Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492181 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49500 le: mercredi 06 février 2013, 21:18:57 »
Mais il roxxe trop mon ornithorynque !! Et en plus on ne voit même pas son superbe strabisme divergent. Tiens, ça me donne une idée, je vais l'appeler Jean-Paul !! Merci Mike  ;D

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49501 le: mercredi 06 février 2013, 22:01:57 »
Wut euh là je pense qu'encore une fois tu ne cherches pas à lire le sens de ce qu'il dit; il y a trois possibilités :
- la plaisanterie : bien entendu qu'il ne reproche à personne d'avoir des GOUTS, hein
- le sérieux mais personnel : il pouvait peut-être simplement signifier qu'il regrette que ses parents ne partagent pas SES passions (même si je doute que Floax soit fasciné par la belote)
- le totalement sérieux, équivalent à un "mes parents c'est des emmerdeurs ils pouvaient pas aimer un truc BIEN des fois quoi ?!"... ce qui revient à dire de Floax qu'il a douze ans et demi, c'est moyen sympa de supposer même qu'il pense ainsi :3

C'est entre le 1 et le 2. Je trouve ça un peu dommage de n'avoir jamais rien pu partager avec mes parents, parce que malgré tous mes efforts, leurs passions ne m'intéressent pas du tout. Et inversement. Et quand je vois des potes qui passaient leur enfance à voir des films avec leurs parents, à recevoir des bons livres de leur part ou à aller au musée avec, je suis un peu déçu des miens avec qui je partageais peu de choses. Et non je ne joue pas à la belote, par contre j'aime bien jouer aux cartes.

Enfin, pas besoin de monter directement sur ses grands chevaux, j'crois que j'ai compris depuis le temps que vous n'aimiez pas "l'objectivité" et que justement chacun son avis bla bla bla. v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #49502 le: mercredi 06 février 2013, 22:07:31 »
Je trouve ça un peu dommage de n'avoir jamais rien pu partager avec mes parents, parce que malgré tous mes efforts, leurs passions ne m'intéressent pas du tout.
Tu ne crois pas que cette remarque doit très probablement fonctionner dans l'autre sens ? :astro:

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #49503 le: mercredi 06 février 2013, 22:09:37 »
On peut partager beaucoup ou peu avec ses parents. Avec les miens je partage peu en général, question de goûts, d'éducation aussi même si ça tend à s'améliorer en grandissant.
Mais à partir du moment ou chacun respecte les activités de l'autre il n'y a guère de problèmes.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49504 le: mercredi 06 février 2013, 22:10:16 »
Vinc : T'as vraiment le don de faire de la morale à deux francs toi. Surtout que je dis : "parce que malgré tous mes efforts". Bah ouais, j'ai essayé le jardinage, on m'y a même contraint, et euh non ça ne me plait pas du tout. Par contre, faire essayer un jeu vidéo à mes parents, ou lire un manga/un livre que j'aime bien, mission impossible.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49505 le: mercredi 06 février 2013, 22:23:31 »
Je ne pense pas vraiment avoir souffert de l'absence d'intérêt de la part de ma famille pour le jeu vidéo; par contre, le regard de dédain et la conviction profonde que "le jeu vidéo c'est addictogène", ainsi que l'affirmation de ma soeur de ce que sa fille future ne touchera jamais aux jv... ça m'a fait beaucoup de mal, ça. Oui.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #49506 le: jeudi 07 février 2013, 00:02:09 »
Floax : eh ouais, y'a pas à dire, quand ça coince, rien à faire, ça coince.
Perso j'ai jamais rien (et quand je dis rien, c'est la définition la plus profonde de rien) partagé avec ma famille proche niveau passion/intérêt, et ça me bouleverse pas plus que ça, je dirais même que c'est mieux comme ça.

Bon après reste le problème qu'ils peuvent dire n'importe quoi sur quelque chose que tu connais et eux non mais ça doit être pareil de l'autre côté.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49507 le: jeudi 07 février 2013, 11:34:08 »
Bonjour, envie de voyager…. envie de profiter de ses enfants…. envie de tout concilier à la fois… C’est possible sans forcément partir et tout lacher (même si c’est arrivé une fois déjà et que ça titille toujours un peu!) .

C'est juste moi qui ai l'esprit mal tourné ?... :-| (source)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #49508 le: jeudi 07 février 2013, 11:40:54 »
Si tu as compris ce que je pense que tu as compris, je pense effectivement qu'il serait temps pour toi de consulter v.v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #49509 le: jeudi 07 février 2013, 13:00:00 »
Bonjour, envie de voyager…. envie de profiter de ses enfants…. envie de tout concilier à la fois… C’est possible sans forcément partir et tout lacher (même si c’est arrivé une fois déjà et que ça titille toujours un peu!) .

C'est juste moi qui ai l'esprit mal tourné ?... :-| (source)

J'ai remarqué qu'à la deuxième lecture ce à quoi tu faisais référence, tu as l'esprit encore plus mal tourné que moi. Je pensais pas que c'était possible.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Fénomal

• Invité
« Réponse #49510 le: jeudi 07 février 2013, 13:47:33 »
envie de profiter de ses enfants…

Je suis sûr qu'il n'y a pas que Wolf et moi qui avions l'esprit mal tourné. :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49511 le: jeudi 07 février 2013, 13:51:06 »
Bah en même temps, si, je pense que vois êtes pas si nombreux, car ça reste une expression courante sans forcément de connotation sexuelle... Profiter de ses congés, de son temps libre, de son canapé... Vous avez juste trop vu de pedobear à outrance sur le net, du coup vous voulez coller ça partout, mais en vrai, y a pas de quoi s'inquiéter sur cette phrase^^

Et pourtant, je suis comme Krys, j'ai facilement l'esprit mal tourné !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49512 le: jeudi 07 février 2013, 13:57:45 »
Bah sincèrement, même moi, j'ai pas envisagé d'interpréter la phrase sous cet angle là. :niak:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #49513 le: jeudi 07 février 2013, 14:03:33 »
Même Dup, c'est pour dire.

Ah, sinon Krys' :
Citation de: Krystal
Et sinon, je suppose qu'il va y avoir un recrutement d'un modérateur très bientôt puisque Hope n'est plus. :astro:

Désolée, il t'en faudra plus pour te débarrasser de moi. :astro:

Fénomal

• Invité
« Réponse #49514 le: jeudi 07 février 2013, 14:13:38 »
Bah, en même temps, si j'avais lut l'article sans avoir lut vos message... Mouais... Je sais pas en faite... ^^'