Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509795 fois)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49650 le: mardi 12 février 2013, 19:50:17 »
Eh ben au moins, je me rends compte en vous lisant que je n'en reçois pas tant que ça, des mails de ce genre ! Ça me rassure  ;D !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49651 le: mardi 12 février 2013, 20:01:14 »
Oh, je ne les reçois que sur mon adresse non officielle, qui me sert à m'inscrire à différents sites, forum, etc. Et il est très rare que je les ouvre, même au sens le plus basique. Voir que l'expéditeur est Salma Hayek ou que l'on me propose d'agrandir mon pénis me suffisent à me faire comprendre que je ne serai pas vraiment intéressée par le contenu^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #49652 le: mardi 12 février 2013, 20:11:43 »
Voir que l'expéditeur est Salma Hayek

J'ai jamais rien reçu de Salma Hayek moi :'(
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49653 le: mardi 12 février 2013, 20:16:38 »
T'as de la chance, parce qu'elle est une sacré spammeuse ! Elle vaut pas bien que Jessica Alba ou Angelina Jolie à ce niveau. Et en plus elles titrent leurs mail avec juste un "Hey !", c'est pas très enthousiasmant...  v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #49654 le: mardi 12 février 2013, 20:42:08 »
T'as de la chance, parce qu'elle est une sacré spammeuse ! Elle vaut pas bien que Jessica Alba ou Angelina Jolie à ce niveau. Et en plus elles titrent leurs mail avec juste un "Hey !", c'est pas très enthousiasmant...  v.v

Ah mais c'est parce que c'est la pire aussi :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49655 le: mardi 12 février 2013, 20:43:26 »
Putain de merde, je viens de me faire avoir.

Cet été je me suis abonné à une sorte de boutique de livres un peu spéciale, qui propose des rabais intéressants à condition que tu achètes au moins un livre par saison (donc 4 par année). Je me suis abonné parce que je lis quand même un peu, au moins 4 livres par année, et parce que le gars qui me proposait ça avait l'air convainquant.

Sauf que là, je reçois y'a 10 jours une lettre me disant que j'ai toujours pas fait mon achat de la saison, et donc il fallait que j'achète un truc sinon ils allaient eux-mêmes m'envoyer quelque chose que j'allais évidement devoir payer par après. Sauf que j'ai pas envie d'acheter de livres pour l'instant, j'suis trop occupé en ce moment pour lire et j'ai déjà plusieurs livres en réserve. Donc j'appelle la boutique pour me désabonner; la première fois ça répond pas, et la deuxième fois on me dit qu'il est trop tard dans la journée pour parler à un responsable des trucs administratifs. Je finis par oublier de rappeler jusqu'à tout à l'heure, où je me rend compte que les 10 jours pour faire un achat sont écoulés, ce qui veut dire que je vais surement recevoir bientôt un truc que j'ai pas demandé. J'appelle, j'arrive enfin à parler à quelqu'un qui peut me répondre, et là j'apprends que l'abonnement était de 2 ans minimum, ce qui veut dire qu'il faut que je continue à acheter des trucs pendant 2 ans, ou bien que je fasse 8 achats d'un coup pour me désabonner tout de suite. Et par-dessus tout, j'vais recevoir une bide collection de livres qui m'intéressent pas et que je vais devoir payer 45 $.

Va falloir que je vérifie ce qui est exactement écrit sur le contrat (que j'avais lu mais rapidement seulement), mais je suis pas très optimiste quant à la possibilité d'éviter tout ça...  :severe:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #49656 le: mardi 12 février 2013, 20:45:17 »
Ça s'appelle pas France Loisirs, par le plus grand des hasards ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49657 le: mardi 12 février 2013, 20:45:48 »
J'allais le dire, ça ressemble à France Loisirs ce truc xD !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49658 le: mardi 12 février 2013, 20:49:17 »
Québec Loisirs... Ça doit être la même compagnie mère.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #49659 le: mardi 12 février 2013, 20:51:51 »
Bienvenue au club alors camarade. Mais perso, je m'y étais inscrite juste pour les séries de Robin Hobb, car quand on en achetait deux, il y avait une promo et ça te coûtait moins cher. Et maintenant que je les ai, je me rabats surtout sur les bouquins de cuisine que j'affectionne particulièrement.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49660 le: mardi 12 février 2013, 20:54:02 »
Oh, Krystal, je viens de comprendre, ton avatar c'est une chouette. Je pensais que c'était un vieux monsieur caché sous une barbe de vieux sage.

Et oui, c'est France Loisirs, je connais aussi, surtout que leur sélection n'est pas exceptionnellement intéressante et que les boutiques ne sont pas toujours très fournies. Désolé pour toi, Roy !

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49661 le: mardi 12 février 2013, 20:56:35 »
Mon père s'était abonné à France Loisirs et il a fini par avoir exactement le même problème... Sauf que comme mon père aime bien râler, il a mené sa petite bataille personnelle contre l'enseigne, mais je ne sais pas du tout comment ça s'est terminé...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49662 le: mardi 12 février 2013, 21:01:01 »
Ya encore des gens pour s'inscrire à France "Satan" Loisir ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49663 le: mardi 12 février 2013, 21:03:09 »
HN -> En effet, je viens d'aller voir sur le site, et c'est très pauvre comme diversité. Y'a certaines séries intéressantes, mais on dirait qu'ils ont seulement les opus plus récents de ces séries, pas les premiers.

Zeldingue -> Je suis pas râleur de nature, mais ça m'intéresse, tu pourrais t'informer ?

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #49664 le: mardi 12 février 2013, 21:17:00 »
Ya encore des gens pour s'inscrire à France "Satan" Loisir ?
J'hésite encore parfois à le faire pour me terminer la série de l'Epée de Vérité que j'ai commencée là bas quand mon père était inscrit  ;D ! Pas envie d'avoir une collection hétérogène...

Royug : Je tâcherai de lui demander à l'occasion, peut-être demain si j'y pense, vu que je projetais de l'appeler xD !