Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11196373 fois)

0 Membres et 48 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50385 le: mercredi 13 mars 2013, 21:20:22 »
Brr, à ce sujet, y a un gars sur FB, un sociopathe qui adule l'Eglise, qui rage après ces païens qui se préoccupent du sort d'une noble institution qu'ils souillent de leurs avis... Y a des gens bizarres, quand même.
Moi c'est pareil mais avec les gens qui adulent uniquement les animés moe et se disent ensuite fan d'animations japonaises.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50386 le: mercredi 13 mars 2013, 22:00:00 »
Moi c'est pareil mais avec les gens qui adulent uniquement les animés moe et se disent ensuite fan d'animations japonaises.

Et dire que tout ça c'est de la faute de Miyazaki. Le monde est rempli d'ironie.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50387 le: mercredi 13 mars 2013, 22:12:59 »
C'est un peu comme Sir Arthur Conan Doyle et Sherlock Holmes 8]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50388 le: mercredi 13 mars 2013, 22:13:57 »
C'est un peu comme Sir Arthur Conan Doyle et Sherlock Holmes 8]

Ou Bram Stoker et Dracula.

Quoique ça je m'en plains pas vu que ça a permis l'existence de Castlevania et de la BD Le Prince de la Nuit. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14634
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50389 le: jeudi 14 mars 2013, 15:08:49 »
Ptain je raj: pour une fois qu'il y avait une offre d'emploi qui me correspondait: il faut qu'un détail aille tout foutre par terre: ils engagent que des filles dans cette entreprise. X.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50390 le: jeudi 14 mars 2013, 15:15:46 »
Et c'est quel genre d'entreprise ? :3

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50391 le: jeudi 14 mars 2013, 15:18:16 »
Don du sang menstruel.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50392 le: jeudi 14 mars 2013, 15:19:43 »
Une entreprise qui te va parfaitement, excepté que tu sois un garçon, et avant, tu n'avais jamais trouvé une entreprise qui allait aussi bien... Que faut-il en déduire? *siffl*

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50393 le: jeudi 14 mars 2013, 15:22:52 »
Lolicon & Cie, de mère en fille ! :3

Ça me rappelle des tests que je ne sais plus qui avait fait : Une petite grosse pas très jolie mais très intelligente et bardée de diplômes et de qualifications, et une mannequin avec à peine (et encore) ce qu'il fallait pour prétendre au poste.

Je vous laisse deviner qui ils prenaient dans 100% des cas ! v.v

Notez qu'ils ont fait le même test avec un arabe typé pas jojo et un bellâtre digne des couv' de Têtu.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14634
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50394 le: jeudi 14 mars 2013, 15:24:09 »
C'était une entreprise de vente de literie. v.v

EDIT: T'es naif, Feno. v.v

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50395 le: jeudi 14 mars 2013, 15:24:14 »
Bah, Guiiil, si le patron est une patronne qui veut se faire de la thune, elle engage la candidate la plus compétent. Et si c'est une entreprise de mannequin, ils engageront la plus belle. Et si c'est un patron d'une entreprise quelconque, il n'irait pas engagé une blonde incompétente juste parce qu'elle a de gros seins!

Comment ça j'suis naïf? :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50396 le: jeudi 14 mars 2013, 15:29:07 »
Sauf que ce n'est pas entièrement vrai, surtout dans le cas d'un service. Avoir quelqu'un de beau te rapportera beaucoup plus que quelqu'un de diplômé, parce que tu te bases sur un rapport d'échange et d'impression : si le client est plus "attaché" au service (et il le sera plus avec une jolie fille qu'avec une nana à gros cerveau), il reviendra plus et dépensera plus. Surtout que, dans ces cas-là, la demande est pas de savoir calculer une exponentielle mais de savoir s'exprimer avec la clientèle, ce qui est accessible tout autant aux gens diplômés que non-bacheliers.
Donc non, ce n'est pas nécessairement "injuste" voire même déplacé : il y a un "mérite" aussi à être physiquement attirant, même s'il est évidemment moins demandeur, ce mérite.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50397 le: jeudi 14 mars 2013, 15:34:56 »
Oui, bah en clair, c'est un peu ce que je disais. ça dépend du métier. Si c'est un métier de garagiste, où un métier qui ne nécessite pas de contact avec les clients voilà. Après, si le patron est trop bête pour engager une nana juste parce qu'il kiff ses silhouettes, il ne viendra pas pleurer si sa boite coule. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50398 le: jeudi 14 mars 2013, 15:38:34 »
Même ça, ça va plus loin : si tu as une entreprise où tes propres employés communiquent beaucoup, avoir des gens beaux et jeunes est plus motivant et engageant qu'avoir des gens moches et vieux; en soi, la productivité des gens dépend davantage de leur engouement que de leurs aptitudes sur bien des points, donc même là-dessus c'est parfaitement cohérent, voire préférable, et en tout cas très efficace.
Après, c'est évident, bien des fois c'est purement par bêtise, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50399 le: jeudi 14 mars 2013, 16:40:43 »
C'est une coïncidence si vous parlez de "good-looking" juste après les Miss/Mister PZ ? :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !