Cher GranKorNichon...
Je ne te connais pas vraiment. Je ne connais encore que peu de monde, ici, même si je pense pouvoir affirmer qu'il y a des membres auxquels je commence à m'attacher... Lire leurs messages, après une dure journée, leurs disputes, leurs débats, leurs accolades et leurs plussoiements, ça fait toujours un p'tit chaud au coeur. Et tu vois, GKN, t'en fais partie, de ces gens auxquels je commence à m'attacher. Vraiment.
En plus, tu m'as fais l'insigne honneur de me faire découvrir, à travers la convivialité surprenante et allègre d'un Santa Secret que j'ai adoré vivre, de très très bons jeux, pour lesquels je ne te remercierais jamais assez, et qui m'ont presque poussé à t'adresser une prière silencieuse à chaque partie. Parce que ce sont vraiment des cadeaux inestimables qui m'ont vraiment aidé à renouer avec mes instincts de gamers, et à briser la carapace de l'ennui qui, parfois, me tombait dessus et m'enfermait.
Alors voilà, GranKorNichon. Que tu partes définitivement, que tu reviennes sur ta décision, ou que tu fasses une pause, t'es le genre de personne que je pense pouvoir qualifier de bien. Et j'espère vraiment que, si au revoir il y a, d'adieu il ne sera pas question, car je veux continuer à connaître mon bienfaisant Père Noël 2012 (2012, bordel... Année de l'apocalypse, man, c'pas rien!) et à lire des messages de toi. Et à y répondre quand je le peux. Voilà.
C'était la séquence sentimentale. Il n'y en aura pas d'autres, alors imprimez ce message et collez-le à votre frigo. Et n'oubliez pas de l'y fixer avec un gros magnet "GKN, PZdien forever".
Sinon, d'mon côté, j'ai fait mon premier tour en scooter. Et ce rendre comtpe qu'à 19 ans, j'ai assez peu vécu pour avoir trouvé ces quelques minutes de vitesse (fort relative, d'ailleurs, parce que mes amis sont prudents), ça m'a fait un genre de choc, et j'aimerais bien me remettre à croquer ma trop courte vie à pleine dent, avant de le regretter. Alors, c'est peut-être ridicule, mais ouais, une simple balade en scoot, ça peut vous aider à vous remettre en question...
Oups. Deuxième phase d'émotion. Vite, les pilules.