Ce soir j'savais pas trop quoi faire, donc j'me suis dit "tiens, allons faire un tour sur ce topic", et me voila, "Quoting Mike" est de retour !!
Le gars me dit que c'est à propos de SFR. Sachant que je n'ai pas payé la résiliation et que j'ai envie de les envoyer chié parce qu'ils m'ont bien arnaqué, je dis "Ha ouiii, d'accord."
À ta place moi j'enverrais pas chier mon FAI. Si tu paye pas ils peuvent te couper l'internet en attendant que tu les paye, et on aurait plus de Féno sur le forum. Ce serait triste.
Sauf qu'il est résilié, donc du coup il est presque certain qu'il lui ont déjà coupé la ligne internet je pense

Je te conseille de payer, ne serais ce qu'en plusieurs fois (après arrangement) sinon tu risque de te retrouver avec un créancier aux fesses (si ce n'est pas déjà le cas).
Travaillant dans la téléphonie pour un certain opérateur, si c'est comme pour ce dernier, les frais de résiliation en plusieurs fois j'pense pas que ça soit possible :x D'ailleurs, moi même ayant résilié la neufbox chez SFR, j'ai eu des frais de résiliation non payable en plusieurs fois x) Le paiement en plusieurs fois/échéancier, c'est possible que pour un impayé ou un achat de mobile chez les opérateurs.
Mais selon les séries téléviser américaines, brûler une entreprise, ce n'est pas bien. Et dans ces même série, lorsqu'on fait quelque chose de pas bien, la police gagne toujours et enferment les méchants.
Faux, il existe des séries télévisées qui se terminent bien, si si j'te jure

Mais ils ont vraiment un choix si merdique pour que tu désespère d'acheter 4 livres par an ?
Ouais, quand même. Mais je désespère pas, c'est juste que ça me fait très chier. Plus les deux livres qui m'intéressent pas mais que je vais quand même devoir acheter pour la saison dernière.
Pour ça que j'ai une bien meilleure méthode que j'utilisais souvent avant quand j'étais jeune (

) : J'allais dans un magasin style la fnac ou Virgin megastor, j'prenais un livre, j'm'installais dans un coin à l'abris des vigiles et hop, le tour était joué

Moi escroc ? Non du tout, pas plus que France/Quebec Loisirs

Après je trouve le mot déni pas très juste, vu que le déni en général c'est qu'on veut pas reconnaitre une vérité mais qu'on est au courant de cette dernière, genre moi qui fait du déni que je suis gros !
T'es surement enceinte ma grosse mais tu t'en est pas rendu compte, on en vient au même problème

Par contre Guiiil, si on appelle ça "déni de grossesse" c'est apparemment parce qu'on pense que c'est en bonne partie du à un rejet inconscient de la réalité et pas qu'à des symptômes physiques. Perso je sais pas quoi en penser vu que j'espère bien ne jamais être dans ce cas.
Ouais, c'est comme le déni d'mariage hein, parce que je l'attends toujours celui là, t'as du faire un rejet inconscient de la réalité dirons-nous

Et si on sous-estimait le placebo et la force psychologie de l'humain? Si on passait à côté de quelque chose depuis des siècles? Sachez que c'est un chimiste qui a découvert le vaccin contre la rage, et non un médecin. Bon, Louis Pasteur était tout de même un scientifique, mais d'après un film documentaire, il n'avait pas beaucoup d'affinité avec les médecins.
Ça c'est comme la méthode Couet ça fonctionne pas toujours. Et je rejoins Bill concernant le moral qui peu influencer sur les chances de guérison. En fait le gars qui n'a rien et qui croit avoir le cancer sera touché psychologiquement, il sera démoralisé, ça va jouer sur sa santé. Pour le gars qui a le cancer mais qui ne le sait pas, il se sentira bien jusqu'à ce que les douleurs et le reste le rattrapent. Alors oui, la bonne humeur et le rire peuvent aider "psychologiquement" et permet ainsi de ne pas empirer les choses niveau santé à l'inverse d'une dépression. Mais ça, pareil, ça fonctionne pas toujours x)
En vrai, dans la plupart des cas, c'est le cerveau qui fait tout, c'est fou comment qu'il peut être incroyable cet organe.