Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14187380 fois)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49200 le: mercredi 30 janvier 2013, 00:21:48 »
C'est à toi de voir, GKN, mais d'expérience, je peux te dire qu'à chaque fois que je l'ai fait, je l'ai énormément regretté. Au pire, bloque les sites où tu as des comptes pendant un certain temps, mais ne les supprime pas, ça évite les regrets.

Dans tous les cas, tu manqueras à la communauté, pars pas... :'(

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49201 le: mercredi 30 janvier 2013, 00:31:48 »
Moi je m'en fous je l'ai sur la wii u.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49202 le: mercredi 30 janvier 2013, 00:33:37 »
C'est vraiment ridicule les rajquit, je comprends vraiment pas les gens qui font ça.

...

:niak:

Sinon euh j'ai réussi tous mes exams, je suis JOIE. Et demain j'ai mon premier cours de "courants artistiques et littéraires en Europe", un cours que j'attends depuis deux ans. v_v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #49203 le: mercredi 30 janvier 2013, 01:19:38 »
C'est fou: à peine sur l'ordinateur que le "réflexe PZ" me ramène ici... Vous êtes très sympa mais je reste sur ma position: cependant, j'avoue que je pense pas vraiment supprimer le compte; à la limite je viens pour lire et je participerai plus tard (et comme ça, Krystal Sama ne va pas me fouetter... zut!).

Fénomal

• Invité
« Réponse #49204 le: mercredi 30 janvier 2013, 01:36:24 »
Me rappelle de cette autre krystal qui était vraiment partie...

Enfin, je pense que ce sera + une pause qu'autre chose...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49205 le: mercredi 30 janvier 2013, 03:12:49 »
Je trouve ça triste ces gens qui renient une part de leur relations, fussent t-elles du web... Ça fait un peu genre : J'ai passé de bons moments avec vous et vous m'avez écouté dans les coups durs, mais vous êtes un peu des merdes dont je peux me passer facilement !

Normalement quand on en a marre de voir un pote, on l'appelle pas, on laisse passer du temps, et on dit oui pour la soirée quand il nous rappelle !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #49206 le: mercredi 30 janvier 2013, 03:14:48 »
Cher GranKorNichon...

Je ne te connais pas vraiment. Je ne connais encore que peu de monde, ici, même si je pense pouvoir affirmer qu'il y a des membres auxquels je commence à m'attacher... Lire leurs messages, après une dure journée, leurs disputes, leurs débats, leurs accolades et leurs plussoiements, ça fait toujours un p'tit chaud au coeur. Et tu vois, GKN, t'en fais partie, de ces gens auxquels je commence à m'attacher. Vraiment.

En plus, tu m'as fais l'insigne honneur de me faire découvrir, à travers la convivialité surprenante et allègre d'un Santa Secret que j'ai adoré vivre, de très très bons jeux, pour lesquels je ne te remercierais jamais assez, et qui m'ont presque poussé à t'adresser une prière silencieuse à chaque partie. Parce que ce sont vraiment des cadeaux inestimables qui m'ont vraiment aidé à renouer avec mes instincts de gamers, et à briser la carapace de l'ennui qui, parfois, me tombait dessus et m'enfermait.

Alors voilà, GranKorNichon. Que tu partes définitivement, que tu reviennes sur ta décision, ou que tu fasses une pause, t'es le genre de personne que je pense pouvoir qualifier de bien. Et j'espère vraiment que, si au revoir il y a, d'adieu il ne sera pas question, car je veux continuer à connaître mon bienfaisant Père Noël 2012 (2012, bordel... Année de l'apocalypse, man, c'pas rien!) et à lire des messages de toi. Et à y répondre quand je le peux. Voilà.

C'était la séquence sentimentale. Il n'y en aura pas d'autres, alors imprimez ce message et collez-le à votre frigo. Et n'oubliez pas de l'y fixer avec un gros magnet "GKN, PZdien forever".

Sinon, d'mon côté, j'ai fait mon premier tour en scooter. Et ce rendre comtpe qu'à 19 ans, j'ai assez peu vécu pour avoir trouvé ces quelques minutes de vitesse (fort relative, d'ailleurs, parce que mes amis sont prudents), ça m'a fait un genre de choc, et j'aimerais bien me remettre à croquer ma trop courte vie à pleine dent, avant de le regretter. Alors, c'est peut-être ridicule, mais ouais, une simple balade en scoot, ça peut vous aider à vous remettre en question...

Oups. Deuxième phase d'émotion. Vite, les pilules.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #49207 le: mercredi 30 janvier 2013, 05:52:34 »
Je trouve ça triste ces gens qui renient une part de leur relations, fussent t-elles du web... Ça fait un peu genre : J'ai passé de bons moments avec vous et vous m'avez écouté dans les coups durs, mais vous êtes un peu des merdes dont je peux me passer facilement !

Normalement quand on en a marre de voir un pote, on l'appelle pas, on laisse passer du temps, et on dit oui pour la soirée quand il nous rappelle !

Au contraire; je pense pas être souvent venu me plaindre de mes coups durs, pourtant, comme tout le monde, j'en ai vécu et je vais en vivre de nouveaux.
Vouloir m'éloigner serait plus proche de ma personnalité un peu trop impulsive: le net, aussi bien soit-il, ne permet pas d'exprimer les sentiments par l'expression du visage... Inutile de me sortir des memes!

Prendre un peu de recul, je pense que ça ne serait pas plus mal.

Rictus: t'es adorablement adorable. Tu sais, PZ est probablement l'un des seuls sites dont je reste à peu près fidèle (j'ai eu une très longue absence par le passé). Tout le reste, ce sont des sites d'informations sur les jeux vidéo. C'est aussi pour ça que si jamais je m'en tiens à ce que j'ai dit, à m'éloigner un peu, je ne vais probablement pas supprimer mon compte: j'ai écrit et pensé ça sous le coup de l'émotion (et oui, ça arrive).

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49208 le: mercredi 30 janvier 2013, 06:00:31 »
Et pourtant GKN, ça t'est arrivé ! ;-p Mais je ne parlais pas particulièrement de toi, tu me faisais penser à dire ça !

T'es pas le premier, t'es pas le dernier, et ça sera peut être mon cas un jour, mais c'est curieux comme concept... Comme l'a dit Tate sur le chan, ça fait un peu :"Je pars, honorez ma mémoire en vous souvenant de moi !", alors que bon, suffit juste de se déco et de plus venir quoi ! :astro:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #49209 le: mercredi 30 janvier 2013, 06:05:17 »
Oui, ça m'est arrivé; bien la preuve que je porte un intérêt presque intime au forum. Il y a des moments où notre anonymat et nos échanges font qu'on peut se soutenir d'une manière étrange mais qui fonctionne; là aussi, je ne suis ni le premier, ni le dernier :)
Pourtant, mon entourage me connait comme un mec très froid, misanthrope sur les bords alors que c'est pas du tout le cas.

Je comprends la position de Tate mais ça n'est pas là le but: signaler une envie de recul signifie aussi une envie d'attention, c'est normal lorsqu'on tient à  des gens de vouloir, aussi, leur manquer un petit peu.

Lorsque je visite, je ne vois pas l'intérêt de me déconnecter. Que je décide de participer ou non, je comprends pas: histoire d'être invisible mais d'espionner dans son coin ? Histoire qu'on vienne pas nous emmerder par MP ? Mouais, je ne me cache pas; si je suis là, vous pouvez le savoir mais bon, c'est un peu osef ça.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49210 le: mercredi 30 janvier 2013, 06:16:55 »
Bon après, pour ma part j'ai vu une bonne partie des membres de ce forum à plusieurs reprises, et j'ai dormis avec certains (mais pas dans le même lit, l'amitié a ses limites) , donc pour ma part le concept "anonymat" en prend un coup ;-p

