Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502469 fois)

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49020 le: lundi 21 janvier 2013, 01:13:31 »
-37 degrès ressenti mercredi chez moi, ça commence à être froid un peu ! Au moins il neige pratiquement pas cette semaine.

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #49021 le: lundi 21 janvier 2013, 01:28:38 »
Cool, mon cours d'éducation physique est mercredi. La patinoire de notre école se trouve sur une colline à proximité de la rivières des Outaouais, ce qui vent donc dire qu'il vente beaucoup. Ça va être amusant. ;D

Ne vous plaignez pas, je dois attendre l'autobus a cette température, sachant que le matin il fait encore plus froid. x)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49022 le: lundi 21 janvier 2013, 02:12:37 »
Pour vivre dans ce genre de pays, faut quand même être givré. :niak:

En attendant ça fait trois jours que j'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit (genre, je m'endors maximum 30 minutes) et dans cinq heures, reprise du boulot. Je la sens bien, la journée ! /o/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #49023 le: lundi 21 janvier 2013, 02:59:43 »
Pour vivre dans ce genre de pays, faut quand même être givré.

Non mais... carrément, t'as osé quoi ! :o
Respect :astro:

:fpalm:

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #49024 le: lundi 21 janvier 2013, 03:02:28 »
-37 degrès ressenti mercredi chez moi, ça commence à être froid un peu ! Au moins il neige pratiquement pas cette semaine.

Moi qui suit au Sud Sud du Québec (à quelques dizaines de kilomètres des states à peine), j'ai des prévisions semblables, et il annonce -20 cette nuit. Et encore plus froid les nuits suivantes...

Mais aujourd'hui ce que l'on a eu, c'est de la neige. Des blizzards localisés à la grandeur du Québec. Le pire avec ceux-ci, c'est qu'ils étaient violents. Courts, soudains, mais violents.
EvilivƎ

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #49025 le: lundi 21 janvier 2013, 07:20:47 »
C'est dingue ! C'est l'hiver et il fait froid et il neige, même dans les pays nordiques ! J'y crois pas !

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #49026 le: lundi 21 janvier 2013, 07:56:17 »
Je sais pas si j'ai des bus... Je fais quoi moi maintenant? Je me rendors?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Fénomal

• Invité
« Réponse #49027 le: lundi 21 janvier 2013, 08:53:45 »
Bon alors... Je me suis levé exceptionnellement tôt pour mon entretiens d'embauche qui était sensé avoir lieu à 11 heures. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris un café. (Oui, j'estime que le café est quelque chose de miraculeux qui me permet d'écrire des messages bien plus constructif que d'habitude) Je reçois ensuite un sms de l'entreprise en question disant qu'à cause de la circulation, il préfère reporter un rendez-vous... Raaaah... ><

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49028 le: lundi 21 janvier 2013, 09:09:07 »
Pas cool ça Féno, je dirais même pas très pro.

Perso, j'sais pas trop ce que j'ai, ça doit être une sorte de blues, mais j'ai juste envie de ne rien faire. J'ai un Game of Thrones à lire, plein de chouettes livres qui m'attendent, plein de jeux sur mon étagère, plein de DVD, Le Monde Diplo encore scellé et un cours qu'un pote m'a filé. Et euh, je passe mes journées à ne rien faire, strictement, alors que j'attendais ces vacances depuis des mois pour rattraper un certain retard. Et je déteste cette idée de perte de temps, ou de temps non-utile. J'sais pas, je ne me comprends vraiment pas en ce moment.

Fénomal

• Invité
« Réponse #49029 le: lundi 21 janvier 2013, 09:12:12 »
C'est à peu près pareil pour moi... Je me suis promit de faire plein d'activité. Comme le théatre, terminer enfin mes fic, et des soucies personnel à régler, mais j'ai le courage de rien faire... C'est peut-être à cause de ce temps dépriment...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49030 le: lundi 21 janvier 2013, 09:19:24 »
Bof, je trouve justement ça très motivant la neige, ça me force à rester chez moi et ça rend le paysage très joli. :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #49031 le: lundi 21 janvier 2013, 10:58:25 »
C'est rien et c'est normal, on est le jour le plus déprimant de l'année après tout  :R

Nan, mais sinon, des petits coups de mou, ça arrive toujours de temps en temps. Je saurai pas expliquer pourquoi, mais ça e l'a encore fait en décembre dernier. J'avais plein de temps libre, et plein de jeux à faire, plein de trucs à lire, plein de temps pour peindre ou dessiner ou prendre des photos et je ne faisais... rien ! Même pas du trainage sur WoW, alors que c'est ma base de rien faire habituelle. Enfin, si, j'ai des indices d'explications. En général, c'est toujours un peu avant un moment que je "redoute". Genre en décembre, c'était l'approche des vacances de Noël, ces vacances qui n'en sont pas, où je cours partout, où on fait trop plein de repas dans tous les sens... Enfin, bon, ça c'est mon cas ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #49032 le: lundi 21 janvier 2013, 17:30:55 »
Et je déteste cette idée de perte de temps, ou de temps non-utile. J'sais pas, je ne me comprends vraiment pas en ce moment.
J'pense pas que ça soit un temps "non-utile" comme tu dis, des fois c'est bien d'être seul avec ses pensées, de marquer une pause :^^:
Personnellement j'ai la sale manie de rien faire durant les vacances et d'avoir une envie soudaine de série/livre/jeu vidéo quand les cours reprennent ;D

Et sinon c'est cool, je viens d'avoir la confirmation qu'il faut bien un compte FB pour avoir accès à la page FB de la fac (avec des informations mises à jour qu'on a pas sur le SITE meh), ces débiles sont pas foutus capable de la laisser publique. Ce genre de manip à deux balles me donne encore moins envie de m'inscrire et ne m'aide pas à faire remonter l'établissement dans mon estime~
Ou alors, peut-être que c'est le paramètre de confidentialité par défaut ? Connaissant les talents informatiques et compagnie du personnel ça m'étonnerait pas non plus qu'ils aient pas pensé à le modifier si c'est le cas :niak:

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #49033 le: lundi 21 janvier 2013, 18:10:26 »
Encore ce soir une de mes maximes préférées, "Tout se compense tôt ou tard." fut vérifiée : Le ciel m'a donné la joie de courir dans la neige, alors ce soir j'ai eu l'immense plaisir de pédaler sur le chemin du retour face au vent et sous la grêle. Love that  :severe:

Vous allez bien sinon ? ;D

EDIT : Oh chouette mon lien s'affiche.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49034 le: lundi 21 janvier 2013, 18:25:08 »
Bil, exact : c'est les paramètres par défaut. Facebook tend toujours à afficher TOUT ce que tu fais, et donc tu dois facilement passer un bon quart d'heure déjà à chercher puis trouver, et enfin réussir à régler tout ce qu'il faut pour vraiment rendre ta vie privée privée.
Ca va jusqu'au point de faire des mises à jours régulières qui replacent certains paramètres que tu avais placés (genre des trucs pour te prévenir par email où tu précises bien "non ne rien recevoir", et deux mois plus tard tu reçois un mail parce qu'ils ont ajouté UNE case dans c't'affaire et qu'elle est cochée automatiquement :3)
mais si tu t'crées un facebook, ajoute-moi je
je s'il te plaît meuf
wèch vas-y pars pas comme ça
ch'uis pas un mec méchant
eh je
EH VAS-Y
EH VAS-Y PARS PAS GROSSE BOUFFONNE
...
... ne me laisse pas... ;_;
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann