Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483855 fois)

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49425 le: mardi 05 février 2013, 09:27:43 »
Quelle bande de petit joueurs v.v

Euh le papier toilette c'est pour me moucher et pour essuyer mes pinceaux. J'ai pas de chiasse intempestive quand je bosse.

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #49426 le: mardi 05 février 2013, 09:28:41 »
Je m'incline v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49427 le: mardi 05 février 2013, 09:34:06 »
Bon, ben ce soir, quand je serai rentrée, je ferai une photo. J'suis pas au niveau de Jophine, pis de toute c'est un autre style...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49428 le: mardi 05 février 2013, 10:41:32 »
Dans ma chambre d'étudiant, c'est très bien rangé même quand je bosse. Chez moi, c'est très bien rangé même quand je bosse. Sauf quand, dans ma chambre d'étudiant, je bossais ma maquette l'an dernier. Et pourtant je suis maniaque, alors c'est bien pour rivaliser avec des filles qui collectionnent des couvercles de pots de yaourt :niak:.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 05 février 2013, 10:46:16 par HamsterNihiliste »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49429 le: mardi 05 février 2013, 10:48:26 »
Whaaaaat ? T'achètes les versions réduites de Tintin ? Sacrilège. v.v

Jophine => J'adore le petit carton "L" encadré comme une relique précieuse. xD Perso je l'utilise comme marque-page.

Et puis euh pour les mouchoirs, en février c'est un peu normal. v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #49430 le: mardi 05 février 2013, 10:51:21 »
Je viens d'avoir la pire idée de téléréalité qui pourrait voir le jour: Geek Bachelor. Imaginez l'ado boutonneux entouré de jeunes célibataires sexy et le commentaires qui pourraient en découler:

"Sandra? Elle était bien mais quand j'ai appris qu'elle n'avait pas joué aux versions japonaises de Final Fantasy, c'est-à-dire les vraies, la flamme s'est éteinte."

C'est pas tout à fait ça mais le principe existe déjà plus ou moins avec the beauty and the geek. Je suis tombé dessus quand j'avais encore MCM. Depuis je n'ai plus la chaine et ça ne me manque pas.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49431 le: mardi 05 février 2013, 10:58:24 »
Whaaaaat ? T'achètes les versions réduites de Tintin ? Sacrilège. v.v

Moi ? C'étaient des cartes postales :^^:.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49432 le: mardi 05 février 2013, 12:55:28 »
Je vais imprimer les bureaux de Cap et de Joph' pour les montrer à ma môman la prochaine fois qu'elle se plaindra de mon bureau. Elle aura une crise cardiaque mais ça va, je maîtrise les gestes de premiers secours.
Un peu.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #49433 le: mardi 05 février 2013, 16:43:29 »
Tiens si tu veux l'argument suprême, mon bureau devrait te faire plaisir, par contre faudra peut-être payer l'hôpital.  v.v

http://www.hapshack.com/images/65dyG.png

Faites pas attention aux bouquins derrière, il est temps que je fasse du ménage aussi à ce niveau-là. :niak:

EDIT : Ah je confondais, j'avoue que celui de Jophine défonce tout. Je m'incline.

... Bon en fait celui de Cap aussi. Bon ok ok vous avez gagné. :niak:
« Modifié: mardi 05 février 2013, 16:50:06 par Mentalink »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49434 le: mardi 05 février 2013, 16:52:24 »
Wah l'autre, il a même pas les moyens de se payer une eau minérale et une DS XXL double cheese.
En revanche je flippe un peu parce que mes emplois du temps au lycée avaient la même tronche.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49435 le: mardi 05 février 2013, 17:01:45 »
Waaw en effet, y a du niveau avec celui de Jophine. En plus, l'étagère juste derrière augmente l'impression "d'étouffement" et de "remplissage" de l'image.
Je suis même pas sûre de si on voit vraiment le bureau en dessous... il est marron foncé c'est ça ?
Celui de Cap n'est pas mal non plus mais j'ai l'impression qu'il n'est pas forcément très grand donc ça handicape un peu (quoique je suppose qu'une personne désordonnée parviendra à s'étaler peu importe la surface qui lui est donnée)
En tout cas c'est très sympa de voir tous ces bureaux différents.

Oh et Bilberry, j'adore ton nouvel avatar.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49436 le: mardi 05 février 2013, 17:11:17 »
Tant mieux si ça te plaît, j'ai adoré ce passage donc je me suis sentie obligée de m'en faire un avatar.
Ouais, je prends mon pied quand mes persos préférés souffre psychologiquement 8]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #49437 le: mardi 05 février 2013, 18:08:35 »
Bon allez, j'avais dit que je le ferais, je le fais :

Déjà, la vue globale. Il faut savoir que le grand espace vide entre le clavier et l'écran est habituellement squatté par mon chat (par exemple de cette manière sur une vieille photo)

Après, j'avoue, je ne parlais pas tant de l'encombrement que de la saleté, donc voici un aperçu (mélange de boue apportée par le chat, de sucre, de sel, de gras et de poussière...)

Et enfin, une petite vue de côté, histoire de voir que y a aussi des trucs derrière l'écran^^

Ah, et j'ajouterai que, vu que j'ai repris le taf, les tasses et autres reliefs de repas se font plus rares, vu que je passe moins de repas devant l'ordi  :R (bon on voit quand même les paquets vides de Dinosaurus !)
Ah et dernière précision, ce bureau n'est là que pour mes loisirs, je n'ai pas de travail à faire à la maison ;)
« Modifié: mardi 05 février 2013, 18:10:45 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #49438 le: mardi 05 février 2013, 18:55:54 »
Bon, je vais contribuer à cette étude de la plus haute importance :

(j'me suis planté de résolution sur mon appareil, donc je laisse le lien pour pouvoir voir en plus grand :niak: )

Ça semble plutôt ordonné, mais pourtant, en temps normal, je peux largement rivaliser avec Jophine et Cap. C'est juste que j'ai aménagé il n'y a pas trop longtemps, et... Pour le moment, il reste de la place sous le lit  :R

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #49439 le: mardi 05 février 2013, 18:58:51 »
Rha, le bébé gryph et la bébé wyverne, j'ai vachement hésité à me les prendre (enfin, surtout la dernière), mais je l'ai pas fait... (oui, c'est la première chose qui m'a sautée aux yeux, je dois être irrécupérable sur ce terrain là !!)