Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484901 fois)

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50475 le: dimanche 17 mars 2013, 00:10:28 »
Convers' à plusieurs sur msn, Jc  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #50476 le: dimanche 17 mars 2013, 00:12:35 »
Quelles personnes immorales vous faites, moi les gens en couple je les laisse trabquille et heureux ensemble, pour que le plus de gens soient heureux dans mon entourage, surtout si ce sont mes amis v.v

Hollande avait dit que le changement c'était maintenant, aussi... Comme quoi, entre les paroles et les actes, y'a beaucoup de marge !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #50477 le: dimanche 17 mars 2013, 00:13:32 »
Quelles personnes immorales vous faites, moi les gens en couple je les laisse trabquille et heureux ensemble, pour que le plus de gens soient heureux dans mon entourage, surtout si ce sont mes amis v.v

Hollande avait dit que le changement c'était maintenant, aussi... Comme quoi, entre les paroles et les actes, y'a beaucoup de marge !

Ya EU du changement... La France est pire qu'avant, nan ?

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50478 le: dimanche 17 mars 2013, 00:15:28 »
Ce n'est pas vraiment c'que j'entends; à mes yeux, le fait d'être en couple ne signifie absolument pas que d'autres personnes ne peuvent pas te plaire.
Non mais je suis d'accord, mais là... c'est juste mort, je vois pas comment je pourrais lui plaire en ce moment, vois-tu. Même si elle m'apprécie et a toujours été une fille souriante et sympathique avec les autres, je vois pas comment elle pourrait s'intéresser vraiment à moi, alors qu'elle a un copain, vraiment.

Le truc chiant c'est que je l'avais croisé avec lui une fois, j'ai ragé vraiment beaucoup ce jour là.
Le truc chiant bis, c'est qu'à deux lettres près, il a le même prénom que moi  X.

Ya EU du changement... La France est pire qu'avant, nan ?
Nan  :astro:
26+6=1

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50479 le: dimanche 17 mars 2013, 00:17:17 »
Si mon copain actuel était pas tombé amoureux alors que j'étais déjà en couple, ça ferait pas 8 ans qu'on vit ensemble maintenant... Et malgré le fait que j'aimais beaucoup mon ex et que c'était un type bien, je suis quand même très heureuse d'avoir changé de compagnon. Rien n'est gravé ni figé, je dis pas qu'il faut briser les couples, juste qu'un couple est pas forcément immuable (et pour info, mon actuel n'a pas cherché à briser mon couple -il était même bien friendzoné, c'est une somme de facteurs complexes qui a amené à ça)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50480 le: dimanche 17 mars 2013, 00:32:07 »
Ouais ouais... Mais il faudrait déjà que j'arrive à la voir plus souvent, ce qui est loin d'être évident. J'aimerais bien qu'elle prenne le bus à des heures fixes, comme moi, mais non, il faut qu'elle le prenne de façon aléatoire, du coup je peux que espérer la voir sans rien de plus. Et je me vois même pas lui parler sur facebook, c'est pas la peine. C'est pas une bonne idée de toutes façons. Enfin bref je galère.

Et puis j'ai peur de la friendzone et du méchant vent dans la face que je vois venir d'ici.
26+6=1

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #50481 le: dimanche 17 mars 2013, 00:34:20 »
Ouais nan essaie jamais par facebook, pire idée du monde en effet.
Sinon tu peux simplement prendre TOUT LE TEMPS le bus vers ces heures-là pour être sûr d'être là quand elle le prend. C't'une technique :3
Et sinon, tu peux réduire tes attentes et te "contenter" d'espérer la revoir pour passer du bon temps avec elle; puisqu'au final, que tu sois en couple avec elle ou non ne change rien au fait qu'elle est agréable, amicale et que passer du temps en sa compagnie est radieux, non ?

EDIT
je viens de voir mon "commentaire perso" ou je sais plus quoi sous mon avatar. Avant de remettre l'ancien, j'aurais apprécié que son auteur ait suffisamment de courage pour se présenter directement plutôt que de s'essayer aux insultes gratuites tout en faisant ça lâchement sans se faire voir. C'est ni glorieux ni très ingénieux, et quand on veut injurier des gens, y a des façons plus intelligentes de le faire, donc ça met pas vraiment en valeur le "travail" fourni; ça donne uniquement le sentiment que la personne derrière son écran était "LOL MDR REGARDE J'AI MIS UN TRUC". Dommage, y avait de plus belles occasions à saisir. Là ça fait uniquement parfaitement infantile, idiot, incapable, couard, sans idée et dénué de la moindre espèce de talent.
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 00:44:19 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50482 le: dimanche 17 mars 2013, 00:48:05 »
Faire le gros stalker comme ça, j'y avais déjà pensé, mais je prend déjà tout le temps le bus à ces heures là. Le fait est que même quand j'attend le suivant, puis le suivant, puis le suivant, elle est toujours pas là. En fait je pense qu'elle prend le métro assez souvent, pour une raison obscure. (Bah oui, le bus il fait juste le trajet direct, pour le métro, il faut marcher quoi, c'est loin  :roll:  v.v )

Et sinon, tu peux réduire tes attentes et te "contenter" d'espérer la revoir pour passer du bon temps avec elle; puisqu'au final, que tu sois en couple avec elle ou non ne change rien au fait qu'elle est agréable, amicale et que passer du temps en sa compagnie est radieux, non ?
Pour répondre à ta question : Oui. Oui et mille fois oui, c'est tout à fait ça.
Mais sinon, au final je me contente déjà d'espérer, même si c'est un peu forcé... Après, passer du bon temps ouais, dans un bus pendant seulement 10 petites et beaucoup trop courtes minutes..  :-|
26+6=1

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #50483 le: dimanche 17 mars 2013, 00:50:57 »
Oh t'inquiète pour le stalk je déconnais, ça produit absolument rien de positif au final :p t'imagines si à la fin tu arrives à te mettre avec elle et plusieurs mois après "haha tu sais c'est dû au fait que je t'ai suivie discrètement jusque chez toi et j'ai pris des photos de toi sous la douche, sans tout ça jamais j'aurais osé te demander de sortir avec moi" ? Ca fait pas une vie de couple super nette.
Après, ça reste toujours douloureux de ne pas arriver à être avec quelqu'un qui nous rend heureux... même partiellement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50484 le: dimanche 17 mars 2013, 01:29:27 »
Jamais ça me viendrait à l'idée de stalker quelqu'un à ce point, pas de problème de ce coté  :R

Sinon pour ta dernière phrase, ouais...  :'(
26+6=1

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #50485 le: dimanche 17 mars 2013, 04:51:28 »
Woah la vache Guiiil 'faut s'ennuyer pour éditer deux messages sur le topic jv avec genre 10 mots sur 5000 qui sont en majuscules pour les mettre en gras à tout prix... Y a "rigoureux" et puis y a "obsessionnel", hein.
D'ailleurs tu t'es loupé y a le "c'est" tu as mis qu'une partie en gras, l'autre tu l'as soulignée. La prochaine fois tu seras plus attentif. De la même façon, le "DONNE ARGENT A MOI" est volontairement en capslock parce qu'il a un sens de "cri" irréfléchi, donc les majuscules sont, dans ce cas, nécessaires, puisqu'elles "n'appuient" pas mais bien "hurlent" le mot. C'est ce qui est voulu et n'est pas retranscrit simplement avec le gras. De nouveau, un peu de lecture supplémentaire est requise.

Message modéré par Guiiil
C'est interdit par la charte, ça donne l'impression que les gens crient, et ça fait que le débat ne se calme pas ou ne se déroule pas dans des conditions optimales. Et tu sais ce qui se passe lorsqu'on ne respecte pas la charte ! 8)

Et le gras, ça appuie un mot depuis que le monde est imprimerie. La majuscule le hurle ! Les conventions, toussah !
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 05:10:56 par un modérateur »
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50486 le: dimanche 17 mars 2013, 09:05:19 »
Sinon tu pouvais aussi envoyer un MP pour expliquer ça à Guiiil. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #50487 le: dimanche 17 mars 2013, 12:35:41 »
Il pouvait aussi m'envoyer un MP pour m'demander d'limiter mes majuscules :3 ce à quoi j'aurais répondu gracieusement "mais oui mamie".
Je vois pas trop l'souci de l'mettre sur le mylife. Vous faites un truc à la vue d'tous sur l'forum, c'pas grave si ça provoque un truc à la vue d'tous sur l'forum, non ?
En plus c'est le mylife, ça concerne ma vie, j'pense pas que ce soit hors-sujet au topic malgré tout.
Et d'une t'es moyen concerné, Nile, de deux "tu pouvais m'envoyer un MP pour me le dire", non ? Aucune retenue, tu tiens à tirer toute l'attention sur toi.

Sinon, pour le coup du "débat qui ne se calme pas", je crois que Dup et moi étions parfaitement calmes -après s'il a senti de la colère ou je n'sais quoi dans mes mots, il a toutes mes excuses; mais que je sache, tout se passait très bien, donc de la punition "préventive" était assez déplacée vu que rien n'indiquait que les choses se passeraient avec fracas.
Ensuite, bah, oui, ça donne l'impression d'un "cri"... c't'un peu l'but. Et tu l'sais toi-même, Guiiil, c'est EXACTEMENT comme ça que je m'exprime. Je hausse la voix en jetant mes bras partout quand je parle avec ferveur -et je parle toujours avec ferveur quand je blablate ^^ donc si j'mets des majuscules, c'parce que c'est c'qui correspond le plus à ma diction, pas parce que je hurle après la "partie adverse" :p
Et tu m'apprendras pas les "conventions", hein : le gras appuie, oui, mais les majuscules aussi sont utilisées depuis toujours pour signifier que quelqu'un "lance" le mot plus fort que le reste. Encore une fois, si j'mets des majuscules c'parce que c'comme ça que j'exprime c'que j'dis :3
Et au passage, la charte précise que c'est L'ABUS de mots en majuscule qui est proscrit; dix mots sur mille, j'trouve ça pas super abusé, mais j'ai peut-être un thermomètre capslockal déréglé.

Ah et les balises mod qui bloquent toute espèce de réponse sur le post même, ça bloque un peu l'débat aussi, au fond.
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 12:37:16 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #50488 le: dimanche 17 mars 2013, 12:58:35 »
Putain Cupcake, azy tu donnes envie :h:
Bon pour me consoler j'ai quand même une belle assiette de macarons qui ne demande qu'à se vider *o*

J'en veuuuuuuuuux  :bave:

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #50489 le: dimanche 17 mars 2013, 12:59:44 »
Ca bloque pas le débat en lui-même, ça sert à te faire comprendre un peu tacitement qu'il est juste temps de le continuer par MP. Plutôt que de nous rabattre les oreilles avec. Ce serait gentil.

「花が咲いたよ」