Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14161947 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49245 le: mercredi 30 janvier 2013, 22:08:51 »
Guiiil, je croyais que les brony aimaient les câlins et tout ce qui est de l'amour? :3

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49246 le: mercredi 30 janvier 2013, 22:10:43 »
Nan, moi je suis amour et j'aime les bronies !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49247 le: mercredi 30 janvier 2013, 22:12:14 »
En train, j'espère Wolf, et avec au moins 2 changements, sinon c'est pas drôle  ;)  Sans parler du trajet à pied entre la gare et l'endroit d'où on vient/où on va (selon le sens), dans des rues au moins un peu en pente tant que faire se peut. Et se sentir en parfaite harmonie avec un mulet ou autre animal de bât...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49248 le: mercredi 30 janvier 2013, 22:14:20 »
En train, j'espère Wolf, et avec au moins 2 changements, sinon c'est pas drôle  ;)  Sans parler du trajet à pied entre la gare et l'endroit d'où on vient/où on va (selon le sens), dans des rues au moins un peu en pente tant que faire se peut. Et se sentir en parfaite harmonie avec un mulet ou autre animal de bât...

5/5 ! Comment t'as deviné ? O_O

Les changements ayant été Nîmes, Gare de Lyon, hôtel Best Western puis marche jusqu'à ma résidence tout en pente (douce, mais en pente quand même).
Sachant que les valoches se composaient d'une valise à roulette, deux sacs à dos (un à l'avant un à l'arrière) plus un sac de toile par dessus, trois sacs plastiques à la main droite et un grand sac à la gauche. Et je dois peser 60 à 70 kilos, si on enlève le poids des os il reste pas grand-chose. :severe:

Ce qui fait le plus mal, je crois, c'est quand tu poses tout et que tu t'aperçois que t'as oublié tous tes papiers les plus importants... :/
« Modifié: mercredi 30 janvier 2013, 22:18:11 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49249 le: mercredi 30 janvier 2013, 22:17:36 »
J'ai (et surtout mes épaules) un souvenir cuisant de quelques aller-retour de 900 km environ dans ces conditions, avec un sac de montagne rempli à ras, un sac de voyage en bandoulière, plus le sac d'école (enfin de fac, mais ça revient au même), et parfois, en plus, le chat (mais ça, ce fut exceptionnel)... En plus, le tout prenait quasi 9h, un bonheur que je ne suis pas prête d'oublier  :R

Par contre, j'ai la chance de ne jamais rien avoir oublier... Pour ma part, c'était bus pour aller à la gare à Épinal, puis changement à Nancy, puis changement à la part-dieu à Lyon, puis traverser le centre ville de Montpellier qui se trouve être une butte piétonne donc pas de bus...
« Modifié: mercredi 30 janvier 2013, 22:19:42 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #49250 le: mercredi 30 janvier 2013, 23:53:05 »

J'ai rit de cette vidéo. v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #49251 le: jeudi 31 janvier 2013, 08:12:48 »
Y'a pas à dire, King's Landing version Minecraft, ça a sacrément de la gueule ! v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49252 le: jeudi 31 janvier 2013, 10:45:46 »
Ca donne envie de visiter en tout cas. :)

Bon, je suis en week-end pour ma part. Ouaip, j'ai organisé mon horaire pour ne plus avoir cours à partir de 10h30 le jeudi. :cool: Et j'ai découvert hier que le service culturel de mon université avait crée une petite expo sur les jeux vidéo, pour briser les clichés entourant le média. Et c'était rudement cool, y'avait une borne Puzzle Bobble, ce best.game.ever que j'avais oublié, mais qui reste ultime en multi (dédicace à DY/Taiki/Balva), et surtout des conférences sont programmées pour parler du jeu vidéo, avec des professeurs d'université ou d'écoles plus ou moins prestigieuses. Genre "le jeu vidéo, du cinéma interactif ?" ou "Genre et jeux vidéo". Bref c'est rudement cool, et ça me fait vraiment plaisir que le service culturel d'une instituion comme ça fasse rentrer le jeu vidéo dans son programme. Et quand je vois ce genre de choses, je me rends compte que c'est peut-être ma seule passion, la seule chose qui puisse me motiver autant. Ca me donnerait envie de passer ma journée à jouer, mais j'ai malheureusement un programme un peu chargé. u_u

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49253 le: jeudi 31 janvier 2013, 11:31:47 »
Y a intérêt à ce que leur conclusion soit pas "le jeu vidéo EST du cinéma interactif", hein. Sinon je m'avale les gencives.
N'empêche ça reste plus agréable que le sénateur ou député américain qui dit que "les jeux vidéos influencent les gens, pas les armes".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49254 le: jeudi 31 janvier 2013, 12:38:25 »
Hier, très bonne surprise, mon prof de littérature comparée a évoqué avec beaucoup d'ironie a violence dans les jeux vidéos et els films, et leur influence sur la violence ambiante. On parlait de mimésis, diégèse et catharsis, d'où ledit passage dans le cours, et compte tenu du fait qu'un des professeurs de notre université a été rendu célèbre par Sous-France Culture à cause d'une vidéo où il dénigrait le JV, ça fait du bien de voir qu'on a pas que des croulants traditionalistes qui se rabattent sur des clichés et des préjugés pour latter la nouveauté.

Ca a d'ailleurs été l'un des rares moments d'epic win du cours, parce que notre cher professeur est également connu pour son flegme morose et sa tendance à se montrer politiquement incorrect envers les élèves, par moment. Mais comme tous nos profs de litté comparés sont des bipolaires sous traitement, c'est plus la susceptibilité des étudiants, pourtant au courant, qui me surprend...

Bref. Matin gris, mes amis. Va falloir colorer tout ça, aujourd'hui.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49255 le: jeudi 31 janvier 2013, 14:30:59 »
Y a intérêt à ce que leur conclusion soit pas "le jeu vidéo EST du cinéma interactif", hein. Sinon je m'avale les gencives.
N'empêche ça reste plus agréable que le sénateur ou député américain qui dit que "les jeux vidéos influencent les gens, pas les armes".

Bah si c'est intéressant, j'en parlerai sûrement ici, voire je créerai un topic pour l'occasion si je vois que ça prête au débat. Mais c'est une vision intéressante du loisir, je serais curieux de voir comment ils vont défendre ça, et comment réagiront les opposants.

Rictus => Tu fais des études littéraires ?

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49256 le: jeudi 31 janvier 2013, 15:07:28 »
Aye, sir! Je redouble ma première année de lettres^^'

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49257 le: jeudi 31 janvier 2013, 15:52:06 »
Aye, sir! Je redouble ma première année de lettres^^'

Ca me fait penser à l'habituelle opposition lettres VS sciences et ça m'a toujours fait rire quand j'écoutais mon prof de maths de 1ère au lycée qui parlait dans un si bon français et qui maniait l'imparfait du subjonctif avec une telle aisance que je l'aurais bien vu en prof de lettres ! :^^':

MyLife : et QUI s'est levé en catastrophe à 7h45, s'est habillé en deux temps trois mouvements pour aller sans déjeuner à son atelier de sémiologie qui était à 8h00 ? C'EST BIBI !! X.

Pourtant mon réveil a bien sonné à 6h30... f'chier !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #49258 le: jeudi 31 janvier 2013, 17:35:59 »
Moi aussi je me suis levée en retard ce matin, résultat : dix minutes de retard, et j'avais oublié les notes que j'avais pris pour faire un exposé en groupe, j'ai donc tout fait de mémoire, c'était... Marrant, cette journée... :hap:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #49259 le: jeudi 31 janvier 2013, 17:42:36 »
Ca serait fun, un mariage où seraient invités tous les vieux et fidèles de PZ ! :^^':

Bah ça sera pas au mien déjà... non parce que t'imagines... Je passe la bague au doigt de ma femme, prêt à l'embrasser, le pretre/le maire demande à la salle remplie d'invités silencieux "Si quelqu'un dans la salle s'oppose à ce mariage, qu'il se manifeste sur le champ ou qu'il se taise à jamais", et là t'as tous les PZiens qui se lèvent...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour GKN, bah... à bientôt mec et bon courage, d'toute façon on revient toujours sur PZ, quoi qu'il arrive, pour ça maintenant que j'me donne même plus la peine de dire "Salut tous le monde, je quitte PZ !!"... Ho wait, j'ai encore jamais dit ça, va falloir que j'y pense un d'ces jours :-*