Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501371 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50580 le: vendredi 22 mars 2013, 18:12:42 »
Nan mais cherche pas à te rattraper. On sait tous que t'es qu'une pourriture. Je suis sûre que t'es du genre à rigoler devant Vidéo Gag.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50581 le: vendredi 22 mars 2013, 18:37:33 »
Je suis un petit garçon tout ce qu'il y a de plus innocent ._. et je regarde même pas la télé, parce que mon papa il l'a jeté sur tonton après un match de foot. C'était rigolo, après, il fallait ramasser les morceaux et je me suis coupé!

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50582 le: vendredi 22 mars 2013, 18:44:55 »
Quand il faut attendre son tour pour l'imprimante commune, que quand c'est le tien elle te cause d'une erreur qui n'existe pas (la technologie va jusqu'à dire "le problème vient de là" mais "là" y a aucun problème), qu'on te dit de brancher une petite imprimante différente sur ton PC en secours, que quand t'as fini de t'esquinter les doigts à la dévisser/déplacer/revisser dans des passages bien réduits, on t'annonce "on a réparé l'imprimante commune, en fait le problème était "ici", un coin qui n'a rien à voir du tout avec "là" et qui est invisible à l'oeil nu !" et quand tu veux t'y remettre, les feuilles à en-tête spéciales que tu as mises dans un bac spécial ont toutes été remplacées par des blanches qui ne font pas l'affaire, ce qui t'oblige à tout reprendre du début, à commencer par réimprimer des en-têtes parce que tu avais mis tes dernières dans l'imprimante...

... Tu te demandes quand même pourquoi tu t'es levé ce matin... :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #50583 le: vendredi 22 mars 2013, 18:46:09 »
Faut prendre une hache pour travailler au bureau.

edit: j'aime bien la nouvelle interface que youtube a mis en place !
Bon, du coup, faudra que je refasse une bannière.
« Modifié: vendredi 22 mars 2013, 19:06:46 par un modérateur »

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50584 le: vendredi 22 mars 2013, 19:07:15 »
Petite question que je me pose: en quoi le topic "Aujourd'hui j'ai vu..." diffère-t-il d "Sortie cinéma" ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50585 le: vendredi 22 mars 2013, 19:07:53 »
Y en a un pour parler de films qu'on a vu et l'autre pour parler de films à venir.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50586 le: vendredi 22 mars 2013, 19:08:57 »
Sortie Cinéma, on parle des films à venir, ce qu'on pense de leurs trailers, si ça donne envie ou si ça s'annonce comme étant une chiasse sans nom.

Aujourd'hui j'ai vu, ça critique les films qu'on a effectivement vu.

BTW, j'aime la violence de ton père, Rictus. :-|

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50587 le: vendredi 22 mars 2013, 19:09:51 »
Je me posais la même question depuis longtemps, Rictus. Au moins, j'ai la réponse, maintenant.

Sinon, GKN, je vais te prendre au mot : quand je dois faire une requête pour faire mes stats du jour, le progiciel se bloque. M'en fous : je relance la requête d'une autre session. Qui se bloque aussi. M'en fous. Je demande à une collègue de lancer la requête et de me donner les résultats.

... Vous le croyez, vous ?... Sa session se bloque aussi... :mouais:

C'est le progiciel qui fait un caprice, ou c'est moi qui porte la poisse ? :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50588 le: vendredi 22 mars 2013, 19:12:09 »
Sortie Cinéma, on parle des films à venir, ce qu'on pense de leurs trailers, si ça donne envie ou si ça s'annonce comme étant une chiasse sans nom.

Aujourd'hui j'ai vu, ça critique les films qu'on a effectivement vu.

BTW, j'aime la violence de ton père, Rictus. :-|

Violence heureusement fictive, sans quoi j'aurais probablement des vis dans le crâne pour me tenir le cervelet en place x)

Wolf: en fait, ton entreprise complote contre toi. Ils veulent t'avoir à l'usure. è_é

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #50589 le: vendredi 22 mars 2013, 20:51:10 »
♪ Les TP ratés de Cap et Cup ♪
(imaginez un jingle affreux)

Our life : Après ma légère confusion entre acide chlorhydrique et hydroxyde de sodium la semaine dernière, c'est au tour de Cap de réaliser un joli epic fail (ceci n'est pas une vengeance, toute ressemblance de près ou de loin avec ce genre d'actes serait purement fortuite :niak: ) : ne pas savoir qu'une relation de proportionnalité entre a et b se traduit par a = kb. Applaudissez la spé maths qui n'assume pas ses erreurs  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #50590 le: vendredi 22 mars 2013, 21:09:35 »
Si vous arrivez à vous foirer sur des tp de lyçée je ne vous conseille pas la prépa, une expérience qui prend 2 heures à réaliser, si tu la rates bah t'as zéro et puis basta pour la simple raison que tu n'as pas le temps matériel de la refaire !

Mais bon  le meilleur des tp c'est quand même les batailles à l'eau distillée, ou comment transformer une salle de chimie en zone de guérilla.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #50591 le: vendredi 22 mars 2013, 21:13:53 »
C'est pas des foirages, c'est juste des trucs vraiment stupides qu'on est capable de faire :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50592 le: vendredi 22 mars 2013, 21:14:52 »
Si vous arrivez à vous foirer sur des tp de lyçée je ne vous conseille pas la prépa, une expérience qui prend 2 heures à réaliser, si tu la rates bah t'as zéro et puis basta pour la simple raison que tu n'as pas le temps matériel de la refaire !

Mais bon  le meilleur des tp c'est quand même les batailles à l'eau distillée, ou comment transformer une salle de chimie en zone de guérilla.

On reconnait bien là des futurs ingénieurs v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50593 le: vendredi 22 mars 2013, 21:15:10 »
A condition, justement, de ne pas confondre l'acide chlorhydrique avec l'eau distillée  :sweat: !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50594 le: vendredi 22 mars 2013, 21:23:16 »
A condition, justement, de ne pas confondre l'acide chlorhydrique avec l'eau distillée  :sweat: !
Sauf si ça éclabousse le visage de ton ennemi ¬¬