Connaissant personnellement une personne ayant fait un déni de grossesse, oui, je connais (je connaissais même avant). C'était une fille qui ne prenait pas la pilule, et qui une fois (et une seule) l'avait fait sans protection, avec son copain... et qui a pris la pilule du lendemain. Et qui a fait un déni. Et qui, au final, après de longues réflexions (enfin, disons qu'ils n'ont jamais voulu de l'enfant, en fait, et plus tard elle m'a raconté à quel point quand elle savait, son corps la dégoûtait, elle ne se regardait plus dans une glace en dessous du menton), et un très fort encadrement médical, a accouché sous X, vu que quand elle s'est rendue compte de sa grossesse, il était trop tard pour avorter, même en Belgique...
Ça fait des années, et c'est toujours quelque chose qu'elle évoque avec difficulté...
Ah oui, j'ajouterai que les histoires glauques de nana qui accouchent dans les chiottes d'un mac do et qui mettent le bébé à la poubelle, le plus souvent, c'est un déni, car, oui, ça peut être nié jusqu'au terme, une grossesse. Et même quand elles ont le bébé devant elles, elles ne réalisent pas le truc (et c'est pour ça qu'elles le jettent).