Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14156555 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49290 le: samedi 02 février 2013, 13:17:43 »
Truc que j'ai découvert: pour retrouver son énergie, il faut aller la chercher. J'avais une flemme monstre de bouger, j'ai décidé de faire un effort pour UNE FOIS, et après ça a suivi. Alors qu'à l'inverse, quand je me pose, ben je me pose vraiment, et je redécolle que difficilement... Mais après, j'suis pas le mieux placé pour en parler, je suis un flemmard de première, le genre qui exaspère les gens, donc bon. ._.

Sinon, j'suis en train de savourer Frankenstein, de Shelley... Très bon bouquin, un sans-faute pour l'instant, j'en ferais peut-être une critique sur SC et sur le coin bouquin du forum!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #49291 le: samedi 02 février 2013, 13:42:37 »
Et puis bon, regarde la sign d'MA, tiens.

Au pire répond à mon MP, culé ;D

Sinon, j'suis en train de savourer Frankenstein, de Shelley...

Cet homme de goût !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #49292 le: samedi 02 février 2013, 13:52:14 »
Au pire vous faites comme moi et restez avachis sur votre lit/canapé/fauteuil et ne glandez rien de la journée. v.v Vingt ans que je fonctionne comme ça :cool:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #49293 le: samedi 02 février 2013, 14:08:49 »
Larve power ! ;D

Le mariage pour les couples homos est enfin possible la loi est passéééééééééééééééééééée  *o*

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai eu du mal avec les gifs punaise ._.
« Modifié: samedi 02 février 2013, 14:12:56 par Cupcake »

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #49294 le: samedi 02 février 2013, 16:45:44 »
C'est un peu plus compliqué que ça, c'est seulement l'article 1 - celui qui ouvre le mariage à tous les couples - qui a été adopté, mais il reste encore de nombreux articles à faire voter. Et ensuite, le projet de loi devra toujours passer devant le Sénat, donc c'est loin d'être fini.
Cela dit, c'est assez important symboliquement, vu que c'est l'article principal, donc ça reste un vote historique.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #49295 le: samedi 02 février 2013, 16:49:20 »
Et puis bon, regarde la sign d'MA, tiens.

Au pire répond à mon MP, culé ;D

J'aime pas me faire traiter d'enculé. Juste pour ça je vais ne pas te répondre et laisser planer le doute.

Le mariage pour les couples homos est enfin possible la loi est passéééééééééééééééééééée  *o*

Victoire!
EvilivƎ

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49296 le: samedi 02 février 2013, 16:58:48 »

Je me joins à vos gifs de célébration, même si ce n'est en effet qu'un premier pas et qu'il reste encore du chemin.

Sinon, je suis pas très active sur le forum ces temps-ci j'ai l'impression (genre mes 15~20 derniers messages sont que sur les sujets des Guerres de musique, des posts faciles et pas forcément très intéressants quoi) mais j'ai pas trop la motivation pour raconter des trucs ou lire un peu les sujets qui poussent et y répondre. :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49297 le: samedi 02 février 2013, 17:09:29 »
C'est un peu plus compliqué que ça, c'est seulement l'article 1 - celui qui ouvre le mariage à tous les couples - qui a été adopté, mais il reste encore de nombreux articles à faire voter. Et ensuite, le projet de loi devra toujours passer devant le Sénat, donc c'est loin d'être fini.
Ouais mais le Sénat est pas majoritairement du côté du gouvernement actuel ? Puis de toute façon l'Assemblée nationale a toujours le dernier mot comme nous l'a si souvent répété mon prof de droit constitutionnel :'D
Donc ouais c'est pas fini mais la "réussite" est déjà assurée nan ?
J'avoue pas bien retenir mes cours sur les institutions :niak:

Et puis comme les gens ils postent des gif :

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49298 le: samedi 02 février 2013, 17:19:07 »
Le Sénat pourrait faire trainer les choses, mais je pense qu'en effet, à la fin ce serait l'Assemblée Nationale qui aura le dernier mot ouais. Et le Sénat est justement "de gauche" en ce moment, donc ça devrait passer. Mais faudrait que je relise mes cours sur le système politique français. :niak:

En tout cas, j'ai passé une bonne semaine moi. J'étais plutôt crevé et démotivé le week-end passé, mais avec un peu de vin, de God of War, de cours intéressants, de Metal Slug (en coop) et des potes, ça va tout de suite mieux. J'ai jamais été aussi content de reprendre les cours en fait. :)

Ah aussi, je n'ai pas trop compris tout le tohu-bohu autour du T'chat et tout, donc au final maintenant vous communiquez comment ?

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #49299 le: samedi 02 février 2013, 17:33:33 »
Pour le chat, on est plusieurs à utiliser le lien donné par M-A là bas.
Sinon hier le chan de John était encore actif mais je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, je me suis pas connectée à MSN.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #49300 le: samedi 02 février 2013, 17:34:05 »
Ah nan mais le projet de loi a toutes les chances d'être adopté, Bil, surtout que, contrairement à ce qu'il s'est passé pour le PaCS, les députés de la majorité n'ont pas déserté l'Assemblée. Je soulignais simplement que le travail parlementaire sur cette loi était loin d'être terminé, et qu'elle n'était pas encore promulguée ^^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49301 le: samedi 02 février 2013, 17:35:34 »
Ah aussi, je n'ai pas trop compris tout le tohu-bohu autour du T'chat et tout, donc au final maintenant vous communiquez comment ?

Y a toujours l'ancêtre du chan (aka forum) qui est dispo, si je ne dis pas de bêtises. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #49302 le: samedi 02 février 2013, 17:41:04 »
Bonne nouvelle pour le mariage. :) Pour les homo qui puissent jouir des mêmes droit que tout le monde tout en vivant le bonheur en tant que couple. Sidérant que des homophobe soient contre ça quand même... Au moins, ils font rire dans les actu. v.v

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #49303 le: samedi 02 février 2013, 18:08:39 »
Aujourd'hui, grand décrassage: reprise du tir à l'arc. On a eu un soucis de salle qui s'effondre et donc, pas tiré depuis la Toussaint. Et bien, quel bonheur de reprendre ! :) Chuis vraiment contente.
Faut croire que ça m'avait quand même un peu  beaucoup manqué v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49304 le: samedi 02 février 2013, 18:23:06 »
C'est passé ou pas, alors ? Non parce que les débats viennent de commencer et qu'il y a encore des gens qui manifestent contre, ils sont en retard ou bien c'est juste moi qui ne trouve aucune source valable ? C'est-à-dire que c'est fini ? C'est dommage, ça aurait permis de s'exprimer encore plus, on est de plus en plus expéditif dites-donc v.v.