Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492198 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50430 le: vendredi 15 mars 2013, 15:58:34 »
Ça fait 15 jours que ça me le fait, pour outlook, Roy... Et depuis hier, ça a changé automatiquement, et (enfin je suis pas encore allée voir aujourd'hui) c'était tout bloqué, pas moyen de lire un mail, d'en supprimer ni rien. Bon, c'est pas une adresse vraiment importante, mais j'espère quand même que ça va vite remarcher^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50431 le: vendredi 15 mars 2013, 16:06:55 »
Or vous n'êtes sans doute pas sans savoir que ces sauvegardes ne marchent qu'une seule fois. Obligé de reset la console, le Temple de la Grande Baie n'a donc pas été sauvegardé, faut que je le refasse >< ...*raj*
D'où l'intérêt d'utiliser le second slot de sauvegarde et la fonction de copie, pour prévenir de telles situations  :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #50432 le: vendredi 15 mars 2013, 16:56:26 »
Tiens, les commentaires des PZA sont encore lockés ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50433 le: vendredi 15 mars 2013, 16:58:03 »
On a beau leur répéter de pas venir sur le forum depuis leurs tels, les modos font tout le temps la bourde. Enfin, ce coup-ci, c'est ptet un admin, qui sait ?  v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50434 le: vendredi 15 mars 2013, 17:02:22 »
Je suis toujours à Hotmail perso. Par contre il vient de me proposer de passer à Outlook, j'ai répondu "peut-être plus tard".
26+6=1

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #50435 le: vendredi 15 mars 2013, 17:05:09 »
Le sujet est débloqué. Mais c'est pas moi v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50436 le: vendredi 15 mars 2013, 17:06:24 »
Je viens de remarquer un truc... Je suis passé à Outlook (on ne m'a pas demandé mon avis, mais ça fonctionne, c'est toujours ça), et à chaque fois que j'accède au site, ça me déconnecte d'msn...
Pas dramatique vu que ce dernier a moins d'un mois d'existence restante, mais c'est gênant.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50437 le: vendredi 15 mars 2013, 17:11:07 »
Je te plains. Ça m'est déjà arrivé quelques fois, sans que ça soit aussi grave que ton cas par contre. Mais c'est bizarre, ce genre de freeze quand on joue au Collector Edition n'arrive qu'avec M'sM. Sans parler des ralentissements qu'il subit à certains  endroits du jeu, notamment à Bourg-Clocher.

Ouais, les ralentissements au moins c'est moins grave  ;D ! Du coup j'avais pas envie de refaire ce temple tout de suite, donc je me suis avancé dans mon début de partie de SS en mode héroïque (et je me suis mangé un Game Over sur Ghirahim alors qu'il n'est pas si compliqué, j'ai honte  :niak: )...

Or vous n'êtes sans doute pas sans savoir que ces sauvegardes ne marchent qu'une seule fois. Obligé de reset la console, le Temple de la Grande Baie n'a donc pas été sauvegardé, faut que je le refasse >< ...*raj*
D'où l'intérêt d'utiliser le second slot de sauvegarde et la fonction de copie, pour prévenir de telles situations  :-*

Je suis justement en train de jouer sur le second slot, le premier étant occupé par une ancienne patie que je n'ai pas forcément envie d'effacer (du moins pas tant que j'aurais terminé l'autre)...

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50438 le: vendredi 15 mars 2013, 17:31:26 »
Aujourd'hui j'étais censée rejoindre des amies pour aller chez une autre amie de longue date. On m'a envoyé un sms hier pour fixer un rendez-vous à 13h45 aujourd'hui. Donc j'arrive à 13h40 à Ourcq et j'attends 40 minutes en entrant et sortant du métro (vu que je savais pas si j'avais rendez-vous à l'intérieur ou à l'extérieur). Ces amies habitent pas loin de la station alors je me disais que de toute façon je pouvais pas les louper. Au bout d'un moment je décide d'aller sonner chez l'une d'entre elles mais personne répond à l'interphone. Après une heure toujours personne et aucun appel ni SMS. Autant dire que je me suis sentie plutôt blessée. :-| Pourquoi j'ai pas appelé moi-même ? Ben, j'ai pas d'abonnement et personne dans mon entourage l'ignore donc bon.

Finalement j'ai décidé d'aller voir ma banque qui était pas très loin pour savoir pourquoi paypal liait pas ma carte et si je pouvais rehausser le plafond de celle-ci puis je suis allée dans une fnac m'acheter un JV. J'ai laissé mon portable allumé toute la journée au cas où mais rien du tout. Je crois que ça a été annulé sans qu'on s'assure que j'étais bien prévenue. J'appellerai peut-être ce soir pour voir ça...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50439 le: vendredi 15 mars 2013, 18:44:29 »
Pas très sympa ces amies  ;D !

Il m'est arrivé un peu la même chose récemment, mais les circonstances étaient moins "graves"... On devait se retrouver sur Paris avec d'anciens camarades de promo, initialement pour un restau, mais ça n’arrangeait pas tout le monde donc on s'est donné rendez-vous l'après-midi pour allez boire un coup dans un bar, ce qui semblait convenir à une majorité de personnes. Et puis là, les têtes ont commencé à tomber. Y'en a une qui ne pouvait pas à cause d'un cours de danse. Puis un autre qui était malade. Puis au dernier moment, celui qui avait lui-même organisé un peu tout ça a dit que finalement il pensait ne pas avoir le temps. Quand j'ai vu ça, j'étais déjà dans le train, et j'ai répondu que s'il restait des gens dispos, on n'avait qu'à se voir quand même et réorganiser un truc plus tard.
Quand je suis arrivé sur le lieu du RDV, personne. J'attends un peu, personne... J'envoie un mail pour demander ce qu'il en est car je n'avais toujours pas eu de nouvelles des personnes "restantes", mais pas de réponse. Finalement je me suis barré, et j'ai appris le lendemain qu'une des filles qui devait encore venir avait fait un peu trop la fête la veille, si vous voyez ce que je veux dire, et qu'elle n'était donc pas venue... Heureusement que je trouve d'autres trucs pour m'occuper quand je suis sur Paris !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50440 le: vendredi 15 mars 2013, 18:50:05 »
Ca me fait penser que demain je dois aller voir Oz au cinéma avec des potes, le problème c'est que l'horaire qui nous convient correspond à une séance 3D, et perso je SUPPORTE pas la 3D. Il y a bien une séance 2D à la même heure à un autre cinéma, le problème c'est que ça demande de marcher un tout petit peu plus et je sais pas si on parviendra à surmonter cette terrible épreuve :roll:
Cette 3D débile me facilite le transit intestinal comme dirait l'autre.

jisk

• Invité
« Réponse #50441 le: vendredi 15 mars 2013, 19:07:09 »
Trop coooooll je suis allé au monaco anime game show, c'était mon premier salon. 8)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50442 le: vendredi 15 mars 2013, 19:11:47 »
C'est de l'info toute fraîche dis-moi, avec deux semaines de retard ;D J'ai vu des photos, le lieu avait l'air cool.

jisk

• Invité
« Réponse #50443 le: vendredi 15 mars 2013, 20:21:07 »
Oui  :^^':, j'étais avec sparadra!

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #50444 le: vendredi 15 mars 2013, 20:42:13 »
Mylife (Cap m'a obligé à le mettre sinon elle le met elle-même, et comme "Ce que femme veut femme l'obtient"... :roll: ) : En TP de chimie j'ai confondu de l'acide chlorhydrique avec de l'eau distillée. Voilà, c'est tout, riez.