C'est aussi que je n'arrive pas ou plus à voir cette communauté comme un simple "contact du web"... Limite j'en inviterai pas mal à mon mariage (avec une fille qui vient de PZ, comme ça la boucle sera bouclée, reste à faire venir une caribou sur le site ;-p), donc je suis pas vraiment légitime pour avoir ta vision d'un départ d'un forum ! ^^

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49211 le: mercredi 30 janvier 2013, 10:22:00 »
Ca serait fun, un mariage où seraient invités tous les vieux et fidèles de PZ ! :^^':

MyLife : je pars ce matin à 7h30, j'arrive en tram à la préfecture : il y a déjà une dizaine ou une quinzaine de personnes qui font la queue, il est 8h00. A 8h30 les portes s'ouvrent, je m'y perd un peu, c'est la première fois que je viens. Je prend un ticket, j'attends. Au bout de 45 minutes mon numéro s'affiche, je vais au guichet indiqué. Je dis à la femme que je viens pour une prolongation de mon autorisation temporaire de conduire, n'ayant toujours pas reçu le permis après 2 mois... Elle s'aperçoit qu'il manque mon justificatif d'identité au dossier, justificatif que j'ai envoyé en recommandé la semaine précédente : La Poste + Préfecture = fonctionnaires = service merdique.

Je refais donc une photocopie et je lui donne : mon autorisation est prolongée jusqu'en mars, reste à espérer dans mes rêves les plus fous que mon permis arrive fissa chez moi. Bref, c'est les joies de l'administration française ! :mouais:

EDIT : mea culpa pour l'amalgame "fonctionnaires = service de merde", généralement je ne généralise pas comme ça moi non plus.
« Modifié: mercredi 30 janvier 2013, 11:00:54 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49212 le: mercredi 30 janvier 2013, 10:36:47 »
La Poste + Préfecture = fonctionnaires = service merdique
Ça c'est le genre de raccourcis qui me fait hérisser le poil  :^^: Que certains fonctionnaires des services administratifs laissent à désirer, je suis ok (j'ai moi-même goûté aux joies de la préfecture dans ma vie). Après, déjà, j'ai connus des services privés qui donnaient à peu près le même genre de satisfaction, et d'autre part, réduire les fonctionnaires à quelques services administratifs, c'est... hum
Nombre de personnes dans les hôpitaux sont fonctionnaires, dans la justice aussi, et je ne parle pas de l'enseignement, de l'université. (et en plus j'en oublie, niveau défense, police, etc)

Certains se hérissent au moindre amalgame identitaire, religieux ou communautaire. Moi, je me hérisse aussi pour cet amalgame lié aux fonctionnaires^^

Sinon, bah, les jours s'écoulent et le temps approche. Mais je serai grande et forte, donc tout ira bien :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49213 le: mercredi 30 janvier 2013, 10:51:37 »
C't'amalgame m'énerve aussi Doutch, j'trouve ça toujours lourd
Et Guiiiil, au lieu d'immédiatement même lui reprocher de partir, 'faut quand même remarquer qu'il fait un peu ce qu'il veut, de un, et surtout que, bah... j'ose présumer qu'il a ses raisons, de deux. Donc tout d'suite lui dire "comment oses-tu" c'est un peu lui asséner que ses raisons, elles valent rien ou pas assez. C'qui est un peu pas encourageant -et a peu d'chances de lui donner envie d'rester :3
après j'connais pas tes raisons, GKN, si ça s'trouve elles valent rien effectivement; mais bon, en soi, encore une fois, c'toi qui vois. T'es pas le premier à t'éloigner de PZ, et la plupart de ceux qui le font le font sans même prévenir, héhé.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #49214 le: mercredi 30 janvier 2013, 11:07:03 »
Désolé de l'amalgame sur les fonctionnaires, j'ai vite généralisé alors que d'habitude c'est plutôt le contraire ! ;)

Concernant le départ de GKN, je le comprend peut-être un peu, pas du point de vue émotionnel bien sûr, mais du point de vue pratique : j'ai quand même été absent pendant 4 ans pour me concentrer sur le lycée et le bac, puis pour la PACES...

Un jour il reviendra, comme moi, c'est sûr : PZ est trop addictif... v.v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.