Je fais mon grand retour, bon...Bref...Ma vie est plus que banale FAUX, me diriez vous, c'est vrai on voit pas souvent un grand père qui s'énerve pour un rien et me hurle comme si j'était son chien, même le chien est mieux traité que moi(je croit que j'en rajoute un petit peu) je m'explique ce matin entre Leonora et regarder en streaming "rien que pour vos yeux" je dit à Leonora que je vais me doucher seulement j'attends toujours le message pour voir si elle a vu, j'était en pyjama, robe de chambre incluse, et donc ma grand mère a dit de lui chercher du bois je lui ait répondu que je voulais bien mais qu'il fallait que je me douche elle a appelé mon grand père, et là il a commencé à me hurler dessus: "OUAIS T'EST QU'EN FAINEANT, TU LAISSERA CREVER LEONORA DE FAIM, TU EST COMME TON PERE, TU SERT A RIEN" alors j'ai commencé à hurlé et péter un cable, ouais j'ai tapé dans le lit, j'ai pensé à 10 millions de mort possible pour lui et j'ai riposté, j'avais les larmes au yeux accroché à mon petit crucifix et il m'a répondu " OUAIS NE ME PARLE PLUS DE VOYAGE, CAR JE M'EN FOUTRAIT, TU PEUT DIRE EN REVOIR AU LIVRE, JE NE T'EN OFFRIRAIT PLUS, RIEN, PLUS RIEN" donc trouvé le problème je suis en robe de chambre, ma grand mère ne veut pas que je l'abîme ni mon pyjama; donc je lui dit que je vais me laver et elle croit que je ne veut pas ramasser le bois, donc mon grand père l'a fait lui même qu'alors je l'aurait fait après la douche, quelle vie que j'ai, heureusement qu'il y'a Leonora sinon je crois que j'aurait déjà commis un meurtre sur mon grand père et un suicide pour moi.