Ca se trouve, il s'agit d'un psychopathe qui va te stalker. *mode rassurant off*
Quand à cette histoire de manif...
Déjà, je suis amusé de savoir que Mr.UMP se promenait dans un cortège contre le mariage pour tous... Y a pas genre une prise de parti, là? Oh, suis-je bête. C'est pas comme si on s'en cachait, en ce moment, qu'on est radical à son bord 8D Arhum. Pardon. Je m'excuse, vraiment.
Ensuite, bah, chuis désolé, mais ouais, c'est le principe d'une manif, on bouffe du gaz et de la matraque, et ça fait mal. C'pas parce qu'ils sont homophobes qu'on va pas leur en foutre plein la gueule, nan mais! Y manquerait plus que les revendications anti-progressistes s'exemptent du prix des batailles sous pretexte qu'elles sont justement anti-progressiste. Tss... Si quand ça va dans le bon sens, on cogne, ben quand ça va dans le mauvais, on cogne aussi. Pour éviter les coups, faut pas bouger. Voilà.
Nan pis c'est lourd. Imaginez si les homosexuels étaient aussi lourds envers les hétéros! "Quoi? T'es hétéro? Mais c'est so 20ème siècle, mec, retourne au Moyen-Âge te flageller tout l'été!" Pis bon, on leur demande pas d'y assister, aux mariages qui les gênent, que je sache. Alors hop, une bonne soupe et puis au lit! Fini de ressasser les mêmes conneries cent fois éventées par des arguments auxquels ils n'ont rien d'autre à imposer que leur indignation mal placée. A croire qu'ils veulent juste donner du boulot aux journaux télévisés.
Bon, ce flot d'inepties déballé, je vais songer à faire quelque chose d'intéressant de ma vie, moi...