faire trop peuple, c'est quand même plus chic de manifester dans les beaux quartiers. D'ailleurs, il y avait des banderoles contre le chômage sur des balcons de types qui habitent avenue Foch :roll:
Enfin bon, visiblement, ça ne dérange plus l'UMP de défendre le GUD qui s'en prend aux policiers. On n'a peut-être pas une gauche très performante, mais on a toujours la droite la plus bête du monde !

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50644 le: dimanche 24 mars 2013, 21:36:12 »
mais on a toujours la droite la plus bête du monde !
Dit comme ça, ça ressemble à un défi.
Très facile relever qui plus est.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #50645 le: dimanche 24 mars 2013, 21:42:12 »
C'est pas un défi, c'est une citation de Charles Pasqua. Qui est d'ailleurs l'un des plus grands truands de l'Histoire française récente, ce qui permet d'illustrer directement son propre propos :-*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50646 le: dimanche 24 mars 2013, 21:57:57 »
Mouais, les électeurs de droite qui découvrent les gaz lacrymogène, ce choc  :astro:

26+6=1

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50647 le: dimanche 24 mars 2013, 21:59:30 »
Il a pas dit s'il-vous-plaît, peut mieux faire.

Mais sinon, tu étais où exactement ? Enfin chez qui ? Ce ne serait pas une connaissance d'un autre résident, voir voisin ?

Je suis chez moi. :astro: Possible que ça soit un voisin par contre.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50648 le: lundi 25 mars 2013, 00:39:44 »
Ca se trouve, il s'agit d'un psychopathe qui va te stalker. *mode rassurant off*

Quand à cette histoire de manif...
Déjà, je suis amusé de savoir que Mr.UMP se promenait dans un cortège contre le mariage pour tous... Y a pas genre une prise de parti, là? Oh, suis-je bête. C'est pas comme si on s'en cachait, en ce moment, qu'on est radical à son bord 8D Arhum. Pardon. Je m'excuse, vraiment.
Ensuite, bah, chuis désolé, mais ouais, c'est le principe d'une manif, on bouffe du gaz et de la matraque, et ça fait mal. C'pas parce qu'ils sont homophobes qu'on va pas leur en foutre plein la gueule, nan mais! Y manquerait plus que les revendications anti-progressistes s'exemptent du prix des batailles sous pretexte qu'elles sont justement anti-progressiste. Tss... Si quand ça va dans le bon sens, on cogne, ben quand ça va dans le mauvais, on cogne aussi. Pour éviter les coups, faut pas bouger. Voilà.

Nan pis c'est lourd. Imaginez si les homosexuels étaient aussi lourds envers les hétéros! "Quoi? T'es hétéro? Mais c'est so 20ème siècle, mec, retourne au Moyen-Âge te flageller tout l'été!" Pis bon, on leur demande pas d'y assister, aux mariages qui les gênent, que je sache. Alors hop, une bonne soupe et puis au lit! Fini de ressasser les mêmes conneries cent fois éventées par des arguments auxquels ils n'ont rien d'autre à imposer que leur indignation mal placée. A croire qu'ils veulent juste donner du boulot aux journaux télévisés.

Bon, ce flot d'inepties déballé, je vais songer à faire quelque chose d'intéressant de ma vie, moi...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #50649 le: lundi 25 mars 2013, 02:58:27 »
Nan pis c'est lourd. Imaginez si les homosexuels étaient aussi lourds envers les hétéros! "Quoi? T'es hétéro? Mais c'est so 20ème siècle, mec, retourne au Moyen-Âge te flageller tout l'été!"

Remplace hétéro par catho, et t'as une phrase réellement prononcée par certains ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50651 le: lundi 25 mars 2013, 15:53:22 »
P'têt qu'ils en ont eu marre de se faire arroser de critique positive "les blagues Carambar c'est d'la merde" qui, si on le demandait avec le recul adéquat, signifierait "mais on demande pas mieux que de vous voir vous améliorer" et ont voulu mettre le pif de leurs détracteurs dans leur propre erreur par cet "effet marketing" ?

Enfin, je ne parle pas d'expérience non plus, hein, c'est une supposition. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50652 le: lundi 25 mars 2013, 21:50:13 »
Ouf. Les générations futures auront aussi leur Wolf.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50653 le: lundi 25 mars 2013, 21:58:22 »
Ce coup dans les gonades de Wolf... Aoutch. C'était violent. J'aurais vraiment pas aimé. J'te plains, le loup.
Bah, t'façon, tout le monde le sait, dans les carambars caramels, les blagues sont meilleures  v.v

Hum. Dans ma résidence, Dailymotion est genre pas stable du tout, c'est pénible de regarder une vidéo dessus... Sauf que, manque de bol, le Visiteur du Futur et d'autres trucs que je regarde (notez cette subtile locution qui m'épargne la peine d'expliquer ce que je visualise d'autre) n'existent que sur Dailymotion. Du coup, c'est super long à charger, ça se coupe pour revenir au début sans raison, ça freeze pendant une trentaine de minutes tout Mozilla... Autrement dit: je hais ma résidence. Moi qui était heureux de voir le filtre nous rendre Dpstream, j'ai crié victoire trop vite, je crois.

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #50654 le: lundi 25 mars 2013, 22:07:37 »
Truc que j'fais jamais: Tranche de vie.

J'prenais l'autobus tout à l'heure et on s'est fait percuter par une voiture qui arrivait beaucoup trop rapidement et conduite par un jeune conducteur inconscient. L'autobus a pas une seule égratignure, la voiture du mec est salement amoché.

C'est tout :niak: