Il pouvait aussi m'envoyer un MP pour m'demander d'limiter mes majuscules :3 ce à quoi j'aurais répondu gracieusement "mais oui mamie".
Je vois pas trop l'souci de l'mettre sur le mylife. Vous faites un truc à la vue d'tous sur l'forum, c'pas grave si ça provoque un truc à la vue d'tous sur l'forum, non ?
En plus c'est le mylife, ça concerne ma vie, j'pense pas que ce soit hors-sujet au topic malgré tout.
Et d'une t'es moyen concerné, Nile, de deux "tu pouvais m'envoyer un MP pour me le dire", non ? Aucune retenue, tu tiens à tirer toute l'attention sur toi.
Sinon, pour le coup du "débat qui ne se calme pas", je crois que Dup et moi étions parfaitement calmes -après s'il a senti de la colère ou je n'sais quoi dans mes mots, il a toutes mes excuses; mais que je sache, tout se passait très bien, donc de la punition "préventive" était assez déplacée vu que rien n'indiquait que les choses se passeraient avec fracas.
Ensuite, bah, oui, ça donne l'impression d'un "cri"... c't'un peu l'but. Et tu l'sais toi-même, Guiiil, c'est EXACTEMENT comme ça que je m'exprime. Je hausse la voix en jetant mes bras partout quand je parle avec ferveur -et je parle toujours avec ferveur quand je blablate ^^ donc si j'mets des majuscules, c'parce que c'est c'qui correspond le plus à ma diction, pas parce que je hurle après la "partie adverse" :p
Et tu m'apprendras pas les "conventions", hein : le gras appuie, oui, mais les majuscules aussi sont utilisées depuis toujours pour signifier que quelqu'un "lance" le mot plus fort que le reste. Encore une fois, si j'mets des majuscules c'parce que c'comme ça que j'exprime c'que j'dis :3
Et au passage, la charte précise que c'est L'ABUS de mots en majuscule qui est proscrit; dix mots sur mille, j'trouve ça pas super abusé, mais j'ai peut-être un thermomètre capslockal déréglé.
Ah et les balises mod qui bloquent toute espèce de réponse sur le post même, ça bloque un peu l'débat aussi, au fond.