Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11293334 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50460 le: samedi 16 mars 2013, 10:27:20 »
Négocier pour quitter le taf plus tôt en sacrifiant un samedi futur pour rattraper, en profiter pour partir faire des courses indispensables, négliger qu'à l'heure de départ les transports par bus sont une galère, arriver à peine à temps pour tout faire et avec une pression infernale, revenir et découvrir que l'Internet de la résidence et celui du téléphone sont pour de bon aux abonnés absents : joie, je ne regrette pas du tout l'échange ! My Life d'hier.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50461 le: samedi 16 mars 2013, 16:01:05 »
Nouveau freeze de Majora's Mask alors que je suis en train de refaire le Temple de la Grande Baie... Vais-je réussir à terminer et sauvegarder ce fichu temple :severe: ?!

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50462 le: samedi 16 mars 2013, 17:35:49 »
Putain Cupcake, azy tu donnes envie :h:
Bon pour me consoler j'ai quand même une belle assiette de macarons qui ne demande qu'à se vider *o*


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11073
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50463 le: samedi 16 mars 2013, 18:07:16 »


T'as pas honte de te coucher si tard quand t'as des cours le lendemain?

(Oui, épic-stalk, j'assume v.v)

Ce stalkage dans les règles :fear:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50464 le: samedi 16 mars 2013, 18:10:41 »
Hier j'ai mangé dans une cabane à Sucre pour l'arrivée du printemps ! Quiconque vient au Québec pour cette période de l'année se doit de le faire (après ne pas avoir mangé pendant 3 jours, parce que j'ai dû prendre 5kg facile) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50465 le: samedi 16 mars 2013, 18:15:14 »
Ouais! Pâques arrive à grands pas, c'est la saison des crise de foi et des allergies au pollen  :bave:.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8037
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50466 le: samedi 16 mars 2013, 18:17:00 »
C'est parce qu'on a changé de pape, ça, les crises de foi. Pis Pâques c'est une fête religieuse à la base, donc ça colle.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50467 le: samedi 16 mars 2013, 22:11:22 »
Je m'étais pas connecté sur MSN depuis j'sais plus quand pis là j'y vais pour une conversation de groupe pézédienne et évidemment faut que ça bug.  :-*
C'est pas la finale du Fandom March Madness qui risque de me distraire en attendant, tout va lentement et passe comme sur des roulettes.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50468 le: samedi 16 mars 2013, 23:19:22 »
[gros pavé de mylife]
J'ai croisé à nouveau cette fille dans le bus...cette fille que je connais depuis 8 ans (en 6ème à l'époque...) et pour qui j'ai presque toujours eu un faible. Cette fille qui, même des années après la fin du collège et le fait que je ne la croise presque plus, ne me laisse jamais indifférent. Cette fille qui depuis septembre est à la fac en face de mon lycée (moi j'ai redoublé comme un con, donc oui, j'ai pris un an de retard), ce qui a provoqué le fait que depuis cette année, je la croise plus souvent (bon pas des masses non plus, mais y'a une différence entre maintenant et le "quasiment jamais" d'avant septembre).

J'ai espéré la voir plus souvent, j'ai espéré la connaitre mieux, toussa, mais il a fallu qu'elle se mette en couple, et quand je l'ai appris, j'étais mal, sans comprendre réellement pourquoi. C'est pas comme si j'étais super attaché elle ou que j'étais dans la friendzone, mais pourtant ça m'a fait un choc.
Bref, je l'ai recroisé, j'étais bêtement heureux, j'ai pu lui parler, même si ce n'était que 5 petites minutes. J'ai pas pu m'empêcher de noter la classe avec laquelle j'avais réussi à aborder le sujet de mon tout proche voyage en Irlande (elle est Irlandaise), par ce que ouais, je suis passé d'une conversation sur Walking Dead à une convers' sur un voyage en Irlande  8)

Mais bref, je peux pas m'empêcher de vouloir la voir plus souvent, d'avoir un faible pour elle, mais il a fallu qu'elle ait un copain et je sais pas comment faire, bordel.

Je sais pas trop pourquoi je le met ici, mais il fallait que je l'écrive quelque part alors....  :astro: C'est le mylife après tout  v.v


Et ah oui, tant que j'en parle, je pars en Irlande (voyage scolaire) demain pour revenir vendredi prochain. J'ai jamais pris le ferry de ma vie, je stress, 17h de voyage quand même  :-|
Par contre, pour le reste, j'ai hâte et j'aimerais tellement y rester plus longtemps...
Mais demain matin, je vais paniquer, j'ai rien préparé pour l'instant  :^^':
26+6=1


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50469 le: samedi 16 mars 2013, 23:42:32 »
Fry, le fait qu'une demoiselle (ou un monsieur en soi) soit déjà en couple ne t'empêche absolument en rien et d'avoir le béguin pour, et, même, de chercher à lui plaire. Ce n'est pas parce que tu es "avec" quelqu'un que tu es "pris".
Sinon, je sais qu'ça peut sembler stupide, mais je suis pas vraiment surpris que Bil soit miss PZ cette année.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50470 le: samedi 16 mars 2013, 23:50:57 »
Et comme je disais sur le chan, rien d'empêcher de séduire le mec, de le larguer et de ce fait le briser émotionnellement. Tu auras alors la voie libre pour la fille UvU

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50471 le: samedi 16 mars 2013, 23:51:30 »
Oui enfin c'est juste très compliqué. Elle est parfaitement au courant que par le passé j'ai été amoureux (le vent que je m'étais pris à l'époque, insouciant et jeune que j'étais), et c'est juste un peu awkward, même si ça l'est pas vraiment.

Et sinon, tu sens la personne d'en face venir à des kilomètres quand elle commence à te dire "ouais mon copain avait regardé..." dans une phrase sur le tas, comme ça. Tu sens la mise au point à peine masquée alors que la conversation avait commencée depuis 2 minutes à peine. Ou alors c'est que je me fais des idées et que je panique.  :-|

+ Bill, tu as dis un truc sur le chan à ce sujet? Azy mais comment j'ai raté ça  X.
26+6=1


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11073
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50472 le: samedi 16 mars 2013, 23:52:48 »
Et comme je disais sur le chan, rien d'empêcher de séduire le mec, de le larguer et de ce fait le briser émotionnellement. Tu auras alors la voie libre pour la fille UvU

Ou tu le tues :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50473 le: dimanche 17 mars 2013, 00:00:55 »
Quelles personnes immorales vous faites, moi les gens en couple je les laisse trabquille et heureux ensemble, pour que le plus de gens soient heureux dans mon entourage, surtout si ce sont mes amis v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50474 le: dimanche 17 mars 2013, 00:08:18 »
Ce n'est pas vraiment c'que j'entends; à mes yeux, le fait d'être en couple ne signifie absolument pas que d'autres personnes ne peuvent pas te plaire. En même temps, j'ai des visions de romances assez "ouvertes", si je puis dire, donc bon.
Et les chans sont de retour, ou vous parlez d'IRC ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann