Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

Trictus McNatret

Citation de: GranKorNichon le Vendredi 22 Février 2013, 11:02:09
Au s'couuuurs, y'a ALS, il veut m'sucer \0/

Brainfuck. o_ô

Aujourd'hui, en cours de grec, on a bien rigolé sur la petite queue de mes zêta. Ouaip.

JeK

Trictus McNatret

Un zêta, c'est un caractère de l'alphabet grec! D8 Qu'est-ce que tu as compris, enfin?!

JeK

Rien du tout, voyons ¬¬
Et je te rassure, je connais l'alphabet grec. Me suis assez pris la tronche avec ça toute une année x)

Cap

Je suis en vaaaaacances ! Je vais enfin pouvoir glander officiellement :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

John Craft

Je suis malade. J'ai la grippe. Mais je refuse de pas aller au boulot demain. 11h-20h. Samedi. Je vais mourir un peu.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Izzy Novada

Citation de: Cap le Vendredi 22 Février 2013, 20:37:18

Je suis en médeciiiiiiine, et je n'ai paaaas de vacances.....

DA-FUQ !!!  X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

GKN

Citation de: John Craft le Vendredi 22 Février 2013, 20:56:39
Je suis malade. J'ai la grippe. Mais je refuse de pas aller au boulot demain. 11h-20h. Samedi. Je vais mourir un peu.

J'suis avec toi, je fais 12h50 - 22h30 demain et j'vais me déchirer sur pas mal de projets encore !
D'ailleurs, je vais devoir reprendre un peu mon organisation désorganisée pour les Podcasts et autres conneries :)

Demain, je vais souffrir, ce qui fera plaisir à certains, les salops !

Resh

Essayes pas, tu glandais déjà avant les vacances, mademoiselle je-me-couches-à-1-heure-du-matin v.v

Cap

Citation de: Resh le Vendredi 22 Février 2013, 23:39:41

Essayes pas, tu glandais déjà avant les vacances, mademoiselle je-me-couches-à-1-heure-du-matin v.v

Fake ! C'tait juste 0h30 :niak:

Et c'est pour ça que j'ai rajouté le "officiellement". Parce que maintenant, j'ai le droit de glander

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

D_Y

Moi je pensais qu'il y avait que les bébés qui se couchaient aussi tôt en vacance.

Me serais je trompé ? ¬¬
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Cap

Nan, mais, ça, c'est quand je ne suis pas en vacances v.v

Le temps de reprendre un rythme vacances et c'est partit pour les nuits complétement décalées  ¬¬

Fiertés ?

GKN

A propos de Dead Space:

Tu croises des monstres dégueulasses, on dirait des fans de Naruto !

C'te fou rire !

Taiki

Ben on est deux JC, j'ai la grippe aussi. Ça doit faire quatre ou cinq ans que j'ai plus été malade, j'ai l'impression de mourir, tout mes forces m'abandonnent fuuuuuu
Enfin ça me soûle surtout parce-que j'avais pas mal de trucs prévu aujourd'hui dont une soirée sympathique mais c'est mort, ce sera emmitouflé dans mon lit avec le pc portable à coté que ma journée se passera.  :(

Et biensur je peux pas avoir la grippe la semaine, non le week-end c'est tellement MIEUX